Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
Sox (80) répond Posté le 10-09-2009 à 16:10
T'inquiete pas Pampinette d'avoir craqué je t'avais dis qu'on arrivait ds une passe ou notre régime était difficile.. tu sais moi hier j'étais tellement épuisée et déprimée par rapport ne serait ce qu'au départ de mon chéri j'me suis jeté sur les chips encore heureux y'en avait presque plus.. mais tu vois honnêtement c'est pas mieux.. alors voila jusqu'a ce que je te lise jétais en train de m'en vouloir d'avoir manger tt ça et honnêtement j'arrive vraiment a moment ou mes nerfs me lachent completement j'ai plus envie de faire a manger et j'ai envie de manger des trucs gras et salées..et qd je t'ai lu je me suis dis je suis pas la seule.. On est humaines et c'est pas facile un régime faut pas croire c'est normal qu'on craque.. Je vous embrasse..
Ce soir moi j'essaye le step alors je ne serais pas la .. et oui je me remets au sport ça me fera du bien
Bisous a demain

Sox (80) répond Posté le 10-09-2009 à 16:10
T'inquiete pas Pampinette d'avoir craqué je t'avais dis qu'on arrivait ds une passe ou notre régime était difficile.. tu sais moi hier j'étais tellement épuisée et déprimée par rapport ne serait ce qu'au départ de mon chéri j'me suis jeté sur les chips encore heureux y'en avait presque plus.. mais tu vois honnêtement c'est pas mieux.. alors voila jusqu'a ce que je te lise jétais en train de m'en vouloir d'avoir manger tt ça et honnêtement j'arrive vraiment a moment ou mes nerfs me lachent completement j'ai plus envie de faire a manger et j'ai envie de manger des trucs gras et salées..et qd je t'ai lu je me suis dis je suis pas la seule.. On est humaines et c'est pas facile un régime faut pas croire c'est normal qu'on craque.. Je vous embrasse..
Ce soir moi j'essaye le step alors je ne serais pas la .. et oui je me remets au sport ça me fera du bien
Bisous a demain

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 10-09-2009 à 14:37
bonjour à toutes, merci de votre soutien, c'est une mauvaise passe qui est déjà presque passée!!!
vous connaissez la règle des séries et bien c'est ce qui m'arrive en ce moment!
stephanie, ton analyse pourrait être bonne mais ne me correspond pas vraiment et je n'ai pas besoin d'aller voir un psy, je t'aasure c'est vrai, c'est seulment qu'hier j'ai accumulé problèmes sur problèmes en ajoutant que cela avait commencé la veille!!!
sinon ne vous inquiètez pas je ne vais pas vous abandonner en si bon chemin, sinon qui vous apportera le petit déj? ? ???
bisous à toutes et bonne après midi
et encore merci
au fait ce soir tchat à 17h!!!

Ptipanda38 (CHAVANOZ, 38) répond Posté le 10-09-2009 à 13:19
Bonjour à toutes !!
Pampinette c'est pas grave de craquer j'assure ça arrive à tout le monde et c'est normal c'est difficile un régime et il y a des tentations partout autour de nous donc faut résisté le mieu c'est demnder de l'aide à sa famille et bien sûr nous on est là !!
Ne te décourage pasà bientôt

josy613 (61) répond Posté le 10-09-2009 à 10:44
eh bien STEPHANIE tu es psychologue pour avoir un langage comme ca! par expérience il faut tomber sur un bon psy, car moi quand j'y vais pendant que je parle elle s'affaire dans ses papiers, son carnet de rdv et j'ai l'impression de parler aux murs!! par contre ca me coute 41 euros!!!
PAMPINETTE il faut que tu craques pour mieux rebondir. . .ta famille habite loin de chez toi? si c'est le cas elle pensera forcement à toi. . .
je te donne mon mail au cas où. . .
josiane.ozou@wanadoo.fr
bisous et remonte la pente. . .

stephanie (35) répond Posté le 10-09-2009 à 10:00
Bonjour Pampinette et à chacun et chacune sur le forum

J'arrive dans la discussion et je ne peux pas m'empêcher de me dire en te lisant que ce que tu décris mériterait d'être travaillé avec un psychologue. Les fêtes commes les anniversaires, Noël, etc, ravivent très souvent une certaine souffrance que l'on surmonte plus ou ou moins le reste de l'année mais qui est malgré tout présente en nous en s'exprimant par des chemins détournés.

Peut-être qu'un soutien psychologique serait important pour toi, surtout au moment où tu as décidé de changer tes habitudes alimentaires (et ce n'est pas un hasard que ça arrive précisément à ce moment). On dit que c'est pour rentrer dans sa robe. . . de mariée mais n'est-ce pas aussi sa robe d'"adulte" ?

Le mariage (en dehors de ce que ça représente pour le couple) est aussi pour soi une manière de passer symboliquement une étape et ce n'est pas un hasard en mon sens que des bouleversements ou des émotions surviennent en amont de cet événement, d'autant plus qu'on doit le préparer et que l'on ne peut éviter de devoir y penser et donc déjà on commence à se réajuster psychologiquement et ce n'est pas sans incidences (qui peuvent aussi devenir positives au final!).

Ne t'en fais pas pour la pizza : ça peut arriver de craquer ; ça ne remet pas tout en cause. On est humain.

Bon courage.

Stéphanie

stephanie (35) répond Posté le 10-09-2009 à 09:44
Bonjour Pampinette et à chacun et chacune sur le forum

J'arrive dans la discussion et je ne peux pas m'empêcher de me dire en te lisant que ce que tu décris mériterait d'être travaillé avec un psychologue. Les fêtes commes les anniversaires, Noël, etc, ravivent très souvent une certaine souffrance que l'on surmonte plus ou ou moins le reste de l'année mais qui est malgré tout présente en nous en s'exprimant par des chemins détournés.

Peut-être qu'un soutien psychologique serait important pour toi, surtout au moment où tu as décidé de changer tes habitudes alimentaires (et ce n'est pas un hasard que ça arrive précisément à ce moment). On dit que c'est pour rentrer dans sa robe. . . de mariée mais n'est-ce pas aussi sa robe d'"adulte" ?

Le mariage (en dehors de ce que ça représente pour le couple) est aussi pour soi une manière de passer symboliquement une étape et ce n'est pas un hasard en mon sens que des bouleversements ou des émotions surviennent en amont de cet événement, d'autant plus qu'on doit le préparer et que l'on ne peut éviter de devoir y penser et donc déjà on commence à se réajuster psychologiquement et ce n'est pas sans incidences (qui peuvent aussi devenir positives au final!).

Ne t'en fais pas pour la pizza : ça peut arriver de craquer ; ça ne remet pas tout en cause. On est humain.

Bon courage.

Stéphanie

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 10-09-2009 à 09:19
Bonjour à toutes,
et bien ça y est c'est fait, j'ai craqué tant moralement que sur la nourriture (cause à effet, on le connait)
résultat hier en pleine crise de nerf mon repas a été un quick!!!
j'ai plein de problèmes et je ne vais pas trop bien, dimanche c'est mon anniversaire et ma famille ne sera pas près de moi!!
bref voila, bon et bien ce soir rattrapage
bisous et bonne journée

Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 09-09-2009 à 21:58
Bonsoir les filles,et Bienvenue aux nouvelles Lady_L et PetitPanda!!
Pour ma part Lady_L , j'ai 30 kg a perdre et le maraige est pour le 3 juillet 2010 je sais que j'aurai pas tout perdu mais je veux perdre le maximun avant les essayages de robes en fevrier mars alors accroche toi on va toutes y arriver!!
En effet Sox le hachi parmentier au brocolis extra et le filet aux morilles excellent aussi!!
Bonne fin de soirée a toutes et à demain!!!

couette (59) répond Posté le 09-09-2009 à 20:29
pampinette,
moi je pense qu'au mois d'aout 2010, je devrais me mariée, mais on est pas encore d'accord pour la date mais ça sera au mois d'aout
bisous à toutes et à tous et surtout une bonne continuation
couette

251 - 260 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen