Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 20-09-2012 à 21:16
zut mon message disparu . . . quand j'ai fait envoi j'ai eu la page pour s'abonner!! je repasse demain bonne nuit a ttes
on va écrire un livre de recettes a nous toutes


motivezen répond Posté le 20-09-2012 à 20:24
hummmmmmmmm merci c est dans la poche moi aussi et le lien pour passer commande aussi bisous tournessol :P :D
ho oui mamiblu et effet est garantie quand typot chante :(( et pour moi c est ((je m appelle michelle ))de michelle tord @-) pareil le meme effet pfttttttttttt on des coeurs tout mous =(( hihiihhi bonne nuit a tous pour moi c est maester chef evidament :P


tournesol_2 (36) répond Posté le 20-09-2012 à 20:06

Une chouette "pétard". . .c'est pas vraiment l'image que j'ai de toi, rassure-toi. . ... :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 20-09-2012 à 19:05
Tournesol cette chouette bon tu crois que je lui ressemble ;) ;) je l'a mets aussi en cage c'est fou comme je dois pousser les grilles de la cage qui s'agrandit :-q :-q merci pour la chanson il y a ici une voix délicieuse pour la chanter et quand elle le fait a moi cela fait un drôle d'effet Minouche en est témoin !!! et la belle voix c'est celle de Typot :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 20-09-2012 à 19:01
yesssssssssssssssssssssssssssssssss j'ai tout noté et même la recette alors !!!!!!!!!!!!
bon ce soir réunion = conseil municipal je vais y aller c'est la rentrée !mais cela ne dure jamais très tard c'est selon les sujets alors a +
taboulé maison mais pas de poivron ni de concombre tant pais :((


tournesol_2 (36) répond Posté le 20-09-2012 à 18:55

Oh Mami. . ..oh mami, mamiblue. . ... restes avec nous !
Et encore, tu ne m'entends pas chanter cette version remaniée exprès pour toi :x

hi hi. . .. si tu ne viens plus on va toutes faire des bouuuuuu. . .des grrrrr. . .. . . et là, les téléphones vont chauffer. . .. . .
(comme dit MADO. . .j'plaisante..!!!..)

MINOUCHE, suis bien soulagée de te savoir ENFIN renseignée sur la cause de ces fichues douleurs. . . vraiment invalidant tout çà. . ... surtout pour une nature qui ne tient pas en place (est-ce que je me trompe. . .,)

TYPOT, je crois qu'il y a un site où l'on peut revoir des émissions TV. . .. m'en vais chercher ton programme, çà m'intéresse tu penses. . .. du fromage!!!!
Petite rectification : les ferments pour yaourts ne sont pas de la présure. . . pas la même origine!

Bonne soirée :x


tournesol_2 (36) répond Posté le 20-09-2012 à 18:29

hi hi. . . mesdames, si vous voulez vous faire estamper courez vite acheter votre présure à la pharmacie. . .. on vous vend çà au prix de je ne sais quel produit prohibé. . ... de l'arnaque. . .. . . Ou alors "ma" pharmacie est plus nulle que partout ailleurs. . .?

Voici le lien où j'achète TOUS mes ferments. . .. (et mon agar agar. . ...par 500gr. . ..!!!)
*-:) http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/les-ferments

Un flacon de présure me fait l'année facile (alors que je fais 3 à 4 litres de faisselles par semaine)

Comme JOSYALE m'a demandé MA recette de faisselle (. . . le compliment venant d'une Normande, me voilà fière comme un petit banc) je vous la donne parce que vous êtes mes amies. . .. . ..

Dans un saladier (faîence, inox . . ..mais pas de plastique, hein !) verser un petit verre de "petit lai"t (récupéré sur un précédent fromage blanc, même du commerce si c'est votre 1ère faisselle). . .. . .. . .. . .. Vous y délayez une cuil.à soupe de lait en poudre (Régilait 1/2 écrémé, par ex.) et une pincée de sel. . ... vous touillez, vous ajoutez 1 litre de lait entier et 3 GOUTTES de présure (pas plus, sinon çà va "cuire" le fromage. . .. Vous touillez encore , vous posez un couvercle sur votre saladier et vous laissez à température ambiante 24 à 48h. . .. la prise dépend du temps qu'il fait.
Quand il est bien pris, vous devez voir du petit lait à la surface du fromage . . . vous le retirez délicatement, puis avec une grosse cuillère de service (par ex.) vous remplissez votre faisselle que vous mettez ensuite à égoutter tout une journée (toujours à température ambiante).
Enfin vous la passez au frigo où elle va finir de s'égoutter afin de prendre un peu de "fermeté". . . (le lait en poudre est la petite astuce pour aider à une bonne tenue. . . et çà ajoute en onctuosité. . ..)

C'est avec ces faisselles que je "vis". . . en guise de fromage, évidemment, mais aussi pour cuisiner, faire mes cheesecakes etc. . . Et çà revient autrement moins cher. . ..!!!



motivezen répond Posté le 20-09-2012 à 17:23
ha ok merci lol merci typo :P
mandine c etait sur la 6 ;) 100% mag :^> :^>
bon et bien moi aussi je vais les peser grrrrrrrr ça fait beaucoup quand meme pftttt bonne fin d aprem a ce soir


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-09-2012 à 17:01

Bonjour,

Grande nouveauté sur votre programme Savoir Maigrir :

Parrainez un(e) ami(e) et gagnez 20 €

En plus, si vous parrainez une personne de votre entourage non seulement vous gagnerez 20€ mais en plus votre filleul bénéficiera d'une réduction de 10 € !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le lien : Gagnez 20 € (sur votre colonne de drtoite)

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/referrals/super-marraine.asp


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 20-09-2012 à 17:00
Minouche,c'est toi qui manges des baies de Goji?tu sais 20g c'est 2PP !!je n'en reviens pas!!!moi qui prends une poignée de temps en temps. . ..fini!!!je les pèse!!!! >:) >:) >:) >:) >:) >:)
bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*



581 - 590 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen