Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 17-08-2009 à 09:43
Salut à toutes,

Ce matin je me suis pesée un kilo en moins, normal hier g été malade!
Bonne journée à toutes!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 17-08-2009 à 08:39
bonjour tout le monde!!!!
nouvelle semaine qui commence, on ne doit pas perdre le moral!!! surtout après ce que nous a indiqué madame balance!!!!!
sinon la féria est finie, enfin car j'ai passé des nuits horribles
Cette nuit j'ai pratiquement pas dormi entre la féria, la chaleur, les poivrots,. . .. et d'autre choses que je peut pas vous dire
et vous le weekend, vous n'avez pas craqués? ? ?
gros bisous et bonne journée


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 16-08-2009 à 21:15
Bonsoir,

Je vais bien merci pampinette.
couette il faut t'accrocher.
Mon fils est revenu de vacances il est tout bronzé! il m'a beaucoup manqué!
Bisous à toutes!


couette (59) répond Posté le 16-08-2009 à 14:07
afsl,
j'espère que ton eliot va bien ( est-ce un chien ou un chat?),
bisous à toi et bonne continuation.
pampinette,
ben non pas trop le moral en plus depuis hier j'ai des vertiges,je pense que c'est du à un manque de vitamines, donc depuishier je rcommence à me faire des smoothie maison, au moins ça me permet à défaut de les manger de boire des fruits et des légumes,
ce midi j'ai quand même manger du ebly, du poulet et une purée d ecarottes, j'en revenais pas, et en ce moment je viens de manger un yaourt aux fruits 0% de taillefine.
tu vois j'essaie de me prendre en main comme tu vois,
je te remercie de prendre d emes nouvelles, et je te souhaite une bonne continuation et une bonne perte de poids, bisous à toi et à tous les autres


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 16-08-2009 à 09:28
Bonjour à toutes!!!
allez nous allons finir notre première semaine, félicitation pour le poids perdu!!
Pour ma part c'est un grand pas car j'aimerai vraimant passer à 2 chiffres sur la balance!!!!
j'espère y arriver (en même temps il ne reste plus grand chose.
AFSL comment va Elliot?
Sox, je suis contente de te retrouver
Orchidee77 et Couette comment allez vous? Couette as tu retrouvé le moral?
Je dois m'acheter un mètre de couturière car je n'en ai pas donc je ne peut pas prendre mes mesures!!
bisous à toutes et bonne journée.


louve95 (95) répond Posté le 16-08-2009 à 00:00
Bonsoir les filles. Féliciations à celles qui ont perdu et surtout ne pas se découragé si on a peu perdu. Et vive le soutien des autres. L'important est de se sentir bien. Je me suis pesée comme vous et là surprise -1kg400 depuis le debut de semaine. Aujourd'hui je suis allée faire les courses mais je n'avais pas assez bien préparé ma liste et je suis certaine qu'il va me falloir faire un complément. En fait je change pas mal les menus pour les adapter à mon goût et à celui de mon mari. Ceci explique cela car la liste fournie est très pratique. La semaine à venir va être aussi un test car je reprends le boulot mardi. Bonne nuit et à demain.


couette (59) répond Posté le 15-08-2009 à 20:25
orchidée77,
super ça 500 g, moi je me pèserais samedi prochain,
ce matin j'avais déjeuner quand j'y ais penser,
bisous à toi et à bientot


Sox (80) répond Posté le 15-08-2009 à 18:27
Bonsoir bonsoir donc je suis dsl j'ai pas pu envoyer de messages avant je suis rentrée voir un peu mes parents et l'internet ils l'ont un peu zappé.. enfin bref, ce matin j'ai eu le droit a la pesé.. -2 kilo pour moi aussi.. Donc Youpi ça marche a la folie.. Ps je n'ai finalemet pas craqué sur mes yaourt nah plus finalement j'suis allée prendre une douche et me couché lol .. enfin voila félicitation a ttes pour vos pertes de poids.. On est sur la bonne longueur. . . On gere.. Et dak pour les photos j'attends un p'tit peu mais je veux le voir ta boule de poil..Et Pampinette nah c'est pas trop lol vu que j'ai perdu pareil que toi.. Plus que 12 kilos et j'atteint le but lol ^^ Je vs embrasse a demain bisous


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 15-08-2009 à 14:28
Coucou,

Ce matin pesée et moins 500g c pas beaucoup mais c deja mieux que rien.

Bisous


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 15-08-2009 à 10:04
Amie du Jour Bonjour!!!
désolée mais hier soir je suis partie à la féria vers 18 heures doc tout vos messages je ne les ai pas eu!!!
Pour Couette et orchidee77 je suis désolée mais je vais rarement sur msn faute de temps!!!
Merci à toutes pour vos encouragements!!
AFSL en effet c'est une ambiance sympa selon où on va car moi je n'y vais pas pour finir ivre morte dans un canivau!!! chose qui est habituelle ici
par contre je me suis régalée hier soir, j'ai vu un groupe que j'adore, découvert d'autre groupe et le plus important je n'ai pas trop fait d'écart
en effet j'ai mangé un sandwich tomate salade tartare et jambon blanc, un sandwich tapenade salade tomate chèvre et une crêpe au nutella (ça c'est moins cool mais elle me faisait de l'oeil!!)
côté boisson, c'est un petit peu plus problèmatique : 3 sangrias blanche, 1 ice tea et beacoup d'eau, heureusement que j'avais prévu dans la journée d'hier car je n'avais pas mangé mes féculents, et mes fruits pour pouvoir profiter de la soirée.
Voila je me réveille avec la sensation de ne pas trop avoir fait d'écart, et vous qu'en dites vous?
Sox je suis contente que tu sois de retour et tu vois même en ne respectant pas à la lettre les menus tu as tenu le bon cap (tu as même perdu du poids) félicitations!!
gros bisous à toutes et bonne journée!!



381 - 390 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen