Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 28-06-2012 à 10:11
hello bonjour les supers copines!
BATTELEUSE merci. . . tu es fort sympathique toi aussi alors entre gens de même motivation pas de soucis!!! mais on ne peut pas plaire à tt le monde!! pas grave!!
je vois que MAMIBLUE a l'air bien contrariée ce matin!! remarque moi c'était hier aprés DANY qui rentre se douche et repart a une réunion de chasse à Trifouilly les Chaussettes . . . rentre à 21h pour se poster devant le match de foot!! j'étais . . .. ravie!!!moi aussi
evidement TIGROUNETTE que je suis rassurée!!!! tant que c'est pas toi qui me fait une telle déclaration!!!! que fais tu donc ce jour?? a te lire on dirai que je suis Calimero le petit canard tj triste!!! mais je suis joyeuse mooiiiii!!!
MOTIV tu as jardiné ou fait des travaux de force pour avoir le lumbago(ta photo du jour!!)
pour les 5 kg c'est pas questions motivation.. tu sais bien que j'ai reçu les Allemands en Bretagne et avec les fêtes du jumelage comment voulais tu que je fasse!!! en plus mes analyses de sang me donne une hypothyroidie donc faut redoser !!! mais là j'y suis en plein dans la motivation je t'assure je me tiens bien!
TYPOT bien ton illustration pour les noces de porcelaine. . . patience c'est que je retiens apres amour bien sûr!
TOURNESOL tu te reconverti dans les habits pour chats!! remarque si ton coursier t'oublie tu as du temps!!
MANDINE une pensée trés amicale pour t'accompagner aujourd'hui. donne des news dés que tu peux.
je vais saluer mis grrrr chez elle et hop au ménage!!!
bonne journé


tigrou_0 répond Posté le 28-06-2012 à 09:07
:D Merci Bateleuse, tu vas nous la rassurer la Mado !!!!! :D :D
Mamiblue y aurait-il de la tension dans l'air ? ? ?? ? ?? :-bd
Mais Minouche tu vas finir en soupière, pas possible ça !!!!! ;) ;)
Bonne journée, du soleil. . .. mais aussi des orages prévus ce soir ! @-)


mamiblue_0 répond Posté le 28-06-2012 à 08:38
hier soir avec le comité de jumelage dont fait partie mon mari et je n'avais pas envie d'y aller !j'ai emmené mes petits loups a Lyon toute seule au moins je peux conduire et ils aiment que je conduise !!!!!!!! lui allait aider a la prépa et je ne voulais pas y aller car il n'est jamais assis car il y en a un au moins qui fait cuire !!!c'est lui m'a dit non non on sera plusieurs et quel est le c. . . de service qui a tout fait cuire LUI et les autres mecs leurs culs sur la chaise !!!!!!!
aujourd'hui devait aller aux champignons avec un copain celui qui nous en donne quand il y va ils avaient RV Denis devait confirmer et a oublié quand il a vu que le copain ne passait pas (ils s'étaient quand même entendu sur l'heure donc levé a 5h30)et le rappel tel était +ou-nécessaire !!!Denis est ak=llé chez lui et il était déjà parti !!!!! alors du coup a été bosser anciennement chez sa mère lors de la vente devait poser un portail ce sera donc terminé aujourd'hui du coup ira sans doute aux champignons demain tout seul ou avec 1 autre copain en tout cas m'a réveillé a plusieurs reprises X( X( X( X( X( pour se mettre un double oreiller pouvait pas respirer !!ensuite fait sonner son tel pour se réveiller enfin breffffffffffffffffffffffffffffet maintenant je me pousse pour faire le ménage alors bonne matinée a toutes


motivezen répond Posté le 28-06-2012 à 07:48

coucou les filles
une bien belle journée s ananonce du moin pour le beau soleil prevu encore aujourd huit
une pensee particuliere pour ton homme mandine et pour toi on croise les doidgs
oui tournessol effectivement dormir les fenetre ouverte c est top pourvue que ça dure voila journée assez prise aussi donc je file
midi
escalope de dinde grillé haricot vert en salade yourth nature coulis framboise
soir
soupe ((rire)) de courgette celeri
taboulet au poulet
melon tisane
a plus
dit donc mamiblue fatigué je crois bisous a toutes


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-06-2012 à 00:26
Hello, toutes. . .
L'anniversaire de mariage c bien passé ?
Mado, je t'adore, ne me demande pas pourquoi. . .. . .. . .. . .. . ..
Motivzen, je te dirais bien bonjour à Lyon moi aussi si c facile de se rencontrer et si Typot est d'accord. . .. . .. . .
Est ce que vous savez que la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible ? Mais non je n'ai pas bu du vin de noix, j'ai bu un bon rouge, c vrai, on avait encore des gens à dîner. . .. . ...


mamiblue_0 répond Posté le 27-06-2012 à 23:12
juste bonne nuit


tournesol_2 (36) répond Posté le 27-06-2012 à 22:46

hé hé. . .à défaut de piscine. . .. on pourrait essayer quelques brasses dans une crème "no cellulite" :(( :(( :((

grrrrrrrrrrrrr j'ai bossé comme une folle pour des commandes ultra urgentes. . . et le transporteur qui passe prendre chaque après-midi mon travail. . .m'a oubliée !!!
Tous mes efforts sont annulés :-bd :-bd :-bd
Y'a des jours où je me sens fatiguée. . .mais fatiguée :-S :-S :-S :-S :-S

Alors, un p'tit tour sur les forums et dodo : la fenêtre grande ouverte enfin!. . .tantôt on a enfin atteint les 31° . . . l'été B-) B-) B-)

:-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 27-06-2012 à 21:58

:D bon ben, pour Typot. . ... QUI LIT SES MAILS EN RETARD grrrrrrrrrr :-bd :-bd
et pour Mandine, qui je l'espère, maintenant que Christian est hospitalisé va pouvoir déstresser,
Bon anniversaire de mariage. . .. . ..


motivezen répond Posté le 27-06-2012 à 20:24
hiihihhi ta pas les memes en toutous pour mandine tournessol lol j espere que ton homme est bien instaler je supose qu il se fait operer demain et donc tu vas etres sur les charbons ardents on est mla en cas de besoin gros bisous
dit donc mado je crois que la va faloir frener un peu je sais aps avec toi mais si c est bien '((5 ))))ça fait beaucoup ma belle que faire pour te motiver
mamiblue coucou as tu profité de la piscine avec tes petits loulous j espere que oui car il a fait bien chaud
tigrou tu vas profiter de la piscine demain a toi toute seulle bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu veinarde va tournessol aurais tu du travaille en retard grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous laisse et bon foot a nos hommes grrrrrrrrrrrrr patoche demain je cherche les noix bisous bonne soiree


typotgirl (69) répond Posté le 27-06-2012 à 14:11

mandine,
je te souhaite à mon tour de très heureuses noces de porcelaine



1961 - 1970 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen