Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pampinette (BEZIERS, 34) | Posté le 06-08-2009 à 15:34 | |
Bonjour à toutes et à tous
J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre. Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!! alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment). Bisous et à bientôt |
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 20-08-2009 à 09:13 | ||
Bonjour à toutes
Louve95, oui moi aussi la chaleur m'épuise, je prends une douche et 2 minutes après à peine je suis sèche et je retranspire!!! en gros je pus tout le temps!!!! sinon j'ai la même impression que toi pour mes vêtements mais j'ai peur de me faire des idées donc j'attends samedi pour voir!!! j'ai hâte de savoir si j'ai perdu et combien!!! bonne journée bien chaude et à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
louve95 (95) répond | Posté le 19-08-2009 à 23:26 | ||
Pampinette,
Tout va bien ou presque puisque je me suis littéralement vidée cet AM. Ce soir avec la chaleur je n'ai pu résister à un morceau de melon, sinon le repas était plutot riz et filet mignon de porc sans sauce. Ce midi j'ai mangé une salade composée est-ce la raison du petit désagrément ? ? ? Je pense à vous même si je n'ai pas le temps. Sur Paris c'est aussi la canicule et nos voisins en vacances nous ont demandé d'arroser leurs arbres fruitiers + les miens + les quelques fleurs qui résistent enfin ça occupe et je suis comme toi la chaleur m'épuise. Je ne sais pas si cela vous fait cela aussi mais je vois à mes vêtements que j'ai fondu. Et vous ? Bises à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
louve95 (95) répond | Posté le 19-08-2009 à 23:23 | ||
Pampinette,
Tout va bien ou presque puisque je me suis littéralement vidée cet AM. Ce soir avec la chaleur je n'ai pu résister à un morceau de melon, sinon le repas était plutot riz et filet mignon de porc sans sauce. Ce midi j'ai mangé une salade composée est-ce la raison du petit désagrément ? ? ? Je pense à vous même si je n'ai pas le temps. Sur Paris c'est aussi la canicule et nos voisins en vacances nous ont demandé d'arroser leurs arbres fruitiers + les miens + les quelques fleurs qui résistent enfin ça occupe et je suis comme toi la chaleur m'épuise. Je ne sais pas si cela vous fait cela aussi mais je vois à mes vêtements que j'ai fondu. Et vous ? Bises à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
couette (59) répond | Posté le 19-08-2009 à 13:10 | ||
pampinette,
moi perso je vais bien, enfin la chaleur m'épuise mais bon on en à plus pour longtemps bientot l'automne, on va mieux respirer. j'espère que toi aussi tu vas bien. gros bisous et à bientot couette |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 19-08-2009 à 11:11 | ||
Bonjour tout le monde,
alors les rangs ont été désertés? ? ?? J'espère que vous allez bien? Qu'il n'y a rien de grave? Comment vous sentez vous? Moi sa va mais je n'en peut plus de la chaleur!!! vivement qu'il pleuve, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas avant un bon moment, gros bisous à toutes et bonne journée!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 18-08-2009 à 11:26 | ||
bonjour à toute!!
la chaleur est encore au rendez vous mais je vais essayer de manger correctement!!! sinon je vais bien, mon homme me soutien et je l'ai même mis aux fourneaux avec moi pour m'aider (chose qui n'est pas facile car il ne sais pas cuisiner) sinon le moral est là et je suis presque fière de moi!! AFSL apparement tu fais de grosse journées, je te souhaite plein de courage. Pour Elliot, n'oublies pas que tu es sa maman don à toi les joies de l'éducation!!! bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
couette (59) répond | Posté le 17-08-2009 à 23:25 | ||
afsl,
j'espère pour toi qu'il ne te mange pas tes chaussures ou ton canapé gro bisous et caresses à éliott |
||||
![]() | ||||
![]() |
louve95 (95) répond | Posté le 17-08-2009 à 22:51 | ||
Bonsoir,
Premier jour de la semaine et dernier jour de vacances. Je n'ai pas eu le temps d'y penser aujourd'hui car je me suis lancé enfin plus exactement j'ai lancé ma puce dans l'apprentissage de la propreté. Après des semaines de conditionnement, nous sommes passés aux actes et cela ne marche pas trop mal. Tout cela pour vous dire, sans faire la morale, que lorsque le mental est là et la santé (j'espère que les petites baisses de forme sont passées), on peut tout réussir, surtout lorsque que l'on peut compter sur le soutien (votre soutien) des autres. Pampinette, repose toi bien maintenant que la féria est finie. J'ai refait tous les menus pour la semaine et commencer à préparer la liste de courses. C'est une vrai aide d'avoir ces menus moi qui cherchait constamment quoi manger. Ce soir j'ai fait le cabillaud en papillote avec du curry : excellent et très simple à faire et peu couteux. Bon je remplis mon carnet et je vais essayer d'aller dormir. Bises à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
AFSL (82) répond | Posté le 17-08-2009 à 22:12 | ||
me revoilou!!
je rentre du travail, et je remet ça demain à 6h! je suis morte avec cette chaleur! bon pour ce w.e, il y a eu repas de famille avec que des choses bonnes . . .surtout pour faire grimper la balance! mais tant pis je rattrappe aujourd'hui!oups! Elliot est un chiot de 2 mois et il est terrrrrible! c'est mon champion! il mange tout ce qui lui passe sous les crocs, un peu comme moi tiens d'ailleurs. . . mais bon il a une bouille tellement craquante que je lui pardonne. c'est bon de vous lire , donc je me dis que si je craque ça n'est pas grave je sais que quand je serai vraiment prète , avec votre soutien je vais y arriver du tonerre! une semaine qu'on cause ensemble et j'avoue que ça me plait je suis contente d'avoir de vos nouvelles à toutes ! aller je prépare mes affaires car à 6h je suis moins performante pour les préparatifs. biz, bonne nuit et restez au frais demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 17-08-2009 à 22:08 | ||
Bonsoir tout le monde
je n'ai pas beaucoup mangé ce soir car avec la chaleur je n'avais pas faim!! je sais que ce n'est pas bien mais bon je me suis forcée au maximum gros bisous bonne nuit et à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.