Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pampinette (BEZIERS, 34) | Posté le 06-08-2009 à 15:34 | |
Bonjour à toutes et à tous
J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre. Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!! alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment). Bisous et à bientôt |
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 20-10-2009 à 09:26 | ||
oui emi je suis au courant pour le salon du mariage, malheureusement je suis à Carcassonne samedi pour la manifestation pour les langues régionales et le dimanche je vais être crevée donc je n'irai pas.
Par contre le week end du 28 novembre il y est à Béziers et là je ne le louperai pas. Bisous à toutes et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Emi (Beaucaire, 30) répond | Posté le 19-10-2009 à 23:21 | ||
Coucou les filles,
Contente de voir que sa va pour toi pampinette!! Bon c'est parti pour une nouvelle semaine , j'ai pas eu le courage de me peser , avec le repas de famille hier , y'a eu de la mousse au chocolat au dessert j'ai pas pu résister , je vais vite me remettre au travail , en plus ce week end c'est salon du mariage a montpellier , rien de tel pour s'immerger dans l'ambiance lol allez bisoussss et a demian les filles!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
louve95 (95) répond | Posté le 19-10-2009 à 23:11 | ||
Pampinette, je suis contente que tu ailles mieux. De savoir ce que tu as est un + pour le moral. Peut-être peux-tu faire de la piscine. L'avantage de l'eau c'est que ça donne l'impression que c'est plus facile et en crawl tu n'as pas à plier les genoux. D'ailleurs pour ta rééduc si tu as un kiné qui travaille en piscine c'est mieux. Le We a été calme. Je n'ai pas eu la migraine à me taper la tête contre les murs comme le WE dernier. J'ai hâte d'être en vacances au soleil. Bises à vous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 19-10-2009 à 13:12 | ||
merci pour les encouragements,
je vais mieux car je me suis beaucoup reposée mais c'est vrai que je ne dois pas faire d'efforts!!! dommage car je voulais reprendre le sport pour maigrir encore!!! on verra cela plus tard bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 17-10-2009 à 14:13 | ||
chouette PAMPINETTE je suis heureuse pour toi, c'est vrai que tes genoux iront beaucoup mieux si tu maigris car ce sont eux qui supportent tout notre poids, courage!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 17-10-2009 à 09:13 | ||
coucou les filles!!
j'ai des bonnes nouvelles ce n'est pas la hanche, youpi par contre mes genous sont pas trop bien et j'ai un pincement d'un disque mais bon avec le régime mas genous iront mieux et j'ai des séances de kiné pour le dos voila j'assume mais du coup je ne peux pas trop faire de sport donc je prends mon mal en patience je perds toujours l'appétit mais je pense que s'est lié aux médicaments que je prends!! bonne journée et à très vite |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 16-10-2009 à 11:14 | ||
bonjour PAMPINETTE LOUVE EMI nous ne sommes plus nombreuses!!
as-tu des bonnes nouvelles PAMPINETTE? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Emi (Beaucaire, 30) répond | Posté le 15-10-2009 à 16:57 | ||
Coucoules filles
Eh bé pas pendant 3 jours et que de monde que j'ai loupée:)) Bon retour parmi nous josy , le voyage de noces t'a réussi!! Bon courage Pampinette , tiens nous au courant , on est avec toi!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 15-10-2009 à 16:25 | ||
j'ai fini les radios il me reste à aller voir le doc demain, j'en saurai plus!!!
je vous dirai!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 15-10-2009 à 10:17 | ||
donne des nouvelles PAMPINETTE et confie toi, ca fait du bien bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.