Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par margot23d (BUDELIERE, 23) | Posté le 11-03-2012 à 09:26 | |
bonjour à tous, voila j'avais commencé le regime en aout 2011, j'ai tout abandonner et je veux repartir à 0. si je n'y arrive pas s'envisage de faire une sleeve, je ne peux plus me voir en peinture suis mal dans ma peau. merci de votre lecture
|
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-03-2012 à 18:42 | ||
Ne laisses pas tomber, le chemin est dure mais tu peux y arriver :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond | Posté le 14-03-2012 à 18:28 | ||
courage Margot, tu n'est effectivement pas seule, je suis moi aussi comme toi, mais je m'accroche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florence0103 (carcassonne, 11) répond | Posté le 14-03-2012 à 18:23 | ||
bonjour margot il faut que tu recommence et c est foi du baisse pas les bras car tu ai pas seul le forum peut aide car il y a des personnes comme toi se me supportes pas tu sais moi aussi c est dur mais je tien le coup allé courage a bientôt pour de soutenir comme on la fait pour moi et encore j ai commençais au mois de janvie
:) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.