Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 02-10-2009 à 21:40
Bon week endd pampinette profites bien et ramene nous un peu de soleil espagnol!!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 02-10-2009 à 21:18
merci emi, je pars demain matin pour l'espagne!!!
je vous raconterez
bisous et bonne nuit


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 02-10-2009 à 10:11
Coucou les filles
Et non Pampinette on est pas tress loin si on peut dire vu que le site s'adresse a toute la france lol , j'ai deménagé sur Beaucaire , il ya 2 ans pour rejoindre mon cheri mais j'ai grandi squr Montpellier donc je connais plus que bien lol!!
Ne t'inkiete pas trop le regime tu sais ona toutes des hauts et des bas , regle petita petit tes soucis et tu veras le regime suivra , un week a deux c'est une super iddée , profite bien et gros bisousssssssss


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 01-10-2009 à 09:00
Emi,
je viens juste de me rndre compte qu'on n'était pas loin l'une de l'autre!!!
moi je travaille à Montpellier!!!
j'espère que la réponse sera positive pour toi aussi.
il faut déjà que je trouve un prêtre lol.
sinon en ce moment le régime bof, j'ai plein de problème de boulot et je m'inquiète pour mon chéri!!
c'est pourquoi je suis à la recherche d'un petit weekend pas cher pour lui changer les idées!!!
bisous à toutes et merci josyé de nous prendre dans ton coeur, je sais que l'on a perdu du poids mais je ne pense pas encore assez pour vous suivre!!!
ami du jour bonjour, l'humour est à l'honneur.


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 30-09-2009 à 23:11
Coucou les filles
Bon voyage Josy , profite bien du soleil de corse;je relelève ton conseil , c'est importantde prendre plaisir aux préparatif , nous avosn eu rdz avec un traiteur et tout s'est bien passés , c'est sur la bonne voie.
Courage Pampinette , si vous etes tous les deux baptisés s'a devrai pas poser de pb , je sais que moi aussi j'attend l'accord , mon compagnon est pas baptisé donc je verrai bien sinon hier plus de peur que de mal mais en rentrant hier sur beaucaire , on a fait une rencontre pas moins "choquante" 2 sangliers sur la route qui nous ont frolésde pres , je n'ai qu'une chose a dire eviter les cevennes en ce moment !!
Bisousssssss à toutes!!


josy613 (61) répond Posté le 30-09-2009 à 22:40
PAMPINETTE tu auras 2 ptit dej en moins à préparer pendant 10j. . .ca te donnera du temps pour toi!! je vous embrasse toutes et je vous emmène dans mon coeur
bonne continuation. . .


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 30-09-2009 à 14:45
bon voyage de noces!!!
bisous


josy613 (61) répond Posté le 29-09-2009 à 10:38
vous l'avez dit je suis sur un nuage!! c'est fabuleux!! un vrai conte de fées..
tout s'est passé mieux qu'on l'imaginait et à tout point de vue, ca fait 1 an qu'on cogitait sur cette journée, eh bien ca vaut le coup quand on entend les invités nous dire que cette journée sera marquée d'une pierre blanche, que du bonheur et beaucoup d'émotion de la part de mes filles et de nos 2 familles! merci pour vos voeux ca me touche énormément!! pour les prochaines mariées prenez plaisir aux préparatifs, le retour est merveilleux et si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas!! gros bisous je dois préparer nos valises pour la Corse!!!!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 29-09-2009 à 08:40
super Emy on sent que tu as la patate!!!
moi j'ai rencontré le prêtre et sa c'est bien passé mais il y a un petit problème : je dois rencontré un prêtre sur Béziers qui doit donner son accord!!!
on verra bien.
bisous et bonne journée


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 28-09-2009 à 22:56
Coucou les filles
J'espère que le week a été bon pour le monde , une pensée toute particuliere pour josy qui doit etre sur un nuage , gros bisous josyyyyy et félicitations:))
Pour moi demain , etape importante rencontre avec un traiteur potentiel j'espere que s'a va bien se passer!
Bisousss à toutes
j



191 - 200 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen