Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
couette (59) répond Posté le 21-08-2009 à 20:38
ha oui je comprends, mais tu peux te préparer quand meme les repas de deux jours, mais en une seule fois, tu devrais y penser, tu pourrais avoir du temps pour toi quand même.
bisous à toi


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 21-08-2009 à 20:30
c'est vrai que couette a une bonne idée mais vu que je respecte le menu à la lettre cette méthode est moyen pour moi
en plus j'ai une névralgie alors mes mouvements sont un peu difficiles!!
bisous et bonne soirée


couette (59) répond Posté le 21-08-2009 à 20:07
pampinette,
il faut pas que tu craques en si bon chemin.
mais tu sais tu devrais cuisiner pour 2 jours, ça te permettraisd'avoir un soir sur deux pour toi, moi c'est que je fais, mais bon moi ça me dérange pas de manger deux soirs la même chose.
bisous à toi et à tous ceux qui sont sur le même bâteau.
couette


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 21-08-2009 à 14:33
Coucou tout le monde le week end arrive et demain c'est le rendez vous avec madame balance, moi je ne sais pas car j'ai trop chaud pour réfléchir!!!lol
on verra bien
sinon je continu de suivre à la lettre les menus mais le manque de temps pour moi commence à me peser, en effet je rentre du boulot je prépare à manger pendant longtemps puis je mange et je fini de préparer à manger et en fin je vais me coucher voila ma galère et sa me démoralise un peu!!!
mais sa va allez, du moins je l'espère, mais je sais d'où vient le problèmes : j'ai une cuisine trop petite donc pas trop de place donc peut pas tout faire en même temps
je vous laisse et vous fait plein de gros bisous et vivement demain pour nos résultats à toutes, bon courage et saluer pour moi votre madame balance!!!


Sox (80) répond Posté le 21-08-2009 à 12:58
Lol AFSL t'es enfants te font vivre des émotions fortes.. Et le chien il est pas trop dur a vivre.. La mm pour la stagnation du poids je pense pas avoir maigri cette semaine mais ma famille trouve que mon visage c'est affinée.. Donc ça fait plaisir.. :)La chaleur m'épuise aussi énormément, et je vous avoue que cette semaine j'ai pas trop suivie le régime pcq honnêtement je n'avais pas faim, j'avais juste envie de salade verte et d'eau.. Enfin bref, j'espere que pour vous ttes ça va.. Et que votre régime avance sur la bonne route, Dsl d'avoir mis autant de temps a répondre mais la j'étais vraiment trop épuisée et vraiment pas le temps de poster mais j'ai lu vos messages tt les jours. . . je vs embrasse et prenez soin de vous et surtt qu'on garde tous le moral et continuons ainsi !!


Sox (80) répond Posté le 21-08-2009 à 12:57
Lol AFSL t'es enfants te font vivre des émotions fortes.. Et le chien il est pas trop dur a vivre.. La mm pour la stagnation du poids je pense pas avoir maigri cette semaine mais ma famille trouve que mon visage c'est affinée.. Donc ça fait plaisir.. :)La chaleur m'épuise aussi énormément, et je vous avoue que cette semaine j'ai pas trop suivie le régime pcq honnêtement je n'avais pas faim, j'avais juste envie de salade verte et d'eau.. Enfin bref, j'espere que pour vous ttes ça va.. Et que votre régime avance sur la bonne route, Dsl d'avoir mis autant de temps a répondre mais la j'étais vraiment trop épuisée et vraiment pas le temps de poster mais j'ai lu vos messages tt les jours. . . je vs embrasse et prenez soin de vous et surtt qu'on garde tous le moral et continuons ainsi !!


AFSL (82) répond Posté le 20-08-2009 à 20:42
coucou les filles!
pampinettes tu es un as! moi c'est la panique, entre Elliot qui me fait même lever la nuit parce qu'il pleure dès qu'il se sent seul, la chaleur et le boulot. . . enfin aujourd'hui c'est moment de détente: le 4ème chez mes parents et mon homme et les 3 grands nous sommes partis à Walibi.
le pied ma grande m'a fait monter sur le grand 8! j'ai cru mourir de trouille, d'ailleur j'ai mal à la gorge parceque j'ai trop crié!
en tout cas j'ai beaucoup marché et mangé "presque" raisonnablement. je pense que je vais stagner cette semaine.
aller courage couette et louve95 la chaleur va être derrière nous d'ici quelques jours.
plein de biz à toutes!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 20-08-2009 à 18:17
salut kiki, heureuse que tu sois parmi nous!!
pour le sport comme je te l'ai dit je travaille à Montpellier et je n'ai pas trop de temps de libre avec les trajets et tout!!!
viens de temps en temps nous rendre visite sa ferait plaisir et on partage tout : les bonnes et les mauvaises nouvelles, nos recettes, nos impressions et tout!!!
c'est plus sympa d'être plusieurs!!!
gros bisous et bonne soirée


kiki (narbonne, 11) répond Posté le 20-08-2009 à 18:14
chris de NARBONNE 1 ére fois que j'ause le forum la chat de ce soir ne m'a pas trop plut! Merci de m'avoir invitée pOMPINETTE
JE CHERCHE UNE PERSONNE OU +POUR FAIRE DE LA MARCHE JE SUIS DEPUIS PEU DANS LA REGION LES CLUBS DE SPORT OUI MAIS JE SUIS DEBUTANTES et pas sportive j'aimerais des personnes dans le memes cas merci à l'avance de me contacter et bonne soirée à toutes


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 20-08-2009 à 13:40
Bonjour tout le monde,

Je vais bien, j'espère avoir perdu cette semaine car je n'ai pas fais d'excès on verra samedi matin.
C'est vrai que la chaleur épuise!
Bon, à toute à l'heure au chat.

Bisous à toutes



361 - 370 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen