Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 22-09-2009 à 14:46
oh que c'est gentil PAMPINETTE !! je t'enverrai des dragées. . ..!!!!!! dernière ligne droite en effet mais quand je vois le super soleil j'ai le moral à fond!!gros bisous à toutes


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 22-09-2009 à 09:29
coucou, le petit déj est servi :pain beurre thé et pomme!!! spécial pour josy un petit carré de chocolat pour lui donner du courage dans cette dernière ligne droite!!!
bisous et bonne journée


couette (59) répond Posté le 21-09-2009 à 20:23
pampinette,
je suis contente de voir que tu va mieux.
et ton moral aussi doit aller beaucoup mieux aussi.
je te souhaite une bonne continuation pour ta perte de poids.
pleins de bonheur
gros bisous couette


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 21-09-2009 à 17:40
Bonjour les filles je suis de retour et un peu requinquée!!!
je vous embrasse fort et j'espère que cette semaine va être moins difficiles à gérer!!!
à demain pour reprendre les bonnes habitudes


josy613 (61) répond Posté le 21-09-2009 à 13:34
PAMPINETTE je me suis réveillée trop tard pour te préparer le ptit dej!!! j'espère que tu vas mieux, je pense à toi bisous


josy613 (61) répond Posté le 20-09-2009 à 22:28
LOUVE c'est samedi prochain!!!
PAMPINETTE comment te sens-tu? demain je t'apporte le ptit déj si tu veux, je te dois bien ca!!
bonne nuit


louve95 (95) répond Posté le 20-09-2009 à 17:27
Bonjour, Pampinette notes bien le nom des médicaments que tu as pris et qui t'on donné ses effets secondaires. Et n'oublie jamais que ce que tu a vécu avec. Tu risques en effet si tu les reprends une réaction encore plus forte du style oedème de Quincke qui fait que tu ne peux plus respirer. Sinon repose toi en attendant que cela passe. Les médicaments ne soignent pas les virus mais les symptomes.
Josy c'est quand exactement le grand jour ?
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais la semaine n'a pas été terrible. Je n'ai pas vraiment suivi le programme, n'est pas vu Madame Balance enfin il vaut mieux je crois. J'espère que la semaine va être plus cool. Ce qui m'a manqué le plus c'est de ne pas avoir réfléchi aux menus. Du coup cela été du n'importe quoi toute la semaine et je n'ai pas bien préparé la prochaine. Bon je vais faire un tout sur le site histoire de voir les vidéos. a+


couette (59) répond Posté le 18-09-2009 à 20:58
pampinette,
repose-toi bien, et prends des vitamines.
je pense bien à toi.
soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme.
bisous couette
bonne continuation à tous


josy613 (61) répond Posté le 18-09-2009 à 09:25
PAMPINETTE tu nous rassures un peu mais repose toi j'espère que tu es en arret pour te remettre sur pied bon courage et bon week end bisous tout le monde


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 18-09-2009 à 09:13
Coucou les filles ne vous inquietez pas!!
Je vous explique un peu ma semain très mouvementée!!!!!
Lundi je suis allée au medecin car je me sentais pas bien résultat j'avais la grippe (pas la A, je vous le dit car tout le monde me l'a demandé)
Je suis retournée travaillée mercredi et en fait j'ai eu des plaques rouges avec des voutons qui sont apparues. Je suis donc retournée au medecin qui m'a dit que je faisais un urticaire allergique. Il m'a donc envoyé faire une prise de sang et m'a donné des médicaments. Je devais en prendre directement apreès être allée à la pharmacie. Je les ai pris ( il n'étais pas exceptionnel) et quelques minutes plus tard j'ai fait tous les effets secondaires!!! donc mon chéri à rappeler le médecin qui est venu à la maison et il voulais m'envoyer aux urgences mais en fait il a réussi à me ramener à moi (et oui je délirais entre autre!!!)
voila en gros mes péripéties mais là je me sens très faible et c'est pas cool!!!
je vous fais plein de bisous, je ne pourrai pas me connecter pendant le weekend car normalement je vais chez ma mère qui n'a pas internet!!
bisous à très vite !! et josy bon courage!!!



211 - 220 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen