Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 15-09-2012 à 21:13
bonne soirée a vous toutes a demain


motivezen répond Posté le 15-09-2012 à 20:18
mamiblue pense au yourth avec les céréal et non du lait
bon et bien j en connais deux qui papote qui papote lol vous avez aps les oreilles qui chatouillent lol
tournessol lundi simili creme en dessert :P :^> ihhiihhi daniray aps de nouvelles rennaissance alors toi aussi wkend !!!!!!!
typot tu dois etre naz ce soir alors gerard t attend avec un bon petit plat lol
je vous souhaites une bonne soirée bisous


mamiblue_0 répond Posté le 15-09-2012 à 19:51
gogottine si tu montes dans le train que tu t'y installes durablement et que tu dialogues facilement nous pourrons t'aider en en plus tu ne risques pas de t'ennuyer alors viens t'asseoir avec nous en principe nous sommes dans le 1er wagon pour ne pas perdre notre belle motivation :-q :-q
Minouche j'ai apprécié :D :D cet AM après m'être enfin décidée a bouger suis allée chez le pépiniériste lui apporte des orchidées demain matin en revenant du marché il va essayer de comprendre me parle de terreau trop acide copeaux qui me tuent les racines mais ça le fait au dernières de l'eau? ? ? de l'engrais mais les dernières n'ont pas eu et je n'en met que par accident !!!!!!!!enfin bref on verra demain ensuite suis allée chez phildar et suis revenue avec 3 catalogues mais de moins en moins de laine bcp + de vêtements car les gens tricotent mois de pull + facilement des accessoires O:-) O:-) et ensuite a carrefour a côté de chez moi j'y allais pour du lait et du chocolat et suis revenue avec 2 plein sacs entre autre j'ai essayé de racheter de spécial K si je n'arrive pas a les digérer ou que j'ai faim je les donnerai a Sacha me suis acheté du pain de mie complet et des fruits rouges congelés pour varier mes p'tis dej car je me rends compte qu'a manger du pain tout chaud j'en mange trop >:) >:) du coup ma perte de poids >:) >:) alors affaire a suivre
j'espère que tu vas aller mieux bon sang moi qui mange tant de tomates !!!!!!!
aller on passe a table a + tard


motivezen répond Posté le 15-09-2012 à 18:29
merci marysette cette attitude est cool a prendre comme une recette de cuisine :D
bouuuuu tournessol c est tout a fait ça hihihi juste une grenuoille plus dodue >:) O:-) :-O
mais biensur mandine je surveille mes passagéres de mon petit train O:-) hihihi et tu vas nous booster ta vus je t aie mis une recette de courgette :P
mamiblue oui ça peut venir n importe ou la preuve bouuuuu je dois laisser les tomates pour l instent pfttttt alors cette journée au calme lol ;) :D
ça doit déjas bien papoter entre mado et josiale lol
gogotitine bienvenue dans mon petit train si tu te sens perdue viens vers nous nous ferons une halte en garre jmc pour te permetre d embarquer bisous a plus


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 15-09-2012 à 15:46
bonjours il est mimi ton petit train moi je commence lundi et j'ai le traque je suis perdu


mamiblue_0 répond Posté le 15-09-2012 à 15:23
ça y est je crois qu'elles sont enfin ensemble ou que c'est en train de se faire c'est dingue je pense a elles depuis midi comme quand nous nous rencontrons nous c'est tellement agréable :) :) :) Typot super ça a marché moi je suis obligé de faire souvent la manip et quand un texte est long il est a refaire il ne partira pas même en refaisant ok :(( :(( le ciel est a moitié couvert ppppfffffffffffffffff le soleil se bagarre pour garder la place :) et moi je vais sortir un peu :^> j'avais des projets ce matin a force de traîner n'ai pas fait la moitié >:) Minouche c'est donc la goutte cela veut dire qu'elle ne se signale pas seulement par le gros orteil :-S :-S :-S :-S :-S :-S bon alors avec nos 2 coups de phone auras tu trouvé un peu de réconfort Tigrou a t elle fait des grrrrrrrr comme moi ;) ;)
Maryzette excellente devise moi je dis simplement ohhhhhhh yesssssssss encore une bonne journée

pour les stats pas pris pas perdu

et cette illustration qui tombe encore a point !!!! :-q :-q :-q :-q tu pourrais finalement les créer Tournesol (entre 2 coups d'aiguille :-q :-q )


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-09-2012 à 15:21
coucou!oui,la course depuis 6h ce matin ménage repas à préparer pour 5 ce midi puisqu'ils rentrent le bois pour l'hiver pour 4
ménages en tout Christian supervise et son fils et des copains manipulent. . ...moi repas avant de partir à WW!
j'ai même repassé :-O :-O :-O :-O
et je suis récompensée :-q :-q :-q :-q -700g = - 1,900kg en 2 semaines YOUPI!!! :-q :-q :-q je suis super contente!!!
je gère au mieux les repas mais surtout j'ai repris des activités physiques:1h de marche; 2x l'aquagym, 2x vélo d'appart
et je fais grâce à TOURNESOL des petits encas pour le goûter et la soirée:avec l'agar-agar et les arômes"fée du régime"
merci à toi ma belle!
en plus le soleil est là!!et j'en connais qui se cherchent ou qui se sont trouvées!!!!
Minouche, merci d'être là pour me surveiller:çà compte et je veux vous montrer à toutes que je suis capable DE VIRER CES
KILOS ! NA!!!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 15-09-2012 à 14:46

Pauvre MINOUCHE. . . après l'otite. . . la goutte. . .!!!. . .. et entre les deux, qu'y-a-t-il de "valable" et qui ne fasse pas souffrir. . .? ? ? je pense à ce qui souffre au dedans et qu'aucune béquille ni médicaments ne peut soulager. . ..!

Super ta recette de courgette au thon. . . je l'adopte !

. . .heu pour tes stats. . . rien à signaler. . . je reprends mon sur place. . .
En tous les cas BRAVO pour vos descentes, les filles. . . je vois même un changement de 10aine chez l'une de vous. . .. çà, çà se fête. . .!!!

hi hi je regarde l'heure et j'imagine MADO allant récupérer notre JOSYALE. . .. z'avez vu, c'est la techno parade à Paris. . ..
Voilà une arrivée en fanfare. . .!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 15-09-2012 à 11:38
Motivezen
tu as l'air d'aller mieux tant mieux!!! :-q
hum!!!ton café, et surtout cette crème me fait envie, je vais d'ailleurs m'en faire un, peut être un peu plus léger!!!
Ce matin j'ai déjà pas mal bossé, j'ai commencé à préparer mon repas de ce soir avec mon fils et surtout MES PETITS ENFANTS!!!!
mon repas sera : thon + crème allégée (recette savoir maigrir) + tomates + salade, barbecue : quelques brochettes viande blanche et saucisses fumées, accompagné de champignons farcis avec courgette, tomates, herbes (recette savoir maigrir) , fromage à - de 45%, et en dessert un flan de poire.
Pas mal hein!!!! :D
mon thon est prêt à être mis dans des coupes, mon flan prêt à être mis au four, reste les champignons à farcir, je ferais ça cet après midi.
Il fait beau, je n'ai mal nulle part tout va bien et 600g de perdus ça me met toujours de bonne humeur!!!!. :-q
J'espère vous transmettre ma bonne humeur.
MA DEVISE EST : QUAND JE N'AI MAL NULLE PART JE CROQUE LA VIE A PLEINES DENTS, JE METS DE COTE TOUS MES SOUCIS QUI ME POURRISSENT LA VIE D'HABITUDE. >:)
A vous d'essayer. ;)
Marysette


motivezen répond Posté le 15-09-2012 à 11:24
une recette de courgette au thon au naturel pour 4 personnes 6ppwwwww par personne

4petites courgettes ou deux grandes
200G de thon au naturel
1CS d huile d olive
1 oignon
persil frais
sel poivre muscade
25cl de sauce tomate
100g de riz cru
1 CS de chapelure ou de rapé fin


coupez en deux et creusez les courgettes reserver la chair
égouttez le thon
cuire le riz a l eau salé égouttez
dans l huile chaude faire revenir l oignon le thon emiété le riz égoutté et la chair de courgette en cube
farci les courgettes de ce mélange aroser de sauce tomate parsemer de chapelure
metre au four 160 pendant 30/35minutes servir chaud bon pat






701 - 710 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen