Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 21-09-2012 à 13:47

Re bonjour. . .. suis passée ce matin, j'ai mis un message plus long que sur les autres forums et, au moment du OK. . .. plus rien qu'une page blanche me disant qu'il y avait erreur d'aiguillage . . .. Moi aussi, çà me gagne, vos problèmes. . ..
Alors maintenant, nouvelle stratégie : avant de poster je fais une copie que ma souris garde entre les dents au cas ou. . ..
Non mais, c'est pas une machine qui va me faire faire (ou refaire) ce qui était réussi du 1er jet. . .. . .. . .. . . X(

Pour mes fameuses faisselles, demain je vais en tester une avec du lait demi-écrémé. . .vous dirai ce que çà donne.
On peut aussi les affiner. . . j'ai déjà fait du fromage d'Epoisse , selon la recette de ma grand-mère et de toutes les femmes bourguignonnes de ma famille. . .. . . on peut aussi les enrober d'herbes et/ou de poivre et les laisser s'affiner. . ..
A vous de voir , dans vos régions, les spécialités que vous pouvez reproduire. . ... et me faire profiter de vos astuces. . .hi hi. . ..

MINOUCHE, je suis atterrée par ton "régime". . ..alors là, tu vas décoller côté poids (et c'est bien la seule "consolation" dans cette histoire. . .mais à quel prix !) . . ... Doit sûrement y avoir moyen de faire quelque chose tout de même, non. . .?!!!
L'image est pour toi bien sûr :((

Bon après midi . . .je retourne à mon aiguille !



motivezen répond Posté le 21-09-2012 à 12:23

tatatatataatatatatatatatata et voila hihihihihihihi


motivezen répond Posté le 21-09-2012 à 11:05
merci tigrou hihihi aps de miracle hein
mandine donc tu compathie lol
J AIE trouvé le balis plus rechange plus gants en fibre hihihihihi vais faire une photo nanananere


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 21-09-2012 à 10:55
Minouche,je suis allée voir "aliments pauvres en purine" :-O :-O :-O :-O :-O je comprends ta douleur!!rien à manger!!
tu sais sans doute mais je te dis ce que j'ai lu:tu as droit à:
des laitages 0%, de la vitamine C,et du café, du café, du café 5 à 6 tasses;à ce qu'il paraît que c'est bien!

mais pas de BIERE ni de THE!!!!ils disent que c'est très mauvais et plus rien d'autorisé!!!gggggrrrrrrrrrrrrrrrrr >:) >:) >:)

ma pauvre ,je compatis!!!en plus ils disent que la natation est recommandée et C'EST CE QUE TU FAIS :(( :(( :(( :(( :((


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 21-09-2012 à 10:31
Bonjour à toutes,
je passe vite fait, car demain départ pour une semaine alors j'ai toujours des trucs à préparer pour emmener, et à faire dans la maison, mon sac + des kilos de médoc,il faut toujours que je laisse une maison propre.
C'est plus fort que moi , et il faut prévoir pour les chats qui restent. . .
Au fait Minouche où se trouve ton mobilhome en Alsace j'ai déjà visité cette région j'adore, c'est vrai que cela pourrait être intéressant de faire un échange.
le mien se trouve à St Brévin les Pins dans un camping, près de la plage, il y a 2 chambres + 1 canapé.
Nous partons pour 1 semaine mais cela dépendra du temps!!!
Mon fils est bien rentré hier tout content mais un peu dans les vaps à cause du décalage horaire (6 heures de différence), il m'a remercié pour le repassage et paraissait soulagé que cela soit fait, et le soir j'ai eu la surprise de voir notre fille débarquer, heureusement j'avais prévu un petit repas que nous avons pris ensemble.
ça parlait, ça parlait, on n'a plus l'habitude en vivant à 2, une telle animation!!! j'étais aux anges!!!!
mon repas était : melon du jardin (j'en suis fière), pilons de poulet + gratin de courgettes, tomates (du jardin), aubergines, en dessert un flan de framboises (toujours du jardin) j'ai changé la recette du flan aux poires par des framboises, c'était délicieux!!!
Demain la balance, je vais me peser avant de partir et je vais essayer de faire tout de même attention là bas, d'ailleurs j'ai dit à mon mari, étant donné qu'il n'y a plus d'animation à cette époque au camping, que nous allons faire une semaine sportive, de la marche (c'est la chienne qui va être contente), du vélo, des visites à la journée, et bien sûre de la pêche à pied!!! je m'y crois déjà!!
je ne devais pas rester longtemps.!!
J'espère que les malades vont un peu mieux, moi j'ai toujours une douleur dans l'oreille alors anti inflammatoire de l'Orl contrôle de la mâchoire à faire!!
Marysette


tigrou_0 répond Posté le 21-09-2012 à 09:31
Daniray, essaie la faisselle "Rians" à 20%, je n'aimais pas avant de tenter cele-là !!!!
Minouche, pas de secret, sans graisse, sans sucre les kgs fondent, BRAVO !!!!
Moi, toujours pareil, je n'ai pas bougé du tout cette semaine
Bon vendredi, du boulot bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :( :(


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 21-09-2012 à 09:08
:) c'est vrai après mes travaux out est en ordre disons que c'est nouveaux alors moins de stress et je suis en semi vacance je reprend en complet lundi.tu peux me donner ta recette au fromage de tomme j'aime pas le faisselle. bisous motivezen, je vais vous donner des nouvelles plus souvent mais je vois que pour vous c'est plus facile vous vous voyez hors du forum vous êtes plus proche.bonne journée.


motivezen répond Posté le 21-09-2012 à 08:58
moi aussi daniray et il est 9H02 hihihihihihihihihii :-S :^> :-O X(


motivezen répond Posté le 21-09-2012 à 08:57
coucoules filles
d abord tigrou aucun probleme te l aie déjas dit :x et puis du coup aps chercher autre chose je suis rester tres sage avec ma semoule au lait et ma compote de pomme chaude apres maester chef me suis regalé sans prendre un grame hihihiihihi :-S :P
mamiblue oui ça va etre compliqué de trouver quelques chose qui reste a manger et a boire c est simple de l eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c est bon pour ma ligne lol
en parlant de ma ligne figurez vous que ne pas manger de gras :-bd de sucré :-bd ni de protéine est une super solution lol -3KG ce matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oulalalalal suis monté cinq fois sur yoyote qui rigolait betement :x :x pfttttttttttttttttttttttt
c est un exploit mais donc le dicton (((si tu mange pas tu maigris))))est vrais hhiihihihhiihhiihi

moi c est pour m amuser que je veux esseyer les faisselles mais j attend que tu ais esseyer avec du lait ecreme pas le droit au laitage entier ((goutte grrrrrrrrrr)mais cet hivers je vais esseyer le fromage ((la tome))et çi est ok je vais bien trouver un livre de recette pour les fromage maison

daniray tu es plus rapide qu un eclair es tu bousculé en ce moment donne plus de nouvelles
marysette coucou alors fiston est de retour content d avoir eu le pressing a domicile
mandine demain reunion on attend tes resultats mais entre le www et le sport ça doit le faire ma belle

mamiblue va faloir metre un disque dur externe pour toutes les bebebtes hihihiihhi car surement plus de place dans ta voliére
la sciatique tat elle laissé tranquille as tu fais ta prise de sang moi oui a 7H30 ce matin et puis aie été chercher ma ficelle toute fraiche miam mais que 60G hein
a plus les filles


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 21-09-2012 à 08:50
:) bizarre ont n’est :) toutse posté à 8h09 et il est 8 h53



561 - 570 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen