Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pampinette (BEZIERS, 34) | Posté le 06-08-2009 à 15:34 | |
Bonjour à toutes et à tous
J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre. Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!! alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment). Bisous et à bientôt |
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 12-09-2009 à 14:44 | ||
eh les filles ce n'est pas aujourd'hui l'anniversaire de PAMPINETTE mais demain vous etes donc en avance hi hi D'abord où est elle? PAMPINETTE j'ai faim!!!!!!!!!
vous savez pas je viens de faire mon essai maquillage c'est fou comment ca change la personne, je suis ravie de ce qu'elle m'a fait, ma fille aime, on va voir la tete de mon ami tout à l'heure!!!car il faut dire que je ne me maquille jamais. . ..bizzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
couette (59) répond | Posté le 12-09-2009 à 14:38 | ||
pampinette,
bonne anniversaire en retard, mais ne dis t'on pas mieux vaux tard que jamais. gros bisous ma poule, et bon courage.. bisous à toutes les femmes qui sont sur le même bâteau de l'amaigrissement couette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptipanda38 (CHAVANOZ, 38) répond | Posté le 12-09-2009 à 13:46 | ||
bonjour les filles bon courage à toutes !! hier j'ai craqué aussi et pas qu'un peu aujourd'hui c'est la pesé et ça ma bien rassuré!! mais c'est pas pour autant que je ne rattrape pas mon gros écart!! je vous dis à bientôt et encore bon courage !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
stephanie (35) répond | Posté le 12-09-2009 à 11:21 | ||
BON ANNIVERSAIRE PAMPINETTE !!!!!
Belle journée à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Emi (Beaucaire, 30) répond | Posté le 11-09-2009 à 22:14 | ||
Bonsoir les filles
Bonne chance a toute pour la pesée et no stress si on a pas trop le résultata escompté on verra mieux la semaine prochaine , en tout cas bon week end a toutes et à lundi , ce week pour moi c'est shopping avec maman , un peu de détente dans ce monde de brute lol et Bon Anniversaire Pampinette , profite bien de cette journée et dégusyte bien ton gateau d'anniversaire:)) |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 11-09-2009 à 13:49 | ||
eh PAMPINETTE on est vraiment au régime tu as oublié le ptit déj ce matin, alors alors!!!je vois que tu vas mieux c'est bien! moi aussi je deviens sereine
STEPHANIE tu as encore beaucoup de temps moi je l'ai choisie en mai dernier et on se marie dans 15j. . .. ce matin on a commencé à faire des courses, boissons surtout. . .cet apres midi on va voir pour finir la déco, notre thème est le cinéma, je pense que ca va bien rendre. . .bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 11-09-2009 à 09:36 | ||
Bonjour tout le monde,
une nouvelle jouréne ensoleillée est encore là!!! je ne sais pas ce qui se trame mais j'ai l'impression que l'on me prépare une surprise pour mon anniversaire, je verrais bien!!! sinon demain rendez vous avec madame Balance et j'ai pas vraiment envie, mais bon je le ferai!!! sinon le moral va un peu mieux!! je vous souhaite une bonne journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
louve95 (95) répond | Posté le 10-09-2009 à 22:05 | ||
Salut les filles, je vois que l'on craque toutes plus ou moins et que les petits ou plus gros problèmes ont un impact plus important que d'habitude. Moi aussi je n'ai pas envie de faire à manger et de sauter sur du tout prêt. Je n'ai pas suivi les mails de JMC. Remarquez j'ai depuis le début de la semiane des horaires de dingue et en rentrant la petite est à gérer, le repas à préparer. . .. J'essaie de tenir le cap mais j'ai craqué pour le chocolat. Bon ! Gardons notre ligne de conduite. Je vois Josy que tu as l'air d'aller un peu mieux mais Pampinette ce n'est pas la forme. Je te suggére d'aller au ciné ce WE voir une comédie histoire de t'évader deux heures. . .
Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
stephanie (35) répond | Posté le 10-09-2009 à 21:18 | ||
Bonsoir JOSY, je n'exerce pas comme psychologue mais j'en ai la formation. Alors forcément, il y a un peu de déformation professionelle. Si tu ne te sens pas à l'aise avec ta psy, n'hésite pas à aller en voir une autre. Le minimum que l'on peut demander à un psy, c'est au moins qu'il soit à l'écoute et qu'il se montre à l'écoute et disponible. . . PAMPINETTE C'est toi qui sait et te connait, pas de pbm. J'espère que tu vas mieux ce soir. En tout cas, pour revenir au thème du forum, le jour des essayages de robe aurait dû être plaisant, mais je me suis mise un peu trop de pression en pensant que je ne trouverai pas de robe sympa à ma taille, sans compter les vendeuses qui m'ont dit (en juillet) qu'il était vraiment temps (alors que je me marie en mai). . . Résultat : j'ai commandé une robe ivoire alors que je voulais de la couleur, plein de couleurs !! Je crois que je vais annuler ma commande et perdre mes arrhes (tant pis, mais aïe au porte-monnaie. . .). J'ai vu mieux ailleurs (une robe super colorée, chouette comme je voulais !!) et dans une boutique où on me dit que le timing est très correct !! J'ai plus qu'à perdre "quelques" centimètres de tour de taille. Ca va me motiver ! Je suis contente car ça fait des semaines ques ça me mine. . . La morale de l'histoire, c'est que y'a pas à complexer de nos kilos pour trouver la robe qui nous va. La robe n'est pas un pbm au final ; c'est juste trouver la bonne vendeuse qui comprend nos souhaits. . . Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 10-09-2009 à 18:12 | ||
merci Sox, bon step
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.