Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | ||
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 19-08-2012 à 14:58 | |||
je disais. . .. que je vais vous mettre des photos dès mon retour
Oh, et puis hier comme on était dans la montagne et bien on y est resté jusqu'à la nuit noire pour admirer les étoiles :D :D :D j'vous dis TROP BEAU. . . Demain je vais aller voir les loups de près (Mercantour oblige) et çà me ravit à un point que vous n'imaginez pas du tout. . . Bon, j'arrête de vous cassez les pieds avec mon journal de vacances d'autant que vous aimez la mer et que je préfère la montagne :x :x :x bien, je vais aller visiter les voisines de palier :-* :-* :-* à vous toutes et plus spécialement aux nouvelles :D :D :D |
||||
tournesol_2 (36) répond | Posté le 19-08-2012 à 14:48 | |||
y'a des jours où je voudrais savoir faire comme vous : me jeter à l'eau pour me rafraîchir
Ici, en montagne on a 40° à l'ombre. . .bon, je sais suis pas obligée d'y rester ;) ;) ;) Pour te répondre, MADO. . . je reprends la route mardi matin pour retrouver notre maman à mon frère et moi. . . et ce, avec une glacière pleine de bons produits locaux et italianisants :P :P :P Hier, nous sommes descendus à Nice. . . il n'y avait pas "trop" de monde dans les rues parce qu'avec une telle température, tous les touristes étaient dans l'eau. . .. si bien que j'ai pu m'en donner à coeur joie dans le shopping. . . ma CB en a pris un furieux coup :(( :(( :(( Mais pas de regrets : j'ai tout ce qu'il faut pour nous faire plaisir et surtout j'ai rapporté des choses pour les personnes qui ont veillé sur maman pendant mon absence. Après cette escapade, ce fut la remontée dans le Haut Pays en passant par des cols magnifiques d'où j'ai admiré l'Itale d'un côté : toute sauvage, pas une habitation à des km à la ronde et, de l'autre côté "nos" montagnes à nous, tout aussi sauvages. . . J'en ai plein les yeux pour longtemps, j'vous assure!!! Vous imaginez çà, être en haut des montagnes qui elles descendent dans la mer et voir au loin la Méditerranée turquoise. . ... TROP BEAU. . .! Je vais donc rentrer tout émerveillée et comme j'ai fait des mini vidéos panoramiques je vais en faire profiter maman bien mieux qu'avec de simples photos (mais y'en aussi :D :D :D ) et je vais vous en mettre quelqu |
||||
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 19-08-2012 à 11:57 | |||
Bonjour à toutes,
à votre santé!!! ça vous dit un grand verre d'orangina O% avec pleins de glaçons!!! alors tchinn!!! Je suis allée chez l'ostéo vendredi, mon mal de tête devrait disparaître peu à peu, apparemment j'ai le bas du dos un peu sensible au toucher, il paraît que ça a un rapport avec mon ACCROCHAGE. Samedi je me suis pesée et déception j'ai repris les 600g perdus la semaine dernière, mais bon je n'ai pas beaucoup bougé avec ce problème de cervicales, un peu de jardin oui, mais ce n'est pas suffisant, et en+ la prise de quelques médoc n'ont pas dû aider. Donc cette semaine, sérieux, un peu de vélo d'appart (cela ne va pas être facile avec cette chaleur!!!) et des menus pas trop riches. Hier j'ai organisé un petit repas pour ma maman avec ses 2 meilleurs copines qui viennent souvent lui rendre visite, c'était sympa, par contre maman ne s'est pas sentie trop bien, elle qui a des problèmes d'oxygène!! mon menu était :apéritif un petit vin blanc, accompagné de boules de melon, rilletes allégées au thon, on en raffole, salade pamplemousse concombre avocat crevettes roses, barbecue : saucisses fumées, brochettes de dinde, flan de courgettes et champignons sur la plancha, salade, fromage au beau plateau (je n'en mange pour ainsi dire jamais)en dessert une tarte aux pommes + boule de glace, les copines étaient contentes et on a bu beaucoup d'EAU!!!!! Aujourd'hui je n'ai pas trop faim!!! Coucou à Youldes!!! Bon dimanche à toutes, attention au soleil!! Marysette |
||||
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-08-2012 à 10:28 | |||
je vois que hier soir j'avais encore le hocquet . . . je n'avais pas forcé sur le rosé pourtant!!!!
PAELLA au bord de la piscine!!! ça c'est un programme prés interessant quelle chance vous avez. . . PATOCHE qui fait de la zumba!!! des photots des photos!! c'est vrai que tes filles te mettent au rythme dis donc!!! TIGROU bonne vacances, et reviens nous avec la tête pleine de souvenirs heureux! je rejoins mes enfants en Bretagne dans 8 jours. Bonne journée à ttes et a ce soir. Une question idiote (encore je ne fais que ça!!) vous avez arrêté le programme ? ? ? et reprennez en septembre c'est ça? ? ?? moi j'aménage avec les repas que je fais mais cette semaine je suis contente car j'ai reperdu 1kg! tj ça de gagné sur l'ennemi |
||||
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 19-08-2012 à 10:09 | |||
Minouche tu pars aujourd'hui? ? ?
Première séance de zumba hier avec mes filles, l'occasion d'une bonne crise de rire!!! et j'ai bien transpiré!! Mamiblue, tu as encore de la compagnie, profites-en pour un plein de petits cailloux!!! moi j'en aurai mis aussi dans ma poche ce wek-end avec mes puces. Bisous |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 19-08-2012 à 09:48 | |||
tu as raison tigrou maintenent on pense a nous pour une ois vacance resserer les leins avec les gens que l on aime ne rien faire en un mot prifiter donc voila en septembre nous allons nous ateler a nos kg bisous :D
|
||||
tigrou_0 répond | Posté le 19-08-2012 à 09:02 | |||
:x :x bonne semaine les filles, restez cool B-) B-) B-)
Ces quelques jours vont nous permettre de faire un petit break B-) B-) PROFITONS :-* :-* :-* :-* |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 19-08-2012 à 07:52 | |||
a toutes très bon dimanche toujours la canicule annoncée alors prenez soin de vous
aujourd'hui Typot va venir nous rejoindre et nous resterons a la maison au bord ou dans la piscine au menu paella maison et dessert de fruits et fromage blanc une recette légère ou presque |
||||
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-08-2012 à 23:27 | |||
C'est bien ce que je dis ce matin. . .une bande copines qui rigolent bien? ? ? je ne sais pas m'exprimer!!!!!j'ai juste rebondi sur le fait que MANDINE disais de mettre des lunettes pour ma sainteté!!!!! bref . . .. . .
Peu de monde avec ttes les vacances et les villègiatures! MANDINE ta journée t'a t'elle apporté plein de joie? ? ? TOURNESOL tu rentres quand (je ne me souviens pas lol!!!!!) en attendant a demain et bonne nuit a ttes |
||||
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-08-2012 à 23:27 | |||
C'est bien ce que je dis ce matin. . .une bande copines qui rigolent bien? ? ? je ne sais pas m'exprimer!!!!!j'ai juste rebondi sur le fait que MANDINE disais de mettre des lunettes pour ma sainteté!!!!! bref . . .. . .
Peu de monde avec ttes les vacances et les villègiatures! MANDINE ta journée t'a t'elle apporté plein de joie? ? ? TOURNESOL tu rentres quand (je ne me souviens pas lol!!!!!) en attendant a demain et bonne nuit a ttes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.