Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 11-10-2012 à 09:53
Mado, Mado, Mado !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'as posé la question appart ou maison il y a. . .. . . 2 ou 3 jours et je t'avais répondu. . .. UNE PETITE MAISON !!!!!!!!!!!!!
Mado, Mado, Mado. . .. . .. . . !!!!!! ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Danyrai, tes crevettes-aubergines au curry, mais ce doit être un régaaaaaaaaaaaaaaal !!!!
Je mange toujours mes crevettes avec une sauce light au curry. . .. . . bon, merci, ce sera mon repas de ce soir yesssssss

MADO3829 (38) répond Posté le 11-10-2012 à 09:42
ben voilà j'étais chez MINOUCHE!! croyais être chez TIGROU
ALORS MINOUCHE la nuit t'a t'elle portée conseil?? comment vas tu ce matinet comment va ton p'tit homme? ? ?
cette fois je file donc embrasser . . . TIGROU puisque là je suis chez MINOUCHE!!! remarque , vous n'habitez pas loin!!! !

MADO3829 (38) répond Posté le 11-10-2012 à 09:40
coucou en vitesse!! avec le brouillard d'une densité impressionnante j'ai pas envie de sortir ce matin aux courses alors ménage et voilààà!mais comme dit TIGROUNETTE on a le soleil dans le coeur. . ...grrrrrr
MAMIBLUE je me plains tant que çà? ? ?je le fais sans doute "à l'insu de mon plein grés" comme disait un humoriste !!bref je vais surveiller mon langage !!!!lol.
c'est vrai que TYPOT ne passe plus ? ? ? débordée? ? ? ou lassitude des forums? ? ?
DANYRAY tj le brushing impeccable dis moi!!ts les deux jours tu bosses dans quoi?? décidement ce foutu cancer continu ses ravages. difficile pour nos proches c'est sûr.
MISS TIGROUNETTE qui rêve des îles au soleil!!!!!!en voilà au moins du positif!!!! le ménage du jeudi ??mais hier tu nous as dit grand ménage aussi enfin tts les jours!!eh bien on doit pouvoir manger par terre chez toi (dirai ma maman!) tu habites en maison ou en appart?? (t'es pas obligée de répondre c'est pour te situer)
vais saluer MINOUCHE chez elle. . .
MANDINE a rêvé des 24 heures du MANS et du RALLYE de MONTE CARLO tte la nuit avec sa nouvelle voiture!!!
a ce soir bonne journée a ttes (citées ou pas je fais au plus vite!)

daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 11-10-2012 à 09:18
:) bonjour les copines et bien je sais pas quel temps vous avez, mais chez nous c'est le déluge depuis 6 h et il fait de l'orage,la snté va un peu mieux mais la fête continue demain sépulture j'ai perdu mon parrain 79 ans cancer,j'espère qu'il va pas faire le même temps qu'aujourd'hui.
MANDINE je vois que ru aime le scénic ces bien comme véhicule c'est ce que j'ai!!MADO médecin pourquoi qu'est se qui cloche?Moi mes brushing je me l'es fais toute seule tous les deux jours.
ce midi je fais des crevettes aubergines tomates a la sauce soja au curry ,un régal! :)
bonne journée à toutes.

tigrou_0 répond Posté le 11-10-2012 à 09:02
:) hello toutes,
Mamiblue, embrasse Typot pour nous mais peut-être vient-elle nous lire ?
Pfff Mamiblue, quel automne !!! Moi (et vous) qui espérais l'été indien ou au moins quelques jours de beau temps, c'est raté et c'est rare, le soleil nous manque déjà ! Je vais essayer de nous prévoir un petit week-end pour les vacances de la Toussaint, vu l'enthousiasme de ma fille pour partir une semaine, après tout. . .. NOUS d'ABORD grrrrrrrrrrrrrr. Surtout que plein d'offres fleurissent sur Groupon et autres vente internet.
Bisous à vous toutes, journée 'ménage du jeudi" grrrrrrrrrrr, bon, une X que j'y suis. . ... :-S :-S

mamiblue_0 répond Posté le 11-10-2012 à 08:28
Minouche moi c'est tous les jours que le réveil me fait des farces !!! je n'arrive plus a me lever le matin par contre aujourd'hui complètement réveillée a 5h j'aurai bien du me lever mais suis trouvée des arguments pour traîner et finalement me suis rendormie malgré le bruit de fond ;) ;) au fait la nuit t'a-t-elle porté conseil??
Patoche la semaine se termine
Typot viens donc faire coucou quand même juste un peu :)
Miss Mado tu vas nous faire le plaisir de te prendre en main sans remettre a plus tard sinon nous n'accepterons plus que tu te plaignes bon sang avant de tout faire pour les autres fait donc un peu pour toi X( X( ;) ;) ggggggggggrrrrrrrrrrrr comme dirait q.q. un
Tigrou es tu un peu plus cool je e sens bien a cran pour bcp de choses en ce moment :-O
Mandine un jour de moins a attendre :D :D
Tournesol aurais tu un programme a afficher a miss Mado as tu un peu plus de travail pour faire chauffer l'aiguille
moi je vais de ce pas finir mon ménage
a + tard bonne journée pour nous sous un ciel bien gris

motivezen répond Posté le 11-10-2012 à 07:00
coucou ça rame ce matin l ordi et moi le réveil ma joué un tour et il faux que je parte a la sécu de bonne heure sinon j y suis encore a midi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puis l hopital bref ça m énerve de me lever par obligation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne matinée a plus tard bisous

MADO3829 (38) répond Posté le 10-10-2012 à 21:41
ouh llllaallla là jene rigole plus demain je passe au rapport. enfin faut déja que j'ai vu le medecin
MAMIBLUE tu me fais envie avec bulots crevettes!!! mais j'ai fait ma cure en BRETAGNE!!!!
contente que tu ai eut un bon moment avec tes p'tits enfants. c'est tj du soleil dan sla maison les enfants!des fois même un peu l'ouragan!comme le p'tit Esquimeau de notre copine NESQUIMAUDE jene sais sur quel forum d'ailleurs!!
TIGROU plis qu'a faire de l'aquagym dans ta baignoire!!!
pour les leçons de fermeté j'ai trouvé une prof de choc . . .PATOCHE!!ciel ça ne rigole plus!!!!
bon cette fois je ne reviens pas !! vais faire des mots fléchés dans mon lit!
a demain bonne nuit

mamiblue_0 répond Posté le 10-10-2012 à 21:39

en pointillé 1 oeil là un sur la télé comme j'ai bien avancé j'ai décidé de finir le ménage demain salle de bain et ensuite le bas a fond et je repasserai entre vendredi et samedi comme ça tout sera lavé repassé
dimanche nous devrions être 10 pour le repas d'anniversaire je demande toujours ou souvent a ma fille ce qui lui fait envie (mon fils est toujours d'accord) ma fille fera le dessert
Mandine une grosse poignée de cailloux blancs cela fait du bien après les nuages gris ;) ;)
j'échange avec Typot laissons lui un peu de temps pour le moment traîne ce qui ressemble a une bronchite a été chez le doc ce soir !!! bonne nuit a toutes

mamiblue_0 répond Posté le 10-10-2012 à 21:32
voilà les petits sont retournés vers leur maman pas trop de devoirs cet AM donc plus cool
l'ordi est prêt Denis doit faire un arrangement a mon petit bureau une petite étagère fixée a l'arrière car l'écran tient de la place et encore un petit souci tous les messages ne montent pas on va rappeler le technicien qui a fait a mise en route doit y avoir un petit q;q. chose mais Denis gggggrrrrrrrrrrrr avec les gosses il a fallu que je me fâche car c'est tout juste s'ils avaient le droit de mettre les doigts dessus et s'inquiétait de savoir ce qu'ils faisaient mais de manière exagérée lui ai dit de se calmer et de dire les choses censées et de manière aimable ce qui a été ensuite le cas enfin bref
Minouche la réflexion sur la garde de ce petit est justifiée car tu vas être lié a ce bébé piscine réflexologue tes projets !!!!! et cela fait des grandes journées alors oui la nuit porte conseil Mandine a raison mais pense a dormir aussi ;) ;)
Tigrou tu as un vrai planning comme Mado !!!
Mandine tu dis que tu as de la peine mon mari commercial changeais de voiture chaque année j'avais calculé 21 ans 21 voitures au début j'étais triste de voir partir certaines après pffffffffffff disais plus rien j'arrivais du temps de XM a lui faire reprendre le même modèle j'adorai conduire cette voiture !!!!!!Mado exécution!!!!! et au rapport :D :D
a midi saumon épinards ce soir bulots crevettes 2Cc de mayo un peu de st Moret allégé 30g de pain 1 sveltesse choc
je regarde aussi la 3

161 - 170 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen