Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 30-10-2009 à 21:46
Coucou les filles
Eh bien serais ce le parfum des vacances qui fait déserter le forum lol , pourtant y'en a qui bossent :))
Pas de probleme Pampinette , si j'ai l'occasion , je te ferai signe , en tout cas bon rétablissement pour ta jambe , bisousssss et bon week enddd à toutes , ce wekk je vais a avignon voir le salon du mariage je te dirai comment c'était pampinette!!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 28-10-2009 à 11:57
super Emi mais pour le salon de Montpellier je ne sais pas si je vais y aller car le weekend d'après c'est celui de Béziers!!!
par contre se serai avec plaisir que l'on se rencontre!!
je sais que Béziers est loin pour toi mais si tu penses y aller n'hésites pas à me le dire, comme sa on pourra se voir!!!
bonne journée à tout le monde
j'espère que tout va bien pour vous, moi j'ai commencé la kiné et je souffre (youpi encore)
j'espère tout de même que sa va m'enlever la douleur!!!
bisous


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 27-10-2009 à 11:58
Coucou les filles;
Bon j'espere que tout le monde a passé un bon week , que vous avez bien profité de ce beau soleil , moi s'a y est je me suis réinscrite apres 6 mois , ya encore du travail lol!!J e me suis bien remotivée ces 2 deerniers jours.
Au fait pampinette , je me suis trompéede salon ce week end c'été a palavas celuide montpellier aux parc des expos sera le week end 20-22 nov si tu veux on pourrai s'y voir.
Sur ce je file manger et direction le boulottttttt , biusousssssss à toutes!!


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 23-10-2009 à 22:44
Bonsoir les filles
Bon àon peut ranger les parapluies , apres les averses d'hier le rhone est rester calme opuif je pars en week end trankil , bonne chance pour ta manif a carcassonne pampinette et résite aux cassoulet lol , Josy faudra nous montrer ta nouvelle garde robe!! Bon bisous et bon week a toutes je fais la valise et zou direct les cevennes chez papa maman pour le salon du mariage a montpellier dimanchee ,
a lundiiiiiii


josy613 (61) répond Posté le 23-10-2009 à 14:17
bon courage PAMPINETTE pas trop de degats par chez toi? ? ?? reviens nous vite


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 23-10-2009 à 11:26
dur dur les filles en ce moment
entre le temps, les grèves et la préparation de la manifestation à Carcassonne c'est un peu chaud pour venir vous faire un petit coucou.
je dois y retourner
je vous fait plein de bisous et à très vite j'espère


louve95 (95) répond Posté le 21-10-2009 à 22:02
Pampinette je te rejoins car en région parisienne tu n'imagines pas la galère pour aller bosser. J'ai mis 2 heures à atteindre mon bureau et je n'ai que 24 km à faire. J'ai plain de boulot à fair avant le 28 où je stoppe pour passer une journée à la maison et je décolle le 30/10. Après une semaine de boulot à Fort de France, je prends une semaine pour visiter le milieu marin puisque je plonge. Retour à Paris le 14 au matin pour un WE de retrouvailles avec ma fille. Reprise du boulot le 16/11. Bon courage pour le régime.


josy613 (61) répond Posté le 21-10-2009 à 11:20
j'ai pensé à toi PAMPINETTE quand j'ai vu la météo hier soir ca va souffler et faire encore beaucoup de dégats! prends des précautions surtout. . .je t'embrasse


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 21-10-2009 à 10:18
après un thé, un caf, une pomme et du pain beurre, me voici prête pour attaquer cette journée!!!
en alerte orange sa ne rigole pas en plus hier la grève sncf m'a fait perdre un temps fou, ils nous prennent vraiment pour des c. . .désolée mais je suis un peu énervée aujourd'hui car j'en ai marre que l'on s'en prenne toujours aux mêmes
bisous mouillés et bonne journée


josy613 (61) répond Posté le 20-10-2009 à 09:37
bonjour PAMPINETTE EMI LOUVE ( le trio) je suis remotivée pour le régime. . .j'ai envie de nouvelles fringues!!! ca peut etre une bonne raison. . .LOUVE tu es en vacances quand? bonne journée



151 - 160 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen