Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 03-10-2012 à 20:26
:( heuuuuuuuuuuuu je crois que vous n'avez pas compris hein grrrrr X( X(
Ce n'est pas pour cuisiner SANS MG que j'ai cuit mes oeufs de cette façon, pas du tout.
J'ai été voir sur google et c'est la manière de faire qui y est préconisée grrrrrrrrrrrrrrrrr mais JE VAIS VOUS TAPER toutes les 2. . ... et CELLES qui vont suivre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X(
Faut faire fondre une noix de beurre, dès qu'il est fondu, rajouter une cuillerée d'eau, y verser LES BLANCS, saler et poivrer,
laisser prendre et rajouter les JAUNES, laisser cuire 2-3 mn jusqu'à ce qu'ils soient bien chauds grrrrrrrrrrrrrrrrr.
DESOLEE, j'ai essayé, et les oeufs étaient excellents grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le blanc bien blanc et pas boursoufflé !!!!!!!!!!!! Ohhhhhhhhhhhhh mais je vais prendre 2 lexomils je crois que je suis énervééééééééééééééééée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >:) >:) >:) >:)


motivezen répond Posté le 03-10-2012 à 20:02
tournessol c est vrais tu as raison moi aussi j aie une poelle céramique hihihi une crafond et c est vraiment FORMIDABLE mais si c est juste pour els oeufs la feuille de cuisson suffit lol
d ailleur a la foire expo je pense m en acheter une plus grande maintenent qu on va manger a deux moin gras hihihihi
les aromes alcool se trouve ou tournessol j avais pas vue que ça existait grrrrrrrrrrr tu me redonnes le liens stp
et le www ça roule ou pas
a plus


tournesol_2 (36) répond Posté le 03-10-2012 à 19:56

Oh que oui ! un homme au régime et c'est la fin du monde (. . .et la faim de tout . . .) Z'aiment pas être contrariés dans ce qui leur fait plaisir hein. . ..
MINOUCHE va falloir de la patience (plus que d'habitude) et beaucoup, beaucoup de diplomatie. . ..
Toutefois tu as un avantage très précieux : tu es une fine cuisinière. . . et avec toutes les astuces, genre : agar agar, gomme de guar, arômes "beurre fondu" "crème fraîche" "bacon" etc. . . tu vas lui servir les plats qu'il aime sans qu'il se rende compte que gras et féculents sont radicalement supprimés.
. . .. . .. . ...pour les boissons. . .tu peux sans doute jouer avec les arômes "alcools" pour déguiser les pseudo apéro. . .. La transition lui sera peut-être plus "facile"

TIGROU. . .de braves oeufs au plat avec un système compliqué comme çà ? ? ? . . .séparer le blanc des jaunes. . .boffffff
Moi, j'ai investi (promotion à 50%) dans les poêles en pierre. . ... G.E.N.I.A.L.E.S. . .!!! C'est aussi révolutionnaire que l'apparition des Téfal quand on n'avait que les vieilles poêles de nos grand-mères. . .qui accrochaient si on ne mettait pas la motte de beurre!
Mes oeufs au plat ou les omelettes glissent comme sur du verglas, sans MG. . ..

au fait, j'ai pas dit mon menu
midi : melon. . . filet merlan ratatouille et riz. . .. faisselle. . . simili-crème choco-menthe
soir : endive jambon et re-simili-crème choco-menthe



motivezen répond Posté le 03-10-2012 à 17:27

mais ça va pas non !!!!!!!!!!!!! ;) :D les blancs séparement des jaunes haaa ça j aie jamais fai :-bd :-O :^> t hihihi tigrou pourquoi tu penses pas a la feuille de cuisson sans mg sans eau ils sont nickel :P et bien plus simple *-:)
demain matinée cuisine une belle brioche a faire lever et une langue a faire cuire apres sauce madére mon homme adore alors je vais faire des plats cuisiner moi aussi j adore mais les abats et l acide urique ça fonctione pas bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pour demain midi
frite dans actifree et filet de poulet grillé aux céreal salade verte
tarte a la citrouille façon www
l aprem repassage ((beaucoup))vers 17h visite chez jean marc ma demander deux trois petites choses
il a rendez vous chez la DIET en novembre veux qu il est perdu 2KG je vous dit pas comme il rale
j aie acheter des bieres sans alccol :^> elle lui a dit qu en buvant l apéro avec l amer biere il depassait largement les 2000 caloris :-S par jour pour un homme sédentaire :(( grrrrrrr vous dire qu il l aime pas du tout >:) >:) :(( hihihihihihi
voila voila lui qui dit que c est plus difficile d arreter de fumer que de manger lol va bien voir hein les filles bon il me fait quand meme de la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:-)
a plus


tigrou_0 répond Posté le 03-10-2012 à 13:57
:( dites voir les filles, vous les cuisez comment vos vos oeufs au plat ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
J'ai suivi les conseils d'internet parce que franchement je ne les trouvais pas bons les miens (ça fait quand mme 37 ans !!!!!) ben ça alors. . .. . .. j'savais pas qu'il fallait ajouter une cuillère d'eau au beurre et surtout qu'il fallait cuire séparément les jaunes des blancs pfffffffffffffffffffffffffffffffff Comme quoi, on en apprend encore à notre âge !!!!! :-q :-q
Et oui, j'ai tenté et. . ... réussi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :P :P :P


tournesol_2 (36) répond Posté le 03-10-2012 à 13:15

. . ..la pensée à méditer d'ici mon retour ce soir. . ... *-:)


motivezen répond Posté le 03-10-2012 à 11:51
hooooooooooooooo marysette cela ne m etonne pas que tu ne sois pas bien c est terrible alors je compati vraiment ma douce marysette
bon je l aie déjas dit au filles hihihi tigrou et mamiblue O:-) mais jean marc doit maigrir lol je vais le metre au www il dit que le toubib est fou hihihihi doit perdre 10KG le monsieur :D grr et il en fait des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd et regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >:) mais voila a cause de la plaque dans son ventre faux pas grossir voir meme perdre du poidg nanananere il y a pas que moi non mais O:-) @-)
j aie bien nager 35 longeurs et maintenent on a fait le chamboulement de mon burreau *-:) avec melanie :-q il parait bien plus grand ;)
ensuite visite a jean marc et apres enfin un peu de capnapé lol a ce soir les filles :-*


tigrou_0 répond Posté le 03-10-2012 à 10:19
hi hi hi je ne vais pas LA louper Mado grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ton texte d'hier soir. . .

demain je fais la grasse mat. . . dure journée aujourd'hui!!


MADO3829 (38) répond Posté le 03-10-2012 à 09:51
pardonnnnn PATOCHE tu a écrit en même temps que moi!! un cuisinier PERSO!! tu joues au roi soleil avec son petit personnel l!! non je rigole mais c'est trés agréable parfois d'être servie!
bon courage.. tu as l'air aussi motivée que moi pour commencer la journée! mais tu as la matinée devant toi!!!
re bonne journée!


MADO3829 (38) répond Posté le 03-10-2012 à 09:48
bonjour les supers copines
TT d'abord MISS TIGROU ce n'est pas moi qui annonce GRASSE MAT hier!!bien que je me sois levée à 8h50!!!
A l'heure qu'il est MINOUCHE a déja nager 2 km!!quel courage aprés le resto chinois tu élimines!!! comment va JEAN MARC bien je l'espère?
MAMIBLUE nonon pas le bâton!!!!!!lolllll
TOURNESOLqui tombe du lit!! tu as encore une tonne de travail c'est sûr? ? ? le temps est gris a PARIS et dans ton BERRY temps a broder ou a jardiner??
TIGROU j'arrive . . .. j'adore les épinards!!même si ça m'est un peu déconseillé. . . j'en mange et j'aime beaucoup!! quoique le temps d'rriver tu auras finis de manger!! tu as princesse quelle veine!
MARYSETTE je comprends que tu sois désorientée par une telle nouvelle.comme le dit TIGROUNETTE c'est la pire chose qu'il puisse arriver. on pense à toi et à cette famille dans la peine.
MAMIBLUE je vais vite rentrer si tu dis 22 !!ici gris foncé à PARIS!! mais pas grave j'ai plein de travail a l'intérieur:
je viens de recevoir un texto pour une naissance à Lyon, les jeunes parents ont appelée leur fille . . ..APOLINE!!!! ciell çà date ce prénom où je rêve!!enfin chacun fait s'qu'il lui plait!!!!!
C'est vrai TYPOT a disparu on appelle Jacques Pradel ou on attend un peu??
BONNE JOURNEE A TOUTES a ce soir



321 - 330 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen