Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pampinette (BEZIERS, 34) | Posté le 06-08-2009 à 15:34 | |
Bonjour à toutes et à tous
J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre. Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!! alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment). Bisous et à bientôt |
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 17-09-2009 à 21:46 | ||
oui LOUVE ca approche de plus en plus on a plus que ce jour en tete avec tous les préparatifs et l'organisation à prévoir. . .bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louve95 (95) répond | Posté le 17-09-2009 à 21:29 | ||
Coucou les filles ! Pampinette comment vas-tu ? La grippe ?? Bon rétablissement ! Je n'ai pas trop le courage de faire à manger ; trop crevée donc je vais au plus simple ce qui n'est pas forcément le plus équilibré. Josy le grand jour approche ? ? ?
à Bientôt je vais aller voir Morphée pourune fois de bonne heure. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Emi (Beaucaire, 30) répond | Posté le 17-09-2009 à 13:56 | ||
coucou
Remet toi vite pampinette je pense que tout le forum sera avec moi pour te souhaiter un prompt rétablissement!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 17-09-2009 à 12:29 | ||
PAMPINETTE que t'arrive-t'il? est-ce grave? je t'envoie plein d'ondes positives et remets toi au plus vite. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 17-09-2009 à 08:56 | ||
bonjour tout le monde, je fais rapide coucou afin que vous ne vous inquiètez pas trop, sa va pas fort, j'ai des problèmes de santé, donc ne vous inquiètez pas si je ne suis pas présente pendant un petit moment,je vous tiens au courant,
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 16-09-2009 à 23:40 | ||
merci EMI je ferai ca demain
bonne nuit. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Emi (Beaucaire, 30) répond | Posté le 16-09-2009 à 23:20 | ||
coucou
No probleme josy, ingrédient:pour 1 personne 125g de jambon cuit superieur decouenné dégraissé 200g de courgettes 1 petite pomme de terre(125g) 40g de cancoillote(ou emmental rapé) 1/2 oignon , mais on peut en mettre plus sel poivre , cumin , noix de muscade Epluchez la patate , la faire cuire 10 min et une fois cuite la couper en petit cubes. Laver le courgettes , les couper en cubes réguliers puis les blanchir 2 minutes à l'eau bouillante salée. Préchauffez le four le four à 200 D° Couper le jambon en morceaux Emincer l'oignon et le faire cuire à sec dans une poele antiadhérente jusqu'à qu'il soit translucide Mélanger le tout (courgettes , pommesde terre , oignon jambonet les epices) Disposer l'ensemble dans un plat à gratin , verser la cancoillote sur le dessus et enfourner pendant 15-20 mim Et bon appetit!! Si tu souhaites plus de détail sur certaines recettes clique sur les repas du regime à 1400 ou 1200 cal Bisous et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 16-09-2009 à 17:52 | ||
je peux avoir la recette de la tartiflette dietetique? merci je fais un rapide coucou car tres occupée bizzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Emi (Beaucaire, 30) répond | Posté le 16-09-2009 à 10:10 | ||
Coucou les filles
J' espère que tout lez monde va bien , moi en ce moment c'est ras des paquerettes mm une bonne nuit de sommeil ne rattrapa rien vivement un petit week ou je pourrai me poser un tit peu , en tout cas j'espere que tout le monde s'est autant régalé que moi avec la tartiflette diététique et a midi pleuroote du marché avce l'escalope miamiam , allea bisous et à bientot. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 15-09-2009 à 08:43 | ||
oui mon chéri et le chéri de ma copine sont géniaux, ma copine aussi!!!
ce matin je vous envoie un thé, 30g de céréales, 20cl de lait et un petite banane!! le tout enrobé d'une bonne journée et d'un bisou |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.