Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 14-10-2012 à 11:40
:) MOTIVEZEN je suis désolée mais tu peux me dire ,les soucis ,le rhume ,les pleurs sa fait grossir?J'ai eu tout sa depuis 3 semaines et j'ai perdue que 200 grs sa ne veut plus bouger, démoralisée la Danielle,ras le bol! en plus avec se temps !ce matin le temps était tellement noir que nous nous sommes réveillés à 9 heures.et là il pleut encore , depuis jeudi nous avons eu 886mm d'eau,les agriculteurs ne peuvent plus allez dans les champs pour ramasser le mais,je vous souhaite un bon dimanche à toutes. :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 14-10-2012 à 09:53
Bonjour,
ce matin pas envie de me lever j'entendais la pluie, en plus nous nous sommes couchés à 1h30 ce matin, nous avons passé une bonne soirée on a bien rigolé. :D
Je suis revenue avec un paquet de nougat et un pot d'oeillets, ma faiblesse!!!! des fleurs!!!! à replanter, enfin je crois que je vais attendre un peu!!! :-S
Normalement ce matin c'est marché, il faut à tout prix que je sorte car il me faut des légumes, surtout pour mon repas de mardi, finalement je vais faire une potée, c'est de saison!! :P
Mon gâteau aux pommes et figues était bon avec fromage blanc et petit suisses. :P
Mado, ma petite fille à 19 mois mais je ne l'ai pas souvent, j'ai dû la garder 2 fois depuis qu'elle est née. >:)
Sa maman ne travaille pas donc!!!!
Avec William qui a 7 ans on a partagé beaucoup de bons moments, et comme sa maman et son autre mamie travaillaient, quand il était malade ou n'avait pas école ou de nounou il venait chez moi!!!! Je l'ai vraiment vu grandir, et maintenant il vient avec nous au mobilhome. :-q
Bon je vais quand même aller déjeuner.
Ce week end je voulais passer du temps au jardin mais je crois que c'est compromis, peut être que je vais finir cet après midi le gilet pour la petite.Il faut aussi que je passe voir les minous. :^>
Bon dimanche. ;)


tournesol_2 (36) répond Posté le 14-10-2012 à 09:41

coucou. . .. il pleut des chats et des chiens. . .. pour dire qu'il tombe des hallebardes. . .. restons au sec chez soi

Yoyote a dit "pas bouger". . ... alors je bouge pas : toujours -1.200 kg (mais c'est ma faute j'ai pulvérisé mes points avec des spéculoos. . ... :-bd )


mamiblue_0 répond Posté le 14-10-2012 à 08:52
elle me plait bien Mandine cette soupe il faut que je consulte mes fiches j'en ai un certain nombre (recettes) mais l'hiver n'est pas commencé ;) je viens juste vous faire couocu la liste des courses faite Denis va aller au marché et moi je vais me préparer et commencer mes petits apéros melon dés de jambon cru avec des piques petites cuillères de mélange maïs surumi crabe crevettes je ferai tiédir des blinis pour ceux qui en veulent et apéricubs un peu de temps mais pas trop ensuite préparer les p. de terre coupées a la mandoline pour qu'elles soient toutes de la même épaisseur je vous fait grâce du reste :) :) :) le ciel est nuageux juste un p'tit peu de soleil et il fait très frais!!!
excellente journée de douceurs et petits bonheurs pour vous toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 14-10-2012 à 07:48
ce midi,c'est poulet rôti haricots verts!!!p de terre sautées sur feuille,aspic de fruits rouges
j'ai des framboises à cueillir au jarddin;ce soir soupe "paysanne"épeautre,haricots blancs,carottes poireauxet filet mignon. . ..j'adore *-:) *-:) *-:) comme Mamiblue et son ou sa "minestrone" *-:) *-:)
à plus :-q :-q :-q :-q :-q


tournesol_2 (36) répond Posté le 13-10-2012 à 23:24

aller, je vous souhaite la bonne nuit et vais tacher de me faire une petite place dans "mon" lit, car mon Falstaff s'étale en plein travers et moi je me contorsionne toute la nuit pour ne pas l'empêcher de dormir. . .la pauvre bête. . ...!
N'empêche, dormir avec mon boule. . ..à la mauvaise saison c'est avoir une bouillotte qui tient tout chaud.

Bonne nuit :x :x :x


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 13-10-2012 à 22:49
:) oui coucou les filles demain pot au feu,et belotes aux chaud pour certains car de ce temps là,surement pas de chasse ;moi je tricote, je fais un petit paletot bleu marine,pour l'arriver de mon petit Fils,J'ai été faire mes courses,,les guirlandes de Noel sont déjà en rayon.je vous souhaite une bonne nuit,la pesée demain matin.raté ce matin.biz :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 13-10-2012 à 22:14
hello les filles
tu as raison MAMIBLUE demain on se tiens au chaud a défaut de tenir chaud a qq puisque je serais tt seule!! toi tu vas pouvoir nager. . ... grrrrrr j'ai oublié dans la liste des activités de DANY que j'ai faite ce matin . . .les concours de boules!!!
Mais au fait elle est ou miss GGRRRRR je suis inquiète . . . quand elle ne me dispute pas une fois par jour je suis en manque!!!
TIGROU t'attends pas que je tombe en déprime pour nous écrire!!!!
MINOUCHE moi aussi ça m'arrive souvent tt s'efface. TOURNESOL a un système elle pré-enregsitre au fur et a mesure mais je ne sais pas comment!! suis un peu bouchée!!
MANDINE la sciatique a laché prise!! je vois qu'il n'y a pas que moi qui me mélange les pinceaux sur les noms et les actions!!! c'est drôle, toi TIGROU te dispute pas!!!!! t'as l'air déterminée dis donc çà va pas rigoler dans les chaumières!!!!!
MARYSETTE tu as "une CAMILLE " et moi " un CAMILLE!! quelle age ta puce toi?? moi mon Titounet va avoir 4 ans a la fin du mois.


mamiblue_0 répond Posté le 13-10-2012 à 21:22
pppppppppfffffffffff la météo demain >:) >:) bon nous nous tiendrons tous chaud
bonne nuit a toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-10-2012 à 20:05
Minouche,je fais des efforts cette semaine car j'ai perdu . . .du. . .temps. . .avec ma sciatique;demain,j'irai marcher même s'il pleut comme aujourd'hui!!!!!HI !!!HI!!! :^> :^> :^> :^> :^>
je remonte en 1ère page :-q :-q :-q :-q
bonne soirée à toutes



111 - 120 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen