Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | ||
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-08-2012 à 10:46 | |||
j'ai demandé chez Michelle et je suis exaucée chez Minouche. . .. :-q :-q :-q :-q :-q
superbe cette photo des 3 amies:le cercle d'amitié s'agrandit!!!fini,le virtuel :x :x bon,je vais finir le repassage et un petit coup d'aspirateur car mes"filles"perdent leurs poils de façon à avoir moins chaud sans doute mais je ne cesse d'en retrouver :(( :(( :(( à ++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 22-08-2012 à 10:00 | |||
Bonjour a vous toutes . . .. . ..
Quelle super ambiance sur le post de MOTIVEZEN . . .. . . je vous admire toute de vous connaitre a ce point . . ... Difficile pour moi de me glisser dans vos conversations perso . . .. mais je garde le sourire et vous souhaite de passer une bonne journée . . ... Je repasserai . . .faire un coucou . . .. . .A bientot |
||||
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-08-2012 à 09:23 | |||
bonjour a ttes
je te comprends MARYSETTE un choc émotionnel pas tj facile a remonter. mais ST BREVIN c'est celui que je connais en 44 ou un autre?? Super photo les 3 copines. TOURNESOL m'a l'air radieuse (et vous deux aussi ) MONIQUE moi j'ai sorti sur imprimante ttes les semaines de menus et les recettes. je suis encore abonné si tu as besoin de qq chose je peux t'envoyer des semaine "type" ou des recettes qui te manquent? ? ? ne te gène pas. TOURNESOL tu es donc passée aussi tout prés de chez moi moi!!!je te croyais déja dans ton BERRY natal!!! je vais travailler avant la grosse chaleur et "livrer" le linge a ma maman car l'AM elle a des tas d'activités!! trop occupée pour recevoir!!!! MANDINE bonne journée à toi , tu as fermé les volets hier soir. . .. a bientôt |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 22-08-2012 à 08:28 | |||
juste un peu plus de temps pour papoter encore que n'ayant rien fait depuis jeudi dans ma maison il y a quand même de quoi faire
Monique nous sommes là pour t'aider t'encourager tu sembles en petite forme moral non? ? ?? cette cure t'apporte sans aucun doute bcp de bien alors profite en et pourquoi une fois que tu ne recevras plus de menus tu penses que !! non tu auras tout en main pour faire le chemin dans de bonnes conditions surtout si ta santé te le demande et surtout te faire plaisir renouer avec ton toi d'avant aller chaque jour passé sans faillir est un jour gagné Daniray ce fut court mais tu es là ;) ;) ;) ;) Marysette tu as un vrai couette challenge en avoir fini avec tes problèmes de poids avant la retraite de ton mari encore que c'est a vie qu'il faut ensuite garder une bonne hygiène de vie Tigrou profite de ton séjour cela te fais du bien et je suis sûr que nous aurons de belles photos en parlant de ça je vous en mets une !!! hier pour le dernier jour de Minouche qui a passé sa 1ère nuit a Monastire nous avons bcp de plaisir a faire connaissance pour de vrai avec TOURNESOL et son frère sur le chemin du retour un vrai bonheur un vrai régal c'est vraiment notre Tournesol telle qu'elle est sur le forum mais dommage que le temps passe aussi vite quand même je vais essayer de devancer la chaleur Mandine Christian ne souffre pas trop du chaud j'espère qu'il ne s'active pas trop |
||||
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 22-08-2012 à 07:53 | |||
Bonjour,
réveillée et levée de bonne heure je vais aller faire un tour au marché, histoire de trainer un peu et pour trouver des vêtements pour mon petit fils pour la rentrée et j'acheterai quelque chose aussi pour ma petite camille. Pour l'histoire, Mado, nous avions un mobilhome depuis 2 ans et l'hiver dernier au mois de décembre il y a eu une tempête à St Brévin et un arbre est tombé dessus, bilan impossible de le réparer, nous avons fini par en racheter un, cela nous a coûté pas mal d'argent et surtout émotionnellement ça a été dure. Le camping ne s'est pas du tout concerné, pour la direction l'arbre était sain, c'est pas de chance!!! c'est le seul qui a subi des préjudices!!!!dur!!!dur!!!! Patoche, mon mari calcule également pour partir en retraite dans 2 ans, c'est sûre que cela me fera des changements dans ma petite vie de tous les jours, tranquille!!!!! il a hâte!!! marre du boulot!!! Bon je vous dit à tout à l'heure certainement. Bon voyage à celles qui partent ou reviennent ces jours ci. profitez en bien. Attention au soleil!!!! Marysette |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 22-08-2012 à 00:59 | |||
je viens de rentrer d'une soirée chez des copains !!!!!!!!!!!!!! besoin de dormir!!!!!!!!!!! bonne nuit a demain enfina tout a l'heure
|
||||
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 21-08-2012 à 23:26 | |||
bonne nuit à toutes!oui,Mamiblue doit être fatiguée!et Tournesol aussi bien sûr!!!
demain est un autre jour!!! :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
MADO3829 (38) répond | Posté le 21-08-2012 à 23:08 | |||
meme au pays des chapeaux tyroliens notre TIGROUNETTE pense à nous!!MERCI tu es géniale. . ..
MONIQUE moi aussi je fais des aquarelles mais je manque de temps!! je fais de la photo surtout en BRETAGNE ou je vais regulièrement (j'habite prés de Grenoble mais suis souvent prés de Brest) j'ai fait pas mal d'expos et j'adore surtout les couchers de soleil et les macro photo de fleurs!! DANYRAY ça s'appelle passer en coup de vent mais merci de penser à nous. . . MAMIBLUE serait elle aussi partie? ? ? MANDINE c'est à la carte chez toi!! génial!!! PATOCHE alors tt est prêt?? les valises les pneus sont gonflés le plein d'eau est fait!!!! sur quelles routes t'aventures tu donc? ? ??? pour ttes bonne nuit et a demain. |
||||
daniray (beaufort en vallée, 49) répond | Posté le 21-08-2012 à 22:13 | |||
:) Bonsoir à tout le monde bonne nuit @-)
|
||||
monique1943 (spicheren, 57) répond | Posté le 21-08-2012 à 19:16 | |||
:) Je suis heureuse d'avoir eu de vos nouveles,je remerçie Mado et mamibule vous êtes très courageuses :D et je supose que la vie n'à peut être pas etait rose tous les jours c'est vrai en gardant la tête haute cela doit aller.j'essaye du mieux que je peux à suivre mon regime combien de temps va savoir? ? ???tant que l'on m'enverra les recettes!!!!Mardi le 28 je parts pour 6semaines en charente maritime pour une cure pour mes problèmes de santé ma cure est à Saujon et je vivrais près de Royan celà me fera de longues vc.Je pourrais me me permettre de faire un peu d'aquarelles mon job car içi en Lorraine je m'occupe de mes petits enfants emme 4a Mathis 16mois j :x mes amours.j'ai 69a à la retraite depuis9a. . .. . .. . .. . .. . .le temps passe plus vite avec l'âge je vs remerçie toutes et bonne soirée *-:) ;) ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.