Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
Sox (80) répond Posté le 12-08-2009 à 20:45
coucou , moi aussi j'ai pas du tt aimé les recettes prévu donc j'ai tt changé a mon tour, moi ça ne me démotive pas, mais j'ai demandé au coach de regarder mon carnet et je me rends compte que ça ne va pas ce qui a tendance un peu a me démoraliser ou plutot a me pomer.. Bref restons positif!!! Amuse toi bien a demain

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 12-08-2009 à 19:30
Coucou
mauvais repas du soir,
j'ai presque tout remplacé car j'ai gouter et je n'ai pas trop aimé
tant pis
j'espère que sa ne va pas me démotiver!!
bisous
bonne soirée moi je vais aller danser à la féria

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 12-08-2009 à 16:36
c clair que le gaspacho avec les boulettes de chèvre frai et le pain à l'ail c une recette à refaire entre amis
et le moral sa va toujours autant??

Sox (80) répond Posté le 12-08-2009 à 15:57
tu as bien raison pcq la feria c'est trés tentant.. Et puis pour vendredi t'inquiet on est ds les premiers jours tu vas reussir à gerer et puis au pire si y'a un ecart tu le rattrapes.. Mais amuse toi bien la bas.. Pour le petit déjeuner pour moi ça va un bout de pain me cale facilement, cela dis j'ai jms pris les céréales..En tt cas ajd ac le gaspacho je me suis fais plaisir.. trés bonne cette recette je vous embrasse a demain

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 12-08-2009 à 09:01
coucou sox
moi aussi j'ai cette motivation, je n'ai pas la sensation de fin et j'ai l'impression que tout est à ma portée!
par contre je trouve que le petit déjeuner est un petit peu léger.
à part tout va bien
chez moi la féria commence aujourd'hui
ce soir j'y vais en ayant mangé
par contre vendredi je vais manger sur place, je vais essayer de faire une équivalence, sinon je ferai un rattrapage.
bisous
et bonne journée à toutes

Sox (80) répond Posté le 11-08-2009 à 21:49
bon moi j'ai modifié,les recettes pcq j'fais mes fins de frigo et mes fins de tt en fait..des choses bientot périmées..mais tjs en suivant, la liste des équivalences..et ça se passe trés bien je suis heureuse de faire ce régime mm si ça fait que deux jours j'ai l'impression d'être invincible..et honnêtement ça me fait tellement du bien de faire ce régime que j'ai l'impression de me ressentir vivre.. ouf c'est dur par moment mais je suis contente, je vs embrasse j'espere que vous aussi ça va.. bonne continuation a demain

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 11-08-2009 à 20:05
bonsoir à vous toutes!!!!
deuxième journée, le bilan, tout va bien sauf que j'ai oublié d'acheté les épinard, donc j'ai adapté la recette!!!
sinon, grande victoire pour moi, j'ai fini tous mes repas
et vous quoi de neuf?
gros bisous
et bon courage

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 11-08-2009 à 08:52
bon voyage Louve95 et fait de ton mieux mais n'oublies pas d'en profiter et de ne pas culpabiliser.
bisous

louve95 (95) répond Posté le 10-08-2009 à 23:30
Pour cette première journée, j'ai adapté le menu sans trop de souci jusqu'au soir (en fait je me suis occupée l'esprit ça aide). Ce soir j'ai essayé la dinde provencale : excellent et très simple à préparer pour celles qui n'ont pas beaucoup le temps de cuisiner. si seulement j'avais pu diner tranquillement. . . résultat j'ai un peu fin ce soir. Je vais boire un grand verre d'eau avant d'aller dormir. Demain je vous abandonne pour 4 jours. J'emmène ma fille voir ses grands parents. Je vais essayer de faire très attention. . .. Bon si je n'ai pas le temps de vous faire un petit coucou avant de partir, bon courage et à la fin de semaine.

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 10-08-2009 à 20:51
au fait ce midi j'ai mis du thon à la place du flétan

et ce soir, j'ai mis des haricots verts à la place des petits pois et j'ai pris du melon à la place de la pastèque!!!

421 - 430 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen