Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minikiwee11 (fontenay-aux-roses, 92) | Posté le 11-05-2011 à 15:39 | |
kikou, aujourd'hui ca fait un mois que j'ai debuter le régime... A ce niveau là ca va puisque je suis à 3.6 kg perdu, je trouve ca tres bien ;)))
Le truc c'est que mon groupe perd en message et du coup je me sens un peu seule dans mon combat de kg... il m'en reste environ 6/7 à perdre, les plus difficile. j'habite la region parisienne, suis maman d'une tite fille de 2ans1/2... pas tjs très facile d'allier travail, ma fille, mon couple et le regime mais je suis soutenu par mon homme il s'est mis au régime aussi et a perdu 4kg ;)) peu etre que certains vont bien vouloir me parler |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.