Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 01-02-2012 à 10:01 | |
![]() Objectif : Mincir de tout coeur ! Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :)) |
![]() |
mymi1982 ( saint alban, 31) répond | Posté le 01-02-2012 à 13:37 | ||
![]()
J aime bien ton image Yotxoa.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-02-2012 à 12:53 | ||
![]()
sinon voilà ce que j'avais prévu!
Bisous tout le monde!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-02-2012 à 12:32 | ||
oh c'est mignon!! moi j'aime bien, je mettrais juste l'écriture "équipe des cupidons" en un peut plus gros si c'est possible
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 01-02-2012 à 11:49 | ||
![]()
Je viens de faire un premier travail sur notre image. . . A vous de me dire ce que vous en pensez. . .??
Toutes les modifications sont possibles !! Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 01-02-2012 à 11:07 | ||
Coucou à tous les Cupidons!!
Tout comme Cako, je vais travailler sur l'image à donner à notre groupe. . . Je crois en nous pour ces défis!! :-* :-* @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-02-2012 à 10:47 | ||
bonjour à tous les cupidons!!!!
ici on va se soutenir et se motiver pour tout donner pendant les défis!!! je réfléchi à l'image et je reviens dans la journée! A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mymi1982 ( saint alban, 31) répond | Posté le 01-02-2012 à 10:47 | ||
![]()
Bonjour les filles j ouvre le bal
Passer toutes une bonne journée et vous dit à plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-02-2012 à 10:07 | ||
![]()
Allez pour vous faire patienter jusqu'à la semaine prochaine, voilà une première mission pour toutes les Cupidons !
Histoire de commencer à créer l'esprit d'équipe au sein de votre équipe, voilà votre mission cette semaine : Rejoindre cette discussion de votre équipe déjà ! Puis échanger dans cette discussion de votre équipe et uniquement là-bas pour ne pas s'éparpiller sur le choix d'une image illustrant votre équipe ! C'est parti les Cupidons !!! :x :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.