Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pampinette (BEZIERS, 34) | Posté le 06-08-2009 à 15:34 | |
Bonjour à toutes et à tous
J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre. Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!! alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment). Bisous et à bientôt |
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 31-05-2010 à 11:00 | ||
![]()
je me parle toute seule. . .dommage!!!! j'aurais bien aimé avoir des nouvelles. . . :(( tant pis!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 27-05-2010 à 10:56 | ||
![]()
alors PAMPINETTE partis en voyage de noces? ? ? impatient d'avoir de tes nouvelles!!!
EMI comment vas-tu? je pense bien à toi! où en es-tu dans les préparatifs? |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 25-05-2010 à 12:18 | ||
![]()
alors la nouvelle mariée comment va-t'elle? fatiguée je suppose mais heureuse. . .
tous mes voeux de bonheur ma belle. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 21-05-2010 à 22:52 | ||
![]()
je revis les émotions du mariage à travers celui de PAMPINETTE demain. . .ca y est le jour J arrive et cette nuit risque detre un peu blanche pour elle. . .j'ai hâte de voir des photos si elle veut bien. . .en tout cas les mariés et les invités auront un temps super. . .
et toi EMI tu souffres moins? ? ? gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 21-05-2010 à 10:21 | ||
![]()
bon rétablissement EMI je pense à toi trés fort. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 21-05-2010 à 10:20 | ||
ah ben EMI tu vois il faut positiver!!! il vaut mieux que ca arrive maintenant que la veille du mariage :D tu vas donc avoir un peu plus de temps pour terminer tes préparatifs
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Emi (Beaucaire, 30) répond | Posté le 21-05-2010 à 09:55 | ||
coucou les filles , tu n'avais pas tort josy si quelque chose se produisait lol , je viens de me faire une grosse entorse à la cheville au boulot hier résultat pres 2 semaines d'arret ouf riende cassé donc pas de platre sous la robe , mais bon comme par hasard il fallait queça m'arrive aujourd'hui moi qui le suis jamais rien cassé ni foulé lol!Pampinette tous plein de bonheur bisoussssssss bisoussssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 20-05-2010 à 22:39 | ||
![]()
PAMPINETTE je pense trés trés fort à toi
je te souhaite tout le bonheur que tu mérites profite pleinement et sereinement de "ta journée" samedi gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 20-05-2010 à 00:13 | ||
![]()
pour toi ma PAMPINETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 19-05-2010 à 12:04 | ||
PAMPINETTE vous allez avoir un super beau temps samedi. . . B-) je pense trés fort à toi pour ce beau jour. . .
EMI tu vas voir tout se passera bien et meme si quelque chose devait arriver ce sera une anecdocte à ajouter à ces beaux souvenirs, ne t'inquiète pas!!! je vous embrasse de tout coeur |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.