Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par kiki1928 (conie-molitard, 28) | Posté le 10-02-2012 à 16:34 | |
coucou j'ai 83 ans cherche une dame dans mes ages amicalement |
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-02-2012 à 18:04 | ||
un petit bonsoir à Kiki
:-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-02-2012 à 16:34 | ||
kiki1928
hé bien dans notre groupe il y a des copines de + de 70 ans il faut cliquer dans tous les groupes ensuite cliquer sur les + actifs et tu devrais voir un groupe qui s'appelle les dominettes cliquer sur le lien rejoindre ce groupe à bientôt peut être domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-02-2012 à 21:04 | ||
Bonsoir KIKI et bienvenue à vous sur ce programme :)
Je suis certaine que vous trouverez des personnes de votre âge sur les forums ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-02-2012 à 20:52 | ||
kiki1928 (conie-molitard, 28)
coucou je te dis chapeau pour ton courage je te donne le lien des mamys de + de 65 ans qui sont supers sympa et qui vont t'accueillir avec joie! tu vas dans : rencontre et petites annonces puis tu cliques sur : les kilos sont durs à perdre pour les mamues de + de 65 ans ouvert par Josepha! bonne route Pierrette |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 10-02-2012 à 20:40 | ||
![]()
moi non plus mais en tout cas courage a toi c est genial gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-02-2012 à 18:33 | ||
je n'ai pas l'age requis mais je te salue bien ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.