Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 20-04-2012 à 21:03


MINOUCHE J'AI FAIT LE FACTEUR AUPRÈS DE TOURNESOL


motivezen répond Posté le 20-04-2012 à 19:59

je suis encore avec vous une tite semaine violette ninette lol mais ca aproche
je vous souhaites une tres bonne soirée chez nous de la tention donc pas trop bien bisous a demain


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-04-2012 à 17:52
MERCI mes amies pour vos paroles réconfortantes,je compte bien profiter de cette semaine"avec légèreté", comme tu le dis si bien TOURNESOL; peux tu me donner ta recettedu cake à base de farine de lentilles vertes ? je sens que je vais a-do-rer, :P MERCI ;)
Bonnes vacances à DJERBA, Chers MINOUCHE et JEAN-MARC, faites le plein de soleil B-) , de baignades et de tendresse :x , "vous le valez bien", comme le dit la pub ! et rapportez plein de beaux souvenirs, de photos à partager, on compte sur vous ! :D
Moi aussi, MAMIBLUE, j'ai tenu pas mal de bureaux de vote avant de prendre maman avec moi, j'en garde de bons souvenirs. Ce dimanche nous votons par procuration. . . et il est possible que je participe au dépouillement du 2° tour. . .histoire de garder un contact "citoyen" et de retrouver les copains !
TYPOT, ne t'en fais pas pour tes résultats, pas la peine de ronger tes zolis ongles X( , mon p'tit doigt me dit que tu vas réussir :-q . Comme toi, j'ai adopté les tuniques, les caleçons, les pulls longs, brefs "des cache-misère", on verra après les vacances pour tenter de reperdre. . . 7 kgs et surtout de ne pas refaire le yoyo ! Au reste c'est la stabilisation la plus dure à réaliser. . .n'est-il pas ? ;)
Courage, BATELEUSE, je comprends, oh combien tes difficultés, face aux besoins de ta maman, mais ne peux tu pas prendre une petite semaine, pourquoi pas à DJERBA, en demandant une "aide à domicile" le temps de ton absence ?
GROSSES :-* :-* :-* à toutes et la baraka :-


Tournesol36 (36) répond Posté le 20-04-2012 à 16:57
Ben non, MINOUCHE pas de mail. . . mais t'as peut-être recopié avec tes moufles ;) ;) ;)


motivezen répond Posté le 20-04-2012 à 14:42
hoooooo tournessol la recette stp moi j adore les crepes a la farine de lentille verte elles sont rrop legeres yessssssssssss bisous je t aie fait un mail hier l as tu eu bisous


Tournesol36 (36) répond Posté le 20-04-2012 à 14:03
:P :P :P Ici, dans notre Berry grand producteur de lentilles vertes, on fait un cake aux petits lardons et fromage de chèvre (autre spécialité locale) et l'on se sert de "farine de lentilles" mêlée à la farine habituelle. . . certains y ajoutent quelques lentilles cuites pour le coup d'oeil. C'est très doux comme saveur. . . et inattendu.
:-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 20-04-2012 à 11:35
:( parce que moi. . .. . . j'aime pas grrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X(


motivezen répond Posté le 20-04-2012 à 11:18
olalalalal si je fais ca typot mon ordi est nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz courage mais nous on y crois et une ouvrira une bubule rien que pour toi gros bisous
pour alller mieu viens nous lire tournessol jolie et je crois que ce chameau est assez costeau pour me promener lol
mais tu peux y aller plus tard bateleuse quand ta maman ira mieu bisous a toutes ha mamiblue moi j aie fait le plein la semaine derniere de mes produit lierac mais ma cb na pas aimé lol
c est vrais tu vas etre bien ocupé dimanche
tugrou fait a popote et cherche des tresors de recettes et pourquoi aps le cake de mamiblue aux st jaques je vais d ailleur en faire dimanche :-S :P


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-04-2012 à 10:05
Tu as raison Mamieblue et il y a eu une époque où je recevais "light" et les gens aimaient bien. . .C'était l'époque où j'animais un groupe d'amaigrissement que j'avais créé et où je faisais la cuisine pour 6 membres du groupe!!!!C'était. . .il y a longtemps. . ..Comme quoi, on évolue et on retombe. . .Donc, en selle à nouveau ! Quand je vois le mal que tu as à maigrir et que pour autant tu ne baisses pas les bras, je me sens encouragée!!!Oui, se réfugier dans la bouffe est tellement facile rassurant et pervers au bout du compte pour l'organisme, on le SAIT, le tout c'est de "L'INTEGRER"
MOTIVZEN, je t'envie pour DJERBA, je voulais y aller mais ma mère ne va pas bien (algodistrophie main-épaule) et ne peut conduire, donc, elle a besoin de "mes services", pour elle qui était indépendante et autonome c'est dur à vivre. . .Je remets ce voyage à. . .plus tard!
Bonjour à TIGROU-LA-MINCE, TYPOT-LA FUTURE DIPLOMEE, TOURNESOL-LA FEE et les autres. . .


typotgirl (69) répond Posté le 20-04-2012 à 09:16

bonjour,
ninette, ça fait mal lorsque la famille se déchire comme ça :-bd
considérer ta maman comme un "vulgaire paquet" que l'on se refile, que l'on prend ou pas, c'est moche!
notre société est celle de l'individualisme malheureusement: soit on sert à quelque chose, soit on gêne. . .. . .. . .. :-S
mais bon, c'est la vie @-)
mes résultats sont attendus pour le 25/05. j'ai encore le temps de me ronger les ongles ;) mais j'ai tout de même bon espoir.
patoche, moi aussi j'ai un chausse-pied pour mes diverses robes (surtout de soirée) mais j'y ai renoncé
je ne mets plus que des pantalons et de grands pulls. histoire de passer inaperçue!
hier j'ai revu "peau d'âne". et moi aussi je rêve d'une robe couleur du temps!!!!!!!
du beau temps bien sûr!!!!!!!!!!!!!! B-)
mille bisous à toutes



2921 - 2930 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen