Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par obeline5 (Hébécourt, 27) | Posté le 04-01-2012 à 13:19 | |
j'ai commence le28 novembre et je n'ai perdu que 2 kilos c'est deseperant je ne conprend pas pourquoi les autres et pas moi.bisous a tous. |
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-01-2012 à 15:41 | ||
petite faute d'ortographe ( une diététicienne )
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-01-2012 à 15:40 | ||
OBELINE : je pense que la meilleure chose est que tu contactes une diététiciennes du programme. Mais n'abandonne surtout pas car chaque problème à une solution ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roselyne_38 (38) répond | Posté le 05-01-2012 à 13:56 | ||
Obeline tu sais comment faire pour poser une question à la diétécienne qui suivra ton dossier ? Ton cas est particulier donc je pense qu'on aura du mal nous à t'aider.
As tu pris également tes mesures ? parfois le poids ne bouge pas mais on dégonfle ? Prends tu des médicaments ? Je pense qu'il faut considérer tout ça et l'avis d'une professionnelle est indispensable. Ne baisse surtout pas les bras, et ne reste pas sur une déception. IL doit y avoir une explication rationnelle et tu as besoin d'une réponse |
||||
![]() | ||||
![]() |
obeline5 (Hébécourt, 27) répond | Posté le 05-01-2012 à 12:56 | ||
merci pour vos messages je fais le 1400 etje pese 78 kg pour 1.62 m je suis bien les menus mais j,ai des soucis de circulation sanguine et de retention d,eau donc la lymphe qui fonction tres mal .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 05-01-2012 à 06:30 | ||
Obeline, as-tu demandé aux diététiciennes de consulter ton carnet minceur afin de chercher la cause de cette stagnation ? Il faut impérativement que tu te rapproches d'elles pour voir ce qui bloque. Surtout ne baisse pas les bras et ne reste pas isolée. Donnes-nous des précisions concernant ton parcour comme le suggère Roselyne. Courage ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roselyne_38 (38) répond | Posté le 04-01-2012 à 16:46 | ||
Obeline, il doit y avoir une explication et les diététiciennes vont pouvoir t'aider. Tu n'expliques pas suffisammnent ton cas pour qu'on puisse le faire. Combien voulais tu perdre ? Suis tu le régime à la lettre ? quel menu as tu choisi ? Combien pèses tu et quel est ton objectif ?
Bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-01-2012 à 16:16 | ||
OBELINE : le corps ne réagit pas pareil pour tout le monde. Certes d'autres vont perdre plus vite, d'autres moins. Mais ne baisse pas les bras et surtout n'hésite pas à consulter les diététiciennes du programme.
Tu fais le 1400 ou le 1200 Kcal ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.