Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Lily | Posté le 29-05-2011 à 16:53 | |
![]() En ce jour de Fête des Mères à toutes les mamans je dédie ce forum, en particulier à la mienne... |
![]() |
Lily répond | Posté le 29-05-2011 à 16:56 | ||
Une pensée particulière pour celles dont l'enfant n'est plus là.
A toutes les Mères Courage ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.