Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 26-06-2012 à 23:27
X( X( Madoooooooooooooooooo oui écoute mamiblue, revends-le !!!!!!!! :-* :-* :-*
Bisous, à demain vais au dodo :-S :-S :-S


mamiblue_0 répond Posté le 26-06-2012 à 23:08
Typot pourquoi le verre d'eau déborde t il trop vite en ce moment je trouve que le temps passe trop vite et suis pas prêt a quoi j'en sais même rien c'est vrai qu'on peut pas buller j'vous jure :D :D :D
Patoche je crois que l'on a intérêt a s'accrocher tout est moche au mental et au moral oh c'est pas le trou noir mais un gros ras le bol comme toi comme tant d'autres !!!!!!!!!!!!fais un bisou lyonnais a J.Marc ça va le remettre de bonne humeur ;) ;)
Mado je ne dirais pas que tu es zinzin mais tu vois mine de rien si tu nous en avais parlé on aurait réagi X( X( c'est le genre de petit truc qu'on peut partager la seule chose qui te reste a faire c'est de le mettre en vente sur le bon coin et l'argent te serviras pour ne acheter un NEUF :(( :(( :(( :((
c'est vrai que c'est difficile de stabiliser les idées en ce moment noir blanc ou autre rien ne va !!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 26-06-2012 à 22:57
hello. . .
je vous lis et me dis que je me suis bien faite avoir. . .. a racheter ce lit. . .présenté sous la forme les pieds se relèvent pour tes jambes ce sera bien , et puis comme Dany est un peu rondouillard tu auras plus de place. . . et moi idiote. . . j'ai achetée. . . j'ai payé. . .. et il est dans le garage sous un drap et j'ai pas le courage de le monter!!!
bref TYPOT cherches pas à comprendre je suis un peu zinzin des fois mais une zinzin inoffensive!!Je suis ravie de voir que tu es une amoureuse de la nature!!mon fils Franck est comme ça !!il s'extasit devant un champ de blé!!!
MOTIV tu viens à LYON!!!! ciel!!!! t'inquiète pas je ne ferai pas la détective mais si par un hasard immense vous aviez envie de me voir. . .. j'accccourai!!!
PATOCHE des massages pour ton JEAN MARC allleeez alllez au boulot!!! c'est efficace les massages fait avec amour en plus!!
j'ai du oublié qq sans doute mais je passe chez TIGROU et je repare les oublis!!
bonne nuit à toutes a demain!
MAMIBLUE je sens que toi aussi tu as des soucis qui se bousculent dans ta tête.. serons les coudes . . .pour ma part je suis habituée et je crois que toi aussi tu as ta part.
TOURNESOL alors. . .. ce spleen pas encore chassé par le vent!! je vais montrer les dents moi aussi!


MADO3829 (38) répond Posté le 26-06-2012 à 22:57
hello. . .
je vous lis et me dis que je me suis bien faite avoir. . .. a racheter ce lit. . .présenté sous la forme les pieds se relèvent pour tes jambes ce sera bien , et puis comme Dany est un peu rondouillard tu auras plus de place. . . et moi idiote. . . j'ai achetée. . . j'ai payé. . .. et il est dans le garage sous un drap et j'ai pas le courage de le monter!!!
bref TYPOT cherches pas à comprendre je suis un peu zinzin des fois mais une zinzin inoffensive!!Je suis ravie de voir que tu es une amoureuse de la nature!!mon fils Franck est comme ça !!il s'extasit devant un champ de blé!!!
MOTIV tu viens à LYON!!!! ciel!!!! t'inquiète pas je ne ferai pas la détective mais si par un hasard immense vous aviez envie de me voir. . .. j'accccourai!!!
PATOCHE des massages pour ton JEAN MARC allleeez alllez au boulot!!! c'est efficace les massages fait avec amour en plus!!
j'ai du oublié qq sans doute mais je passe chez TIGROU et je repare les oublis!!
bonne nuit à toutes a demain!
MAMIBLUE je sens que toi aussi tu as des soucis qui se bousculent dans ta tête.. serons les coudes . . .pour ma part je suis habituée et je crois que toi aussi tu as ta part.
TOURNESOL alors. . .. ce spleen pas encore chassé par le vent!! je vais montrer les dents moi aussi!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 26-06-2012 à 21:36
Et bien moi aussi en ce moment c'est pas le top. Je fais n'importe quoi depuis quelques temps, après pourtant une bonne semaine. Mais il y a trop de choses à gérer en ce moment.Tiens un exemple à midi kebab-frites, je me suis même pas régalé en plus. Bon d'ici 15 jours ça devrait être mieu, tout sera réglé pour les filles.
En plus Jean-Marc avait pris la semaine pour les travaux de la cuisine et bien il est cloué par un bon lumbago. On a réussi à la trainer chez le doc quand il n'a pas réussi à se relever seul de sa chaise lundi. Donc là au repos strict!Donc les travaux remis!Et en plus comme il est resté seul aujourd'hui, ce soir il était ronchon.
Donc un ras le bol d'un peu tout.
Bisous


motivezen répond Posté le 26-06-2012 à 17:38
hihihiihih il y en a qui ont voulu buler mais non aps pu hihihihihihi mdr lol
bon encore une louloute a la maison c est tout bon lol a plus les filles
dit moi typot tu es en vacances quand @-) seras tu la entre le 17/08 et le 20/08 B-) parceque nous nous sommes lyonais 3/4 jours ihhihihihihiih :D ;)


typotgirl (69) répond Posté le 26-06-2012 à 16:18
bonjour,
allez les filles, on se remotive :-q
les vacances arrivent à pas de loup. alors ce ne sont pas qq jours de pluie qui vont nous démotiver :D
minouche, pense à ces belles journée qui t'attendent à chercher des champignons, à te promener avec JMarc et Balto *-:)
mamiblue, ne te laisse pas abattre. fais ce que tu peux et le reste attendra bien. . . ;)
moi aussi, l'on me solicite pour des anniversaires, des fêtes. je n'ai que très peu de temps "libre" et j'avoue que je n'aspire qu'à de la tranquilité en ce moment ;)
ma petite madeleine de proust à moi, c'est lorsque je rentre (harassée) d'aller voir mes tomates qui poussent doucement, mes petites plantations à moi.
et là je me dis, qu'il existe une autre dimension, un autre rythme = celui de la nature!
je me pose et là je contemple toutes ces merveilles.
croquez la vie à pleine dents tout comme notre tigrou dans sa pasteque bien juteuse :-q
tournesol, comme toi, je fais du grand "n'importe quoi" question régime :^>
mais en fait, je mets le restant d'énergie qu'il me reste à tenir jusqu'aux vacances @-)
et pour le reste. . .tant qu'il y a la santé!!! ;) :D >:)
et il est vrai que tes illustrations sont toujours bien amenés et à propos.
elles nous font sourire! :) merci pour cela :-*
en vous écrivant ces mots, je me motive moi-même. auto-persuasion les filles *-:)
bises à toutes celles nombreuses que je n'ai pas citées mais que je n'ouvlie pas pour autant


mamiblue_0 répond Posté le 26-06-2012 à 13:53
c'est aussi ce que e me suis dit en lisant Mado une drôle d'id"e quand on la connait @-) Minouche pas top moi non pluis je me force pour tout sauf pour ne rien faire je vois arriver les vacances et tout sera dans l'urgence demande des enfants de faire anniversaires et fêtes des pères te mères dimanche car après plus trop possible avant septembre nous partons avec les petits ensuite ils partent avec leur père ensuite avec leur maman et ce sera la rentrée :( :( :( alors ok pour dimanche même si je n'aime pas fêter les anniversaires avant leurs dates!!!!!!!!!!! et ce sera paella pas encore fait de l'année et pour cause et nous serons 9 ou 10 et voilàààààààààààààààààààààà et moi mes paellas ne sont pas grâces donc une belle salade verte en entrée et ma fille fait des glaces maison maintenant je vais buller un peu et continuer des lessives de sombre après les éponges qui elles vont directement sur le rayon je vais faire comme l'indique si bien Tournesol de toute manière il se met a pleuvoir X( X( X( X( X(


tournesol_2 (36) répond Posté le 26-06-2012 à 13:39

. . .."le problème se pose quand nous dormons ailleurs. . .." TIGROU et comme çà. . .? ? ? ;) ;) ;)

Ici aussi le ciel tout gris et 21°. . .. boffff, le soleil il vaut mieux l'avoir bien au chaud dans nos coeurs, non ?!

:-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 26-06-2012 à 10:53
;) c'est vrai Tournesol quelle justesse pour illustrer nos propos surtout. . .. les grrrrrrrrrr X( X( X(
Minouche, pourquoi pas top le moral ?? L'été se fait trop désirer et il va passer si vite
J'aime pas les carottes, je peux manger mais pas souvent :-bd :-bd
Mandine aurais-tu le temps de venir nous raconter cette journée d'hier ? Ne te fais-tu pas trop de soucis pour ton papa ? :-* :-*
Typot ? ? ?? ? ? Elle part quand se dorer sur les plages espagnoles ?? :D :D
Mado dis voir est-ce une bonne idée, ce lit qui te rappellera ton ami ? ? ?? ? ? Toi qui es si sensible pffffffffffff. . .
Nous aussi 2 matelas d'1 m, le problème se pose quand nous dormons ailleurs. . .. :(( :((
Une belle journée à toutes



1981 - 1990 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen