Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rebelle_99 (Ependes, 99) | Posté le 14-11-2011 à 08:43 | |
Bonjour les filles, absente quelques jours et je ne retrouve plus le poste y-a-til des suissesses sur le forum. Quand n'est il pour vous ? est-ce que vous le voyez encore ? |
![]() |
Domi_863 (Le Brassus, 99) répond | Posté le 14-11-2011 à 11:48 | ||
Domi
Effectivement on arrive plus a aller sur ce forum. il faut passer par le mail que l'on reçoit lorsque quelqu'un met un mot sur le forum. J'en suis a ma deuxième semaine, j'ai perdu 1.500 la première j'étais super contente. Et toi est que cela marche? Dom |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.