Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-03-2012 à 10:42
Tournesol, j'ai une copine phobique de l'eau, elle a suivi des cours à la piscine, çà va bcp mieux, mais elle ne va pas encore "où elle n'a pas pied", par contre elle peut mettre la tête ss l'eau.
L'humour, en effet sauve de bien des choses on dit qu'il est "la politesse du désespoir", un peu sombre comme définition mais j'aime bcp. . .Cà m'a sauvée d'une enfance difficile, mais m'a rendu trés caustique pendant des années, maintenant, je suis à peu près "gentille", mais en cas d'agression je sais repiquer tout de suite avec. . .humour. . .
Petite définition de la vie port toutes "LA VIE EST UNE MALADIE MORTELLE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE, UNE MST QUOI!!!Humourrrrrrrrr . . ...


typotgirl (69) répond Posté le 28-03-2012 à 09:52
bonjour les filles,
de retour après 3 jours de convoiement à paris
rouler à paris, dans le centre historique au milieu de la foule, des vélos, des scooters, des voitures, c'est l'enfer X(
sans JPS qui plus est! :-bd
heureusement, ma collègue a fait un excellent co-pilote, mais elle a été récompensée par une migraine carabinée.
cette fois-ci le convoi était particulièrement fourni et précieux. du coup, le stress aussi était plus fourni ;)
enfin, nous sommes arrivées hier en fin d'après-midi saines et sauves :D
aujourd'hui, j'ai des courbatures partout sur les jambes d'avoir conduit tout le long, comme si j'avais fait de la zumba pendant des heures!!!!!!!!!!
paris, c'est magnifique! mais il faut avouer, qu'on y trouve le pire et le meilleur.
jamais je n'ai vu autant de monuments à vous couper le souffle, mais aussi des SDF couchés au mileu des trottoirs chics. On ne savait même pas s'ils étaient vivants ou morts dans l'indifférence totale.
l'un d'eux, ivre mort, est tombé comme une masse devant nous. :-S C'est terrible autant de misère et d'opulence qui se cotoient sans jamais inter-agir. . .. . .. . .. . .. . ..
ça m'a mise très mal à l'aise!
désolée de n'avoir pas eu le temps de lire tous vos mails, je vais essayer. . .
en tous cas, je peux voir rapidement que ça a l'aie de rouler (oh non pas rouler) pour vous toutes.
je vous souhaite une très bonne journée


Tournesol36 (36) répond Posté le 28-03-2012 à 09:26

Tiens, MINOUCHE, voici une moufle de tendresse. . ..
Heu, les filles, Minouche se plaint d'un "monde de brut", chez Tigrou. . .. demandons-lui l'adresse: le Champagne ou le cidre, je ne les aime que "BRUT" ;) ;) ;)
Hé, dépression soit !. . . mais je ne renoncerai jamais à rire de tout et n'importe quoi. . . c'est sûrement çà qui m'a toujours sauvée de tout.

à midi : tomate en salade . . . joue de porcs aux petites carottes et chou fleur . . . faisselle . . . simili crème pistache

:-* :-* :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-03-2012 à 08:56
merci mes belles!Mamiblue,je sais tout çà et tu as raison! :x :x
quand je peux,je le fais avec plaisir:j'aime le potage et je ne pèse pas le fromage blanc
c'est pour me permettre de "décoller" un peu plus vite! :-q :-q :-q
Minouche merci de me soutenir!!!!hi!hi! ;) ;) ;) moi aussi,je fais souvent des recettes WW c'est une habitude depuis bien longtemps JMC c'est pour être avec vous,surtout!!! :x
je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x
ce midi,concombre,coquelet,pates,yaourt,kiwi
ce soir lasagnes du potager WW petits suisses;car je dois emmener ma jeune copine à l'aquagym à 19h ce soir:elle veut voir ce que c'est!çà me ferait une 3ème séance par semaine!!!bonne journée!!!!


motivezen répond Posté le 28-03-2012 à 08:28

bon alors moi je dis rien mandine car souvent je mange ""soupe fromage blanc et compote ""mais depuis quelques temps j ajoute quand meme une proteine et un feculent si ce n es que du pain et du jambon blanc je trouve que je maigrit mieux efectivement par contre une ou deux fois par semaines ca peut pas faire de mal lol :-q :D
et tigrou tu te rapelles !!!!j aie aps pris mon feculent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aps envie du fruit grrrrrrrrrrrrr hihiihhiihhihihiihhihi :-*
tournessol coucou il fait beau debout le jardin t apelle lol mamiblue jules va se regaler par se beau temps vous manger dejas dehors je supose veinarde :x
ce midi
tarte a l oignon www
fraise yaourth nature
ce soir
soupe de pôtimaron salade verte poulet fumé
une tranche de pain taosté
une compte maison
bisous a plus


mamiblue_0 répond Posté le 28-03-2012 à 07:13
Tournesol tu es mon premier sourire du matin quand je découvre les images je suis toutes les fois scotchée de tes trouvailles cette chouette est encore trop belle et rigolote :-* :-* Tigrou je ne suis pas sage enfin si sans doute mais alors pourquoi ça ne marche pas toujours pour moi je crois que je suis plutôt logique ça je me le reconnais :-S :-S si on parle alimentation et non régime on a besoin de tout pour chacun de nos organes os sang respiration vue etc. . .. ça ne viens pas de moi malgré tout en tout cas Dukan c'est fait ramasser ça c'est plutôt rassurant !!!!
et nous voilà en milieu de semaine quand même ça passe vite et toujours ce beau grand et chaud soleil profitons de tout ça c'est le moment de recharger les batteries sans grossir (enfin j'espère) B-) B-) B-)
belle journée a toutes


Tournesol36 (36) répond Posté le 27-03-2012 à 23:19

Bonne nuit, une petite tisane et hop, au dodo :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 27-03-2012 à 21:38
X( X( X( Mais enfin Mandine !!!!! EVIDEMMENT qu'en ne mangeant que potage sans féculents, fromage blanc et compote tu vas maigrir plus vite FAUT PAS S'APPELER JMC pour le savoir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :((
Mais. . .. écoute les conseils de NOTRE SAGE hi hi hi grrrrrrrrrr a toujours raison !! :x
Mais si si si Tigrou l'écoute TOUJOUUUUUUUUUUUUURS !!!! X( X( X( :(( :(( :((


mamiblue_0 répond Posté le 27-03-2012 à 21:11
je viens d'envoyer un mail a Tigrou et a Minouche pour leur dire que de nouveau sur ce forum je ne passais plus exactement comme l'autre jour et je refais un test sur les 2 autres ça marchait donc suis revenue et ça marche!!!!!!
je disais juste a Mandine de ne pas faire de bêtises en mangeant de garder tes repas équilibrés car tu risques ensuite en remangeant normalement de reprendre un peu et ton corps va finir par rebeller!!!!!!
bonne nuit a toutes


mamiblue_0 répond Posté le 27-03-2012 à 21:09
je fais un essai



3331 - 3340 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen