Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 05-09-2009 à 20:36
josy, si je peux me permettre (en effet je n'ai que 22 ans bientôt 23 le 13 septembre) je pense que tu prends le problème à l'envers.
En effet, je ne suis pas très agée et pourtant j'ai traversée beaucoup de choses!! mais là n'est pas le sujet,
j'ai commencé ce régime seulement une fois que j'ai réussi à dormir(en effet avant j'étais plus qu'insomiac) et que j'ai compris qu'il fallait que je pense à moi avant les autres (je le fais mais j'ai encore un peu de mal!!)
donc une fois que j'ai régler un peu tout cela et bien comme par magie je perdais du poids, maintenant je rajoute le programme et c'est bon je suis sur la bonne route!!
penses y ça vaut ce que ça vaut mais bon je tenais à te le dire quand même
bisous et n'hésite pas à partager ce que tu ressent
bonne soirée


josy613 (61) répond Posté le 05-09-2009 à 17:21
merci les filles c'est sympa de me soutenir, mais pour etre bien dans sa tete il faut etre bien dans son corps et en ce moment j'ai beaucoup de mal


louve95 (95) répond Posté le 05-09-2009 à 16:56
Courage Josy. . . Trouve toi un souvenir, quelque chose qui te fait vraiment plaisir et quand tu sens que tout déraille accroche toi à cette pensée. ET puis ne fait pas une fixette sur le régime. Je comprends que tu mettes ton attention la dessus mais je crois que pour le coup cela te désert. Je ne perds pas beaucoup en ce moment mais si je focalise trop sur le kilos que je ne perds pas cela va me décourager et je vais sauter sur tout ce qu'il ne faut pas manger. Déjà qu'aujourd'hui ce n'est pas vraiment régime avec des frites au déjeuner. Bon on a qu'une vie ! Allez courage !


josy613 (61) répond Posté le 05-09-2009 à 12:18
merci PAMPINETTE je vais essayer mais c'est dur avec les préparatifs. . .je prends tout à coeur et je suis trop perfectionniste. . .mais je vais y arriver promis


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 05-09-2009 à 11:04
tout d'abord il faut te calmer et respirer un grand coup.
te rappeles tu l'ennemi numéro un d'un régime? ? ? le stress!!!!
et je pense que c'est ton ennemi en ce grand moment qui arrive!!!
fais ce que tu peux et essayes de ne pas te prendre la tête!!!
bisous
bonne journée


josy613 (61) répond Posté le 05-09-2009 à 10:14
PAMPINETTE je ne peux plus poser de questions mon abonnement est terminé mais je suis tellement stressée que j'ai du mal à suivre le régime, je fais actuellement le 900 pour perdre plus vite mais les menus ne me plaisent pas trop ou je ne veux pas me donner la peine je ne sais pas, aidez moi!!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 05-09-2009 à 09:11
bonjour à toute,
au petit déj ce matin : le célèbre et irremplaçable thé, 30g de muesli au chocolat mélangés dans 2 petits suisses et une pêche
la petite carte sur le plateau : bonjour, c'est le jour d'aller rendre une visite à madame balance!!!

résultat : malgré mes écart -1kilos ce qui porte à 5 kilos depuis le 10 aout

bisous et bonne journée


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 04-09-2009 à 20:01
tomate, steack haché haricots verts fromage blanc pêche
voici mon repas de ce midi
le yoyo c'est bizarre peut être devrait tu poser une question personnelle pour voir si c'est normal!!
bisous et bonne soirée


josy613 (61) répond Posté le 04-09-2009 à 09:53
bon courage PAMPINETTE ca a l'air interessant ton travail,. . .et ce midi tu as prévu quoi, moi j'en ai marre je fais que du yoyo!!!bisous tout le monde


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 04-09-2009 à 07:35
bonjour josy, en fait je suis secrétaire comptable dans une associationqui fédère des écoles immersives billingues occitan français avec ue pédagogie active et institutionnelle
hier soir j'avais une réunion c'est pour ça que j'ai quitté tard!!!
pour le petit déjeuner, thé 30g céréales et 200 ml de lait, le fruit je le prendrai plus tard!!
bisous et bonne journée



281 - 290 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen