Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 25-08-2012 à 11:41
on va laisser a Minouche le temps de se reprendre en main moi malgré les invitations j'essaie de tenir certains des repas assez légers tel que demain tout pour moi yessssssssssss et ma yoyotte reste donc sympa zut suis pas allée ce matin mais mardi et mercredi alors on verra demain son verdict
bon AM a toutes

tigrou_0 répond Posté le 25-08-2012 à 10:31
:(( :(( non non Mado. . .. . .. je m'y suis remise grrrrrrrrrrrrr :-bd :-q :-bd :-q
sans attendre. . .. . . ;) ;)

MADO3829 (38) répond Posté le 25-08-2012 à 10:00
MONIQUE a déja abandonné? ? ? mis alors? ? ? RENAISSANCE a émigré? ? ? et TYPOT est submergée?? j'ai relue des pages en arrière pour savoir qui j'oubliaiais!! je vais prendre des notes!!!
a ce soir!!

MADO3829 (38) répond Posté le 25-08-2012 à 09:55
bon je vais saluer TIGROUNETTE!! chez MICHELE j'ai écrit tu n'étais pas passée, j'ai publié, tu étais affiché!! t'es plus rapide que moi au clavier!!!Ta puce en CP?? elle a un an de plus que CAMILLE il va chez "les grands" en maternelle lui!!il aura 4 ans fin novembre!déja!! que le ptemps passe! je suis tte agitée d'aller le retrouver à PLOUGUERNEAU! hier il est allé avec ses parents bien sûr a OC2ANOPOLIS il était parait-il émerveillé!
MAMIBLUE tu as raison si aux courses on achètes des choses "interdites" peut de chance de résister!!! moi c'est le fromage!!! si je ne me cantonnes pas au light je vais me faire un petit roquefort!!! mais de temps en temps!!
surtout ne pas faire les courses quand on a faim !!
c'est quand la reprise des courbes? ? ?? au retour de MINOUCHE? ? ??
je repasse tt à l'heure ici avec l'ADSL pas une plombe pour que les pages s'affichent!!

tigrou_0 répond Posté le 25-08-2012 à 09:20
:-bd :-bd moi cela me rappelle la colonie, beurk :( :( :(
Et oui mamiblue, un grand changement la rentrée au CP, que le temps passe vite, je l'ai trouvée encore changée notre princesse, déjà une "petite" jeune fille, bien que Gilles soit encore en vacances pour cette étape importante, mais bien s^ur nous laisserons à ses parents la primeur de ce premier jour !!!
Bon samedi à vous toutes, Patoche, c'est samedi prochain les vacances ? ? ? :-q :-q

mamiblue_0 répond Posté le 25-08-2012 à 08:37
Monique il te faut avant tout de la volonté et l'envie de !nous sommes là pour t'aider mais il faut aussi faire les bons achats et faire toi de la pâtisserie légères il y a de bonnes recettes mais a comptabiliser aussi !!!!!! pas facile mais tu vas y arriver
tu vas jouer au prince charmant et a la princesse Tigrou :D :D :D profites la rentrée approche et Délhia rentre en CP cette année alors les choses changent @-) @-) @-) Denis oui tu sais bien il est fort pour ça X( X( X(
l'antésite est une vieille histoire aussi en pension nous en avions des pleines carafes ensuite pendant des années rien que l'odeur me dégouttait et finalement nous y sommes revenus car effectivement c'est très rafraîchissant et très sain car réglisse mais je n'achète pas celles avec les parfums rajoutés citron framboise etc. . .
je file finir mon repassage bonne journée a toutes

MADO3829 (38) répond Posté le 24-08-2012 à 23:35

HELLO
MONIQUE tu nous transformes en coccinelles!!la je dis bravo!!porte bonheur, élégante, colorée!! tt pour plaire!! allez fais un effort viens discuter!!sinon je me fache!!! enfin je fais semblant
PATOCHE je te trouve;. . .. SUBLIME!! et ta tarte. . .aussi!!!mais bon . . . un col vaut bien une entorse. . .enfin au régime!!
voilà que MAMIBLUE me replonge dans mon enfance!!mes parents, pas trés fortunés n'achetaient pas de sirop mais ce breuvage divin qu'est l'Anthésite!! rafraîchissant, pas calorique et plein de vertus puisq'aux plantes!!!
des nouvelles de MINOUCHE? ? ?? pas tombé d'un chameau qq même? ? ? ou en apnée dans la mer? ? ?
bref la je suis un peu hs donc vous dis a demain et comme TOURNESOL m'a transformé en bécassine. . . j'y vais en . . . vélo!!!! bonne nuit a tes a demain

tigrou_0 répond Posté le 24-08-2012 à 23:27
:D :D :D hi hi hi écroulééééééééééééée Patoche, dis-donc, la tarte aux myrtilles. . .. . . t'es certaine d'apprécier hi hi hi ? ? ?? ? ? va me faire des grrrrrrr Patoche si si si bouuuuuuuuuu je me caaaaaache, je repaaaaaaaars !!!! :(( :(( :(( :(( :((

tigrou_0 répond Posté le 24-08-2012 à 22:23
:(( :(( :(( oh Monique hi hi hi mais toi aussi des grrrrrrrrrrrrrr comment veux-tu perdre du poids en mangeant des gateaux ? ? ?? ? ? X( X( X(
Evidemment. . ... tellement bon les mille-feuilles grrrrrrrr :-bd :-bd :-bd

tigrou_0 répond Posté le 24-08-2012 à 22:21
:D :D :D hi hi hi, plutot un amer-bière d'après la couleur. . ...et si si si Minouche aime aussiiiiiiiiiiii grrrrrrrrrr !!!!! et oui de la tarte aux myrtilles :P :P :P
Hello Renaissance, pas encore fait connaissance toutes les 2 ! C'est toi que Minouche a contactée puisque vos 2 forums ont en commun certains mots. . .. . .. d'ailleurs il existe encore le tien, vais voir, curieuse que je suis. . ... Mais quand mme je tenais à te féliciter pour ces 2 années dont tu parles dans ton profil. . .. CHAPEAU et BRAVO, tu as un sacré caractère et pas de raison que tu ne réussisses pas dans ton régime :-q :-q
Mamiblue, et oui, ça y est nous gardons déjà Dehlia dès dimanche soir et de tte façon l'avons lundi mardi et mercredi. . .. vais pouvoir repartir pour me reposer après hi hi hi non, ça ira puisque son papily sera là aussi et s'il fait beau nous allons partir un peu avec elle :D :D :D
Vrai que le barbecue pour autant de personnes ce n'est pas marrant. . .. . .
et Denis lui préfère allumer. . ... le poele hi hi hi hi hgrrrrrrrrrrrr :(( :(( :((
Bonne nuit, ça y est on repart dans les bonnes habitudes, mon mari dort devant la TV mais j'ai envie de lui faire plein de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( X(

1111 - 1120 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen