Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 15-02-2012 à 23:55

. . .de tout mon :x je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 15-02-2012 à 21:25
j'ai encore zappé des textes en lisant tout Ninette je t'avais lu avec tout ce poids de souffrance et soucis tous les jours ne se ressemblent pas hélas et Typot en plus je n'avais pas lu ce que disais les oiseaux :D :D :D :D je mets un gilet j'ai chaud je l'enlève j'ai froid X( X( X( X( X( X( mais y en a marre @-) @-) @-) @-)
bonne nuit a demain vous devez pas être en forme notre petit train a du mal sur ses rails il était en 2ème page tchou tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


motivezen répond Posté le 15-02-2012 à 17:16
c est bien ma, dine je suis rassuré lol mais ou son passé les bubules roge bouuuuuuuuuuu moi j aime aussi :P :D
soigne toi bien tigrou surtout ne sors pas le vent est tres mauvais aujourd huit
pour moi piscine demain matin vaec ma souerette lol a eu pitiée de moi lol ensuite cuisine des bouchée a la reine je sais aps comment les manger a moin que je me fasse une cote de veau a la place avec des legumes ca va etre tres tres dur mais tous les jours un eces c est pas possible n oublions pas le defis yesssssssssssssssss


mamiblue_0 répond Posté le 15-02-2012 à 15:29
Tigrou tu dois prendre bien soin de toi il y a toujours plien de crobes en circulation et la grippe est a la porte !!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 15-02-2012 à 15:28
bavardesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moi je l'ai été chez Tigrou!!!!!!!!!!!!! vais pas tout redire!!!!!!!!!!!!!!!! Patoche tu auras profité d'une belle "rcréation" avec ta fille et je comprends que cela t'ai fait bcp de bien tu es bcp trop stressée en ce moment mais ce n'est pas toi qui décide ;) ;) Minouche aaaaaaahhh bon et qui a été aussi qu resto chinois ;) ;) ;) ;) menus imposé pour la st Valentin c'est quand même mieux quand on choisit ce que l'on aime enfin moi j n'ai pas eu de problème il y avait plusieurs variétés de raviolis vapeur alors hhhuuum Denis c'est pas du tout son truc mais ça permet de goûter a d'autres mets bon je vais faire le 3ème forum et lire les nouvelles avant qu'elles ne soient fânées :D :D :D


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-02-2012 à 14:54

Minouche,avant le dérapage regarde comme on était sérieuses pour le grignotage!!!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 15-02-2012 à 13:44

Pauvre TIGROU. . .. . .. . ... :x :x :x :x :x


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 15-02-2012 à 12:36
coucou ! MERCI les filles pour vos bulles, touchantes, drôles ou vachardes. j'ai bien ri et adoré celle du chameau amoureux !!! heureuse que ça se soit bien passé pour les couples, en rien concernés par les "lendemains qui -dé-chantent" (ça n'arrive qu'aux autres !). j'ai eu droit à un bouquet de mon VALENTIN, rose rouge et mimosa, un vrai rayon de soleil dans ma journée d'hier. . . Je n'ai pas eu le temps ni la force de poster. Maman souffre beaucoup de sa sciatique en ce moment, hier, la kiné l'a un peu débloquée au niveau de la cuisse mais maman s'est plainte toute la journée. J'ai appelé la Rhumato : absente jusqu'au 19, pas d'autre moyen que de "Shooter la mamy" avec les médocs en attendant ; du coup, je me sens aussi impuissante qu' épuisée, la répèt chorale n'a même pas réussi à me décontracter. . . Ca va un peu mieux ce matin, mais je rêve de vacances. . . Je vais programmer une piscine spa avec les amies en attendant. . .ou un hammam, merci PATOCHE pour l'idée.. Ton homme pourrait se costumer en "mauvais garçon" avec costume rayé, chapeau mou, large cravate et fleur à la boutonnière et toi en fille du "cotton club" avec robe charleston pailletée, et bonnet emboitant assorti, bien maquillée avec longs gants noirs avec bagouses, perlouses en sautoir, sans oublier les babies à talons et bas résilles. Je vous vois, supebes !
bon, il est l'heure de passer à table : radis noir, 1 tartine beurrée et salée, steack hâché, haricots verts ail et persil, yaourt,1/2 banane.
:x :-*


typotgirl (69) répond Posté le 15-02-2012 à 10:22

hello,
les lendemains qui chantent!!!!!!!!!!!! ;)
tigrou, soigne-toi bien!
bonne journée


tigrou_0 répond Posté le 15-02-2012 à 09:17
:( coucou, Tigrou est malaaaaaaaaaaaade, alors que je le suis très rarement. . .. . .
Un mal de tête s'est rajouté au rhume, y en a vraiment marre.
Les poseurs de la crédence viennent cet après-midi l'enlever. . .. . . j'espère qu'on va avancer là aussi je commence à trouver le temps long, difficile aujourd'hui de trouver la conscience professionnelle. . ... Tout traîne depuis la fin du mois d'août !!!! :-bd :-bd
Passez un bon mercredi, moi, cool, repos et encore repos !!!!
T-as vu MAUVAISE LANGUE, mme pas UN grrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . ... pas la force !!!! :-S :-S



3961 - 3970 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen