Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 12-10-2009 à 09:47
Bonjour les filles,
Désolé d'avoir quelques peu désertée le forum , mais un vilain virus m'a bloquuée tout le week end au lit pas terrible , bon nous revoila pour une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeurrr , bisousssssss et bon courage à toutess
Ps: suis trop contente j'ai enfin passée un cap sur ma balanceee , je suis aux anges alors si je peux y arriver vous aussi les filles ne vous découragez pas !!:))


louve95 (95) répond Posté le 11-10-2009 à 21:42
Courage Pampinette !
Pour moi aussi dur dur. Je galère cote sante depuis trois semaines et suis obligée de prendre de médocs pour tenir le coup. Résultat = stagnation complète et même petite reprise mais j'ai reperdu. En plus beaucoup de boulot et une circulation d'enfer. Un vrai paradis !!! Courage tu n'es pas seule. Je pense à vous toutes. Bises


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 09-10-2009 à 10:20
bon et bien je me sens un petit peu seule!!!
la motivation descend en flèche mais je m'accroche!!
bisous et bonne journée


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 07-10-2009 à 08:17
oui c vrai que tu as vu le sanglier de près!!!
sa va aller même si j'ai un peu repris ça ira mieux cette semaine!!
bisous et bonne journée


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 06-10-2009 à 19:11
Coucou les filles et Bienvenue Seve
T'inkiete Pampinette tout se règlera , ona toutes des périodes de mauvais karma , moi s'était la semaine derniere entre chose lol accident avc un sanglier sur la route du retour , mauvais moment au boulot.L'important s'est de pas fléchir avc le régime et puis sinon dis toi que tu as encore quelques mois avant le jour J. Bisous et a bientot!!:)))


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 06-10-2009 à 09:41
bievenue seve!!!
et oui ce n'est pas tous les jours facile!!!
je suis en effet requinquée emi!!!
mais en ce moment je suis très stressée car j'ai énormément de travail!!! et de problèmes aussi!!
bonne journée à toutes et plein de gros bisous


seve (nyon, 12) répond Posté le 06-10-2009 à 06:03
Coucou tout le monde ! Et oui moi aussi vais me marrié d'ici juin 2010 ! Grand évènement et afin que tout soit parfait quelques kilos à perdre !

Je sais pas pour vous mais dur dur de perde les mauvaises habitudes !

Mais il faut ce qu'il faut ! lol

Bonne journée à tous


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 05-10-2009 à 22:50
Coucou les filles
Je vois que tu nous reviens en pleine forme Pampinette , contente que ton week end t'es requinquée!!
Moi suis très contente bientot la balance m'amene un peu plusde bonne nouvelle , j'espare las emaine prochaine avoir passé un cap))
Bisous et a demain pour celles qui sont la!!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 05-10-2009 à 14:10
coucou me revoila,
j'ai passé un très bon weekend et me suis laissée aller!!!
la balance n'aime pas du tout mais bon c'est pas grave, je vais rattraper!!!!
et vous, il s'est bien passé?
je vous embrasse et vous dis à très vite!!


louve95 (95) répond Posté le 03-10-2009 à 22:48
Bon week-end à toutes. Et profitez bien de la vie.



181 - 190 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen