Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 24-01-2012 à 17:35
TYPOT tu écrivais en même temps que moi! merci !!! nous on s'est déja connue avant. . . dans ma première cession!! je regrette vraiment de ne pas avoir continué à écrire ne sachant pas que les forums restaient ouverts!!
tu n'es pas si loin que ça de moi et de VIOLETTE!!!ravie de te retrouver vraiment ! a bientôt!!!ne t'attaque pas à nos montagnes!!elle sont trop belles!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 24-01-2012 à 17:32
coucou! envoyeé par MAMIBLUE je suis venue vous faire une petite visite et que vois-je!! un iséroise!! ça , cà releve du miracle!!je t'écrirai promis!! moi St Martin d'hères je ne connais que ça!!! 17 fois opérée à BELLEDONNE!!!! tu vois je suis trés fidèle dans mes choix!
MAMIBLUE je suppose que c'est toi la charmante personne tt sourire et tte en fleurs??
MOTIV tu conduit un chasse neige!!! viens faire un tour dans mon vercors!en plus tu es nounou? génial les enfants ne doivent pas s'ennuyer!
je viens de repasser pendant 2h30!! je vais lui donner de mes nouvelles au banquier coincé ce soir!!! mais bon j'aime mieux repasser que passer l'aspi et ça c'est pour demain!
DADA je crois qu'avec ta photo là je vais arrêter de fumer!!! y en a t'il parlis vous qui fument? ? ? ou suis une recalcitrante?
MANDINE au petits soins pour les petits?? tu n'es pa strés bavarde ces jours ci! tu as plein de boulot je suppose
je rentre jeudi matin par le TGV chez moi. l'AM j'ai rdv dans un institut de beauté. . . pas mon style d'habitude mais un kdo de mon anniversaire qui allait périmer!!! et aprés 16h30 je récupère mon CAMILLE pour 2 jours !! génialll je vais encore me régaler! à 3 ans ils sont choux!!
AU fait c'est qui la fleur TIGROU? ? ? je comprends pas tt!!!
bon un p'tit coup de chiffres lettres et de Julien Lepers et la journée se terminera cool!
a bientôt ici ou ailleurs!! bonne soirée!


typotgirl (69) répond Posté le 24-01-2012 à 17:23

hello hello les copines,
ça y est je vous ai retrouvées!!!!!!!!!!!!!!!!
et là..5 pages de lecture, qu'est-ce que vous êtes bavardes ;)
c'est quoi c'est photos? ? ??? hein? ? ?? ? ? on me voit systématiquement un verre à la main, et pas que moi!!!!!!!!! :^>
mamiblue, garde tes crobes SVP : je hais la gastro! est-ce que les miasmes passent par le net? :-S :D ;)
mado, je te le redis : tu es la bienvenue :-q et on est toutes des filles très sensibles ;)
tu as même une voisine (ninette) prête à te soutenir.
les filles, ce nouveau forum me donne une pêche d'enfer, je vais abattre des montagnes! bon peut-être pas des montagnes, des monticules. . ..
contente de rencontrer de nouvelles filles :-q et de retrouver les anciennes!
allez, c'est repartit comme en 14 :-q :-q :-q


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 24-01-2012 à 17:07
Ce soir : salade + brousse + 2 tr pain céréales + 2 clémentines. Basta !

:x :-* :-* :-* à toutes, prenez bien soin de vous ET VIVE LE PETIT TRAIN ;) :D


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 24-01-2012 à 16:58
Coucou ! Quelle joie de sauter dans notre petit train, d'y retrouver les photos de beaux souvenirs pleins de fous rires et les bonnes têtes de chacune et chacun, y compris des louloutes (manque Grosloulou!) !
BIENVENUE à toutes les "tites nouvelles" (du moins pour moi), fort sympas ! :D ;)
Au fait MADO, la "presque grenobloise" comme moi, tu peux me joindre sur mon mail : dg38@laposte.net, et on organise notre rencontre "sur place". . .OK ?
MAMIBLUE, j'espère que ton nouveau traitement va te convenir, c'est bien d'essayer les médecines parallèles, l'acupuncture, par exemple, pour les douleurs d'arthrose, ça peut soulager et peut-être "décrocher" un temps de la cortisone. l'année dernière, j'avais même montré maman à un "Biokinergéticien" (méthode proche de l'acupuncture mais sans aiguilles, juste une "technique manuelle" sur les "méridiens" et points d'acupuncture), ça lui avait fait du bien. Si ça t'intéresse, il est sur GRENOBLE, je t'en envoie les coordonnées.Courage, ma belle, on pense à toi.
MAMAN est un peu "excitée" en ce moment, elle va mieux au niveau des douleurs mais. . . râle tout le temps, ça devient son seul (ou presque) mode de communication. Dur dur, mais c'est la maladie et il faut s'adapter "en marchant". . .aujourd'hui, pour la première fois, elle m'a dit qu'elle ne savait plus que j'étais sa fille. . . Pauvre ptite mère. . .
Notre repas de midi : chou-fleur vapeur au curry,1pomme de terre vapeur moules ail et persil coulis de tomates,yaourt, kiwi,café.



dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-01-2012 à 15:56

lol tros coul super nounou lol ;) ;) sais bien de pouvoir se rencontre ;) jy vais des fois en alsace le jour ou vous faite une rencontre dite le defois que lol car jai mon fils et mon mari qui font des course de velo donc en se deplace ;) ;) tigrou et attend prend soin nous jai mal au patte de courir apres train mdr :P :P donc voila quand jaure perdue tout mes kg mdr et je suis sur mon ordie pour vous ecrire les message mdr et ne rigoler pas mdr


motivezen répond Posté le 24-01-2012 à 15:48

dada moi aussi je suis nounou egalement de 5 loulous hihihihi comme quoi les nounous ont de l humour lol
et bien tigrou est d Alsace aussi et nous avons mamiblue et typot de Lyon ensuite et bien patoche de Bretagne mandine c est ou chez toi :^> :(( hihihihi enfin certaines d eNTRE nous se rencontrent efectivement de temps en temps hoooooooooooooooooooooo pas assez souvent :x bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais tout le monde est le bienvenu :D juste sauter dans le train :(( car tigrou a decidé de ne plus s arreter :^> de peur qu on ne descende en douce hihihihihihihi


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-01-2012 à 15:39

coucou les fille allort jadort vos photo ;) sais ou toute cette neige et bun ;)
et attender moi jai rater le train mdr ; :-q :-q vous et toute du meme coin ;vous et vous rencontre je suis curieuse ;) ;) donc moi je suis assistante mat et oui jen garde 4 et 5 des fois ;) ;) donc voila pourquoi je craque souvent car les loulou je leur fait souvent des gateaux ;) bon jespere que pour vous sa passe bien je vous dit a plus tard ;) ;) les louloute :-q :-q


mamiblue_0 répond Posté le 24-01-2012 à 15:38
mais c'est fini de me brocarder en photo pppppppfffffff bbbbouuuuuuuuuuuuugrrrrrrr
X( X( X( X(
bon ma tite réunion est finie je vais aller ranger mon repassage faire les lits je n'ai pas eu le temps ce matin le nettoyage des blettes est assez long mais on aime ça avec un peu de pulpes de tomates bien aromatisées et un peu d'huile d'olive 1 côte de veau 1 tranchette de pain et 1st Môret et 1 orange
ce soir sûrement quinoa avec les feuilles de blettes que j'ai exceptionnellement fait cuire tellement elles étaient belles et bien fraîches et avec 1 petite tranche de jambon ou concoillotte et pain ( un peu de tout car je dois avoir pas mal de points a voir
a ce soir


tigrou_0 répond Posté le 24-01-2012 à 13:05
:D c'est ELLE, la fleur !!!!!! ;) ;) ;)
Je m'en vais aux restos, bonne après-midi à vous. :x :x :x



4361 - 4370 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen