Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 29-05-2012 à 20:36
Mais si moi je te aimeeeeeeeeeeeee! je l'ai dis chez Tigrou.
Bon Tournesol, j'ai montré quelques exercices d'abdo, qui nous on valut des rires et une écharde dans la main pour moi!! ça m'apprendra à me trainer par terre!!! et merci à Mamiblue qui m'a "opéré"; Je suis en train de mettre au point un programme d'abdo faciles et sans risque pour mes patientes et mes "copines". Si tu le veux je te l'enverrai.
Tu peux commencer avec ça:
-assise à une table, dos droit,bras croisés sur la table
-lèves les deux pieds en expirant et tiens jusqu'au bout de l'expiration, relache
-très important, quand tu expires ton ventre doit rentrer
Qui a et mon mail et celui de Tournesol? Qu'elle donne mon mail à Tournesol qu'elle puisse me donner son adresse. Merci
Bisous à toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 29-05-2012 à 16:43
. . .ben moi, je ne connais que "1,2,3. . .j'irai dans les bois ! 4,5,6..cueillir des cerises !". . .etc.
et j'en reviens toujours à mes cerises :P :P :P

bon, hop au caté. . . alors à ce soir :-* :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 29-05-2012 à 15:31
mais si on t'aime!! on fait notre crise existencielle en même temps!!! elle vont avoir du boulot les copines!!
a ce soir j'aurai plus de temps. . . bonne AM


motivezen répond Posté le 29-05-2012 à 14:51
gros bisous on m aime plus bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je part me noyer sisisisiisisisissiisisissiisisissisisisiisisisisisis mamiblue ce soir sur le portable je t apelles quand je suis au camping :D bisous les filles et une deux on respire :-q deux trois on rentre les fesses ;) trois quatre le periné X( quatre cinq on soufle :-q cinq six et expire :D en decendant dans les jambes pour ramasser les mauvaises herbes =(( :(( :D hihihihihihihi bisous :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 29-05-2012 à 13:42

Bha pas étonnant que MINOUCHE reparte ;) ;) ;) , z'avez vu comment qu'elle te l'a reçue, notre TIGROU :D :D :D :D :D

Mais qu'est-ce que c'est que vos exercices d'abdo. . . @-) @-) @-) même une pas sportive comme moi pourrait s'y mettre, vous croyez. . . PATOCHE, tu veux bien nous expliquer , à nous aussi, dis s'te plaît. . ... :-* :-* :-*

Aller, cette fois-ci je décolle de dessus ma chaise pour rejoindre mon aiguille et. . .gagner mes 30gr de pain complet :D :D :D
:-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 29-05-2012 à 12:26
j'ai un RV a 14h je te tel après déjà tu repars ppppppppffffffffffffffffffffffffffffff :D :D :D Typot la piscine va chauffer ;) ;) ;)


motivezen répond Posté le 29-05-2012 à 09:57
coucou j aie lue que chez moi nanananere aps le temps cet aprem surement car ce soir je remonte pftttttttttttt reviens jeudi
bon dejas pour l eurivision je vais demander a typot de nous brifer sur ""j habite la deriere dans la alléé de munster"" ihhihihihihiau moi ca ce serat fait ihih les russes pourquoi pas nous lol
bon beaucoup jardiné profiter de marcher en foret pleins de tiques grrrrr salles betes et puis bouquiner un vrais plaisir
agnes ses petits enfants doris bref un joyeux apéro vendredi avec isabelle sympas aussi bref tout va bien du moin j aie repris de belle couleur et pour cause qu el beau soleil
mamiblue est ce que tout vas bien on pourais s apeler tigrou alors ce restot turc toujours bon tournessol typot mado mandine bateuleuse bonne journée
patoche en arachant les mauvaises herbes a ma main j aie pensé a toi on rentre tout ce qu on peut hihihihi :D et on respire :D en se contorsionent :-S lol deux heures d erpeuve pas mal non ihihhihihihi ;) j aie bien ri dans ma tete lol


tigrou_0 répond Posté le 29-05-2012 à 09:23

;) non non non, c'est les taureaux les meilleurs grrrrrrr hi hi hi !!!!! >:) >:) >:)
Typot, Minouche barboter dans la piscine ? ? ?? ? ?? ? ?? Mais va te faire des grrrrrrrrrrrrrr Minouche Y A PAS de piscine au camping d'Osenbach, la piscine c'était la semaine dernière au camping où nous avons passé notre week-end !!!!! :-q :-q
Bon, l'aspirateur me tend les bras, j'essaie bien de l'éviter mais quand il faut, IL FAUT
BELLE JOURNEE sous un magnifique soleil. . .. . . B-) B-) B-)
Mandine, bonne chance pour les inscriptions de ton papa :-q :-q
Mado, va te baigner, pense à nous. . .. . ... X( X( Oui oui, des grrrrrrrrrrrrrr. . .. . .. tu sais pourquoi !!!!! :(( :(( :(( :((
J'attends le facteur avec impatience !!!! ;) ;) ;) ;)


typotgirl (69) répond Posté le 29-05-2012 à 09:04
hello,
allez dernière semaine de mai et hop juin arrive avec ses beaux jours B-)
moi aussi patoche je vais certainement fêter mon anniversaire en même temps (49 ans) et celui de mon frère 2 jours après! on est gémeaux tous les 2 et toi aussi certainement :-q
mamiblue, le sait déjà : les gémeaux sont les meilleurs ;) ;) ;)
minouche, a bien raison de profiter du camping, je l'imagine barbottant dans la piscine.
elle veut aussi garder son beau hâle doré qu'a souligné notre tournesol :D
allez, courage pour cette semaine écourtée plus que 3 jours avant de passer au mois de juin!!!!!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 29-05-2012 à 08:19
non Mado rien chez nous j'ai vu aussi mais c'est plus bas le soleil est là ce matin et je vais aller faire des courses normalement Minouche sera là ce matin ppppppppppppffffffffffffff c'est vrai que c'est long
belle et douce journée a toutes



2341 - 2350 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen