Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sarah318 (CHOISY le roi, 94) | Posté le 18-02-2012 à 19:58 | ||
Il s'agit de partir d'un mot et d'utiliser la fin de ce premier mot pour en former un second et ainsi de suite .... EXEMPLE :
CésAR ~~ ARagon AragON~~ ONcle Je vous propose de partir du mot : REGIME |
MONABZH_2 répond | Posté le 21-10-2013 à 20:31 | |||
Gâteau commence par la dernière lettre de rieslinG. . .. . .. . ..je n'ai pas trouvé mieux ! ! !
|
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 21-10-2013 à 20:29 | |||
je me marre les filles :D :D c'est moi qui suit complétement BOURREE :-bd :-O :^> j'ai pas vu le G de riesling pour commencer par G de gateau :D :D
neutraLISER LISERet |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 21-10-2013 à 20:29 | |||
neutralisER = ERosion
Bonne soirée et @ demain :-q :-q :x :x |
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 21-10-2013 à 20:27 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. :P :P :^> :^> :-O :-O :(( :(( coucou les filles vous avez trop bu :-bd :-bd
Mariecococachat beuverie riesling OK ça marche MonaBZH il fallait continuer avec un mot qui commençait par les dernières lettres de RIESLING O:-) O:-) ben oui je sais le gateau ça rime bien avec le pinard alsacien :-q mais c'est pas la consigne du jeu :(( :(( Mariecocachat t'as pas vu l'erreur alors on va repartir du bon pied ;) si tu tiens encore debout :-q riesLING LINGerie ;) :D |
||||
fabynette (00) répond | Posté le 21-10-2013 à 20:19 | |||
aubaiNE == NEutraliser
|
||||
Mariecocachat répond | Posté le 21-10-2013 à 20:05 | |||
gâteAU = AUbaine
:-bd :-bd encore une faute. Je vais être à l'amende :-q :-q |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 21-10-2013 à 20:03 | |||
gâtEAU = EAU de cologne
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 21-10-2013 à 19:50 | |||
riesling. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..gâteau
|
||||
Mariecocachat répond | Posté le 21-10-2013 à 19:48 | |||
beuveRIE = RIEsliing :-O :-O :-bd . . .et en plus je n'avais pas tilté :-q :-q . Merci de me remonter gentiment "les bretelles " |
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 21-10-2013 à 19:24 | |||
dithyramBE BEuverie :-O
marie fallait pas jouer sur méduse X( X( méduse ça peut pas être la suite de tentacule ;) tu dors :D ;) :) :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.