Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 14-12-2009 à 13:47
en fait nous avons un groupe qui fera l'église et la soirée et on n'a pas encore eu le temps de se poser avec eux et parles des musiques!!! mais ils nous ont dit de commencer à réfléchir et on verra après (je pense en janvier).
Sinon vous risquez de ne plus trop avoir de mes nouvelles car je pars samedi pour un périple dans toutes les familles et il n'y aura pas internet dans la plupart. Mais ne vous inquiétez pas dès que je peux je vous donnerai de mes nouvelles.
Moi non plus en ce moment je ne fais plus trop le régime mais après les fêtes se sera reparti!!
il ne faut pas perdre notre objectif de vue Emi!!!
gros bisous et bon courage à toi
gros bisous à josy


josy613 (61) répond Posté le 14-12-2009 à 12:20
ravie de te lire EMI. . .ouh la la tu me fais froid de ce temps là avec la glace pour les poissons. . .mais c'est tellement bon. . .en tout cas je te souhaite bon courage pour les prochains jours pour régaler toutes les papilles!
bisous ainsi qu'à PAMPINETTE


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 14-12-2009 à 10:55
salut les filles ,
dsl de mon absence mais c'est le rush pour moi loo avec noel , , je travaille dans une poissonnerie josy dans un intermaché ( en attendant de finir ma formation a distance ds la déco) et mon rayon est loin d'etre petit donc c'est the period pour nous lol , mais je vous oublie pas mais c'est que j'ai pas vu la semaine passée.Et vous etonnez pas si je donne pas trop signe de vie ces 2 prochaines semaines :)) sinon j'ai interet à faire attention plusieurs écarts cette semaine et s'a pardonne pas sur la balance sniff sniff.
Bisous et a tres bientot


josy613 (61) répond Posté le 13-12-2009 à 18:28
PAMPINETTE vous avez un dj? nous on avait choisi seulement la musique pour l'ouverture du bal, pour le reste on lui a fait confiance car il voit aussitot quelle est ambiance et ce que vont aimer les danseurs et ca a trés bien marché! il pense d'abord aux personnes agées qui veulent danser un peu avant de se coucher assez tot, ce qui est normal et ce qu'on voulait! et pour la pièce montée il nous a conseillé un air connu différent de celui qu'on entend tout le temps. . . bon courage alors et petit coucou à EMI qui nous abandonneeeeeeeeeeeeeee


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 12-12-2009 à 09:20
en effet il est bien triste!!!
sa va mieux et j'ai bien reçu tes ondes positives!!!
on est en train de choisir les musiques, et vous quoi de neuf? ? ?
gros bisous et bon weekend


josy613 (61) répond Posté le 10-12-2009 à 11:15
eh bien il est tristounet ce forum! ca va mieux PAMPINETTE? je t'envoie des ondes positives. . ..
EMI quoi de neuf? tu bosses ? et dans quoi je ne me souviens plus. . .
gros bisous


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 07-12-2009 à 13:08
merci les filles
sa va aller ne vous inquiétez pas, ça commence à se régler!!
je vous embrasse et à très vite


josy613 (61) répond Posté le 07-12-2009 à 10:08
pas de souci!!! ne commencez pas à stresser plusieurs mois avant. . .la semaine précédente est largement suffisante! profitez je vous en supplie.
samedi mon neveu de Paris m'a copié la vidéo j'avais encore les larmes aux yeux et je voudrais encore y être tellement c'est fabuleux. . .
PAMPINETTE je suppose que tu es au boulot, positive! les mauvais cotés tu les oublies. . .accroche toi! pense d'abord aux fêtes qui approchent si tu aimes ces moments-là! ca peut t'aider
je vous embrasse


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 07-12-2009 à 09:55
Coucou les filles , j'espereque le wekke end a été bon pour vous toutes , t'inkiete pampinette tu vas vite les reperdre et puis on a encore quelques mois devant nous alors accrochons nous et puis josy est la pour nous motiver:)))
bisous et bon lundi à toutes


josy613 (61) répond Posté le 06-12-2009 à 12:36
eh bien PAMPINETTE que se passe t-il à ton boulot? tu es dans quel secteur? il faut essayer de relativiser mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire! profites de ton dimanche à fond! il sera bien temps demain de retrouver tes soucis. . .je suis de tout coeur avec toi et si je peux t'aider moralement n'hésites pas je t'embrasse ainsi qu'EMI



111 - 120 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen