Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par margot23d (BUDELIERE, 23) | Posté le 11-03-2012 à 09:26 | |
bonjour à tous, voila j'avais commencé le regime en aout 2011, j'ai tout abandonner et je veux repartir à 0. si je n'y arrive pas s'envisage de faire une sleeve, je ne peux plus me voir en peinture suis mal dans ma peau. merci de votre lecture
|
![]() |
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 12-03-2012 à 08:09 | ||
Bonjour MArgot,
nous avons tous des moments où nous pensons lacher, mais nous essayons de tenir la route. . .tu as laché. . .oui, mais as-tu tout repris? où seulement une partie. . . Allez accroche. . .nous sommes tous et toutes pareils. . .avec des moments de faiblesse. . .trouve le bons forums, les bonens personens et accroche toi!! Courage :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 12-03-2012 à 07:22 | ||
Plein de courage à toi pour cette reprise Margot ! Nous sommes à tes côtés pour t’accompagner et te soutenir dans ta démarche ! Membres et équipe ne te laisseront pas tomber, tu peux y compter ! ;)
Très bonne semaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-03-2012 à 06:35 | ||
Bonjour margot,
En venant régulièrement dans le forum et/ou les groupes afin de garder cette même volonté et cette motivation, et en suivant le programme et ses menus, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas ;) Tu peux compter sur le soutien de toute l'équipe (diététicienne et animateur. N'hésites pas à nous solliciter dès que tu en as besoin, nous sommes ici pour VOUS ! :-q Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 11-03-2012 à 21:58 | ||
Bonsoir,c est courageux a ttoi de t y remettre, mais si ce n est pas trop indiscret,pourquoi as tu tout lache la 1ere fois? ? ?? ? ??
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.