Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pampinette (BEZIERS, 34) | Posté le 06-08-2009 à 15:34 | |
Bonjour à toutes et à tous
J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre. Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!! alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment). Bisous et à bientôt |
![]() |
couette (59) répond | Posté le 13-08-2009 à 21:08 | ||
orchidée,
transmission de penser lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
couette (59) répond | Posté le 13-08-2009 à 21:06 | ||
orchidee,
toi aussi tu peu venir sur msn, si tu le souhaite bien sure, tu verras mon adresse mail, mais préviens moi avant pour ne pas que je te bloque, parce que quand je connais pas je n'autorise pas l'entrée de mon msn, bisous à toi et à biento j'espère couette |
||||
![]() | ||||
![]() |
orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond | Posté le 13-08-2009 à 21:05 | ||
Bonsoir c orchidee. Voici mon adresse hotmail cecile7759@live.fr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sox (80) répond | Posté le 13-08-2009 à 21:05 | ||
bonsoir bonsoir, ayant passé une jrnée horrible completement stressante fatiguante et tt ce que vous voulez quand je suis rentrée tt à l'heure entre la fatigue le stress et la colere j'ai failli me commander une pizza pour me remettre .. au lieu de ça je pense que je vais me venger sur des yaourts et tous me les faire.. lol. . .Pour ta pizza regarde lol j'ai la mm idée que toi.. mais j'avais pas d'argent ni la force d'attendre la livraison.. et puis on peut rattraper.. et Toi Pampinette quand on y réfléchit t'as mangé du pain et de la tomate et la tapenade en peu.. et ben tu te rattrapes ajd et puis ac tt ce que tu t'es dépensé pendant la feria pas bien grave je pense..surtt si ton repas a été léger
Je vs embrasse je vais essayer d'aller me relaxer lol .. bisous bisous et SURTT RESTONS MOTIVE !! Et ta boule de poil ya des photos ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
couette (59) répond | Posté le 13-08-2009 à 20:05 | ||
pampinette,
ça serait sympa de se parler sur msn si ça dit à quelqu'un je glisse mon adresse msn couette68couette67@hotmail.fr mais prévenez-moi tout de mem afin que je vous ignore pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
couette (59) répond | Posté le 13-08-2009 à 20:04 | ||
coucou pampinette,
suis contente de te retrouver ici |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 13-08-2009 à 12:46 | ||
merci AFSL
j'ai hâte demain pour la description du petit nounours!!! tu l'appelle comment je suis contente que tu aies retrouvé le moral!! bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
AFSL (82) répond | Posté le 13-08-2009 à 10:43 | ||
coucou Pampinette!
contente de voir que tu as passé une excélente soirée. ce matin j'ai pu dormir, en fait je me lève il y a peu et je me sens plus reposée. du fait que tu es beaucoup marché hier, ça dépense des calories , et l'un dans l'autre je ne pense pas que ton "plaisir pour les papilles" soit trop gênant. au fait je pars tout à l'heure sur Bordeaux chercher mon chien Elliot un Léonberg( sorte de gros nounours) que j'ai réservé depuis 6 mois, c'est une super journée qui s'annonce! ce soir ou demain je te décrirai ma boule de poils! tu vois j'ai déjà meilleur moral! je te souhaite bon courage pour ta journée et surtout pour tes longues heures de trajets. Biz à toi et à Sox. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 13-08-2009 à 08:23 | ||
Coucou vous deux!!!
Hier soir j'ai pris une sangria blanche à la féri, mais je n'avais pas mangé mon fruit donc sa va Par contre je n'avais pas assez fait les équivalence et en plus je suis aller à la féria à pied et j'ai beaucoup dansé donc j'ai eu un groos creux!!! j'ai donc mangé un sandwich au chèvre tomate et tapenade. je sais ce n'est pas bien mais je me suis régalée et je pense que je ne dois pas m'en vouloir, car en analysant la chose, j'étais vraiment frustrée du repas du soir. Qu'en pensez vous? ? ? AFSL je te comprends mais avec la vidéo d'aujourd'hui je pense que tu vas réussir à te remotiver!!! craquer est humain mais il ne faut pas que cela devienne une habitude!!! gros bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
AFSL (82) répond | Posté le 12-08-2009 à 22:31 | ||
bonsoir à toutes,
me revoilà! je viens de rentrer du boulot c'est dur en ce moment je dois soutenir un maman en train de perdre un fils de 41 ans alors q'elle en a déja perdu un autre il y a 8 ans et qui avait environ 30 ans. . . bref entre le fait que je rentre tard et qu'à 22h je n'ai pas envie de cuisiner , j'ai mangé une pizza!!! je vais tenter un rattrapage demain. est-ce qu'une de vous vécu un échec ou je suis la seule un peu tordue? j'ai besoin de me secouer et ma seule branche à laquelle je m'accroche, c'est vous. vous êtes Pampinette et Sox deux filles adorables et tellement motivées que c'est du bonheur que de vous lire ce soir. encore merci les filles!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.