Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pampinette (BEZIERS, 34) | Posté le 06-08-2009 à 15:34 | |
Bonjour à toutes et à tous
J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre. Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!! alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment). Bisous et à bientôt |
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 28-09-2009 à 08:30 | ||
alors madame la mariée, tout va bien? tout c'est bien passé?
pour le petit déj, j'ai préparé un plateau double ( 1 pour ton mari) avec banane, yaourt nature, pain complet beurre et thé surplombé d'une rose avec une petite carte qui vous dit toutes félicitations!!! bisous à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 26-09-2009 à 10:11 | ||
passe une merveilleuse journée josy!!!
pour madame balance, -400 grammes, et oui j'ai un peu déconné mais c'est pas grave je me suis fait plaisir bisous et bon weekend |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 25-09-2009 à 22:55 | ||
coucou les filles je pense tres fort à vous, on a bien bossé ces 2j on est épuisé mais on se reposera la semaine prochaine et merci pour tous vos voeux qui me touchent. . ..passez un bon weekend à lundi. . .bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louve95 (95) répond | Posté le 25-09-2009 à 17:26 | ||
Josy,
Super journée demain (en plus le soleil devrait être de la partie). Bon courage aux autres je vois que l'on a toutes du boulot à ne plus savoir quoi en faire. Cette semaine le régime est passé aux oubliettes. Je ne sais pas si je vais voir madame balnce demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 25-09-2009 à 08:49 | ||
moi j'ai un salon fin novembre, se sera mon premier!!!
josy je pense qu'on aura des nouvelles plus tard, je pense fort à toi et bonne union et très merveilleuse journée, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Emi (Beaucaire, 30) répond | Posté le 24-09-2009 à 21:26 | ||
Bonsoir les filles
Desolé pour l'absence un tit virus a combattre et poas malde travail on attaque 6 semaines de promo dans le magasin ou je bosse, je vois que tout le monde a l'air en forme , Meilleurs voeux josy , on espere la plus belle journée pour toi , a quand j'y pense vivement le 3 juillet pour moi , mais bon pour l'instant je me focalise sur les prochains salons du mariage?Vous y etes deja allées?? BISOUS à Toutes!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
couette (59) répond | Posté le 24-09-2009 à 20:10 | ||
JOSY?
je te souhaite pleins de bonheur et profite bien de ta journée. amuse toi bien, et soit la reine du jour plus belle que jamais. bisous à toi et à toutes celles et ceux qui sont sur le même bateau du régime bonne continuation couette |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 24-09-2009 à 08:37 | ||
bon courage josy!!!
moi se sera le 22 mai!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 23-09-2009 à 22:23 | ||
qui se marie samedi comme moi??
j'ai le coeur qui palpite, meme à mon age. . .demain et vendredi on part décorer la salle et tout preparer car on a pris les gites avec, comme ca tout le monde couche sur place. . .à plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 23-09-2009 à 09:25 | ||
je suis contente pour toi josy!!!!
c'est bien qu'il y est du soleil!!! bonne journée et à plus tard |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.