Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 26-06-2012 à 09:00
on s est vroisé les filles a plus c est aps le top grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


MADO3829 (38) répond Posté le 26-06-2012 à 08:46
ahhhh la photo de TOURNESOL!!!comme dity MAMIBLUE à encadrer!!! tu vas chercher ça où!!!ma parole tu as des dons cachés!!!!!
PAPY GILLES ET sa poupette au jardin !! c'est drole j'ai vu pareil avec FRANCK et Camille!! ce qui nous a fait rire .. c'est la phrase de CAMILLE (3ans et demi)
"Auoaravant, il n'y avait pas de jardin. . .. . . et puis . . .soudain, Papa a dit. . ."si on fait un petit jardin a la place de la pelouse!! " le Auparavant et le soudain à 3 ans et demi!! là on était mort de rire!!! n'empêche qu'il est fier car il m'apporte des salades de "son jardin" ah ces momes!
BATELEUSE tu fais la nuit avec ta bouteille de vin de noix!!! une cure de contrex ou de vittel s'impose
LA maitresse des lieux n'est pas encore passé? ? ? alors bonne journée à toi aussi MINOUCHE et a ttes bien sur! j'ai oiublié personne?? si oui c'est par omission alors pardonnez moi!!


motivezen répond Posté le 26-06-2012 à 08:46

oui mamaiblue tu me connais bien moi aussi j aie presque fait du sur place pendant trois semaine donc j aie aps grossis evidament mais je suis monter puis descendue donc ça stagne et alors biensur nostalgie et raz le bol
le manque de beau temps a nmon avis nous fait tomber dans le trou et tu sais que l orsque vous allez mal et bien !!!!!!!!!!!!! :^> :-S
bon je vais me bouger et miss tigrou va bien nous booster je vaie encore reviser mes portions et mes cuisson va bientot rester plus rien a manger grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsi je continue ihihhiihihihihihihihihhihihihihihihiih
bon patoche on te lie plus bouuuuuuuuuuuuuuuu et toi mado c etait bien rapide grrrrrrrrr
typot du boulot par dessus la tete vive les vacances
tournessol ne prend aps le pretexte d etre malade hein mais c est vcrais que les maux d estomac c est tres bien les vins de noix ihhihihihiihhi
bateleuse hihihih oui avec toutes ces recettes il y a de quoi se noyer lol voila pour moi
midi
poulet roti carottes a la creme 5% fromage blanc framboises
ce soir
soupe de carote curcuma
une part quiche a la tomate melon tisane



mamiblue_0 répond Posté le 26-06-2012 à 08:38
MINOUCHE tues oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù @-) @-) @-) @-)


mamiblue_0 répond Posté le 26-06-2012 à 08:27
Tigrou tu devrais encadrer la photo que te dédie Tournesol elle te va comme un gant yesssssssssssssssssssss
suis un peu a la bourre toujours aussi motivée :( :( :( :( et mon ordi déconne et le soleil est en berne se bat avec les nuages c'est eux qui gagnent pour le moment ppppppppfffffffffff
bonne journée a toutes


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 26-06-2012 à 00:18
Ben bon sang, y a de quoi se "noyer" avec tout çà..On n'en a pas parlé en "vin", n'empêche, il faut de méfier du "candi raton :-O :D , mais ce que je préfère ce sont les nuits étoilées :)


tournesol_2 (36) répond Posté le 25-06-2012 à 23:10

heu. . .. ben j'crois bien que TIGROU est furibarde d'avoir lu mes propos sur son ordi ;) ;) ;)
. . .même pas peur ;) ;) ;)

Que de doux souvenirs ce grand-père forge-t-il à votre Délhia. . . :x :x :x

MAMIBLUE je retiens la recette de ton vieux pharmacien. . .on sait jamais !
. . .et quel bon prétexte pour se faire plaisir en. . .se soignant :-S :-S :-S

Ben oui, MADO. . . ta bronchite te mets K.O. au point de ne plus avoir la force d'écrire ?
Retape-toi. . . heu, le vin de noix n'aurait-il pas des effets insoupçonnés pour te remettre sur pieds. :-q :-q :-q

Bisous tout l'monde :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 25-06-2012 à 22:46

;) ;) ;) dis donc SONIA X( X( X( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J's'rais pas v'nue sur le forum pendant mes vacances vous dire TOUT ce que je mangeais et TOUT ce que je buvais ? ? ??? Ohhhhhhhhhhh mais que oui SONIA (hi hi hi) je vais te taper grrrrrrrrrrrrrr :( :( :( :(
Alors la pastèque, c'était le jour de location de la voiture et je peux t'assurer que cela nous a fait du bien de ne manger que quelques fruits. . .. . . :-q :-q :-q même si j'ai bu une PRESSION glacée par-dessus et que j'ai souffert de crampes abominables au niveau de la hernie hiatale grrrrrrrrr. . .. . . au point d'en avoir des larmes aux yeux grrrrrrrrrrr
Oh Mado, c'est tout ? ? ?? :-bd :-bd :-bd
Dites les filles, faudrait un peu la rebooster notre MADELEINE hi hi hi grrrrrrr :x :x


MADO3829 (38) répond Posté le 25-06-2012 à 21:59
plein de choses interessantes a lire et de jolies photos!!
bonne soirée et bonne nuit à ttes a demain


mamiblue_0 répond Posté le 25-06-2012 à 21:21
Mandine comment vas tu ton papa c'était aujourd'hui il me semble tu auris bien besoin d'un peu de repos :-* :-*



1991 - 2000 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen