Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pampinette (BEZIERS, 34) | Posté le 06-08-2009 à 15:34 | |
Bonjour à toutes et à tous
J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre. Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!! alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment). Bisous et à bientôt |
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 10-08-2009 à 20:49 | ||
Coucou AFSL,
je vais bien ma première journée s'est bien passée, je suis contente que tu n'es pas craqué pour le gouter, mais sache que tu peut manger des légumes crus en bâtonnet pour coper tes petites envies de grignotage!!! le repas de ce midi était super bon et celui de ce soir également. Je l'ai fait pour nous deux (mon fiancé et moi) et on s'est régalé!!! j'ai réussi à finir tout le repas avec beaucoup de mal, mais j'y suis arrivée!! mon chéri été fier de moi!!! en effet, je fais environ 3 heures de trajet par jour (enfin s'il n'y a pas de problème avec la SNCF, chose qui est assez rare!!!) je suis gestionnaire dans une assocition qui fédère des écoles billingues occitan français, je fais de la comptabilité, du secrétariat, la ressource humaine,. . . le midi je mange au travail, on a une petite salle avec un micro ondes. pour l'organisation soit je prépare un repas, soit je fais un peu plus le soir et je me prends une part. en effet c'est toute une organisation gros bisous et bonne soirée et à bientôt avec le plaisir de vous lire bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sox (80) répond | Posté le 10-08-2009 à 20:40 | ||
Merci AFSL pour mon idée ,je suis étudiante sage femme.Donc du coup je suis a l'hopital en stage actuellement et pour le midi je me fais ma popotte aussi..Et moi non plus je n'ai pas ttmangé non plus, et puis j'ai un peu changé le plat, mais bon et en ce qui concerne je n'ai pas eu de casse dalle a 16h en mm temps j'ai déjeuner a 14h30. . . voila je vous embrasse bonne soirée a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AFSL (82) répond | Posté le 10-08-2009 à 17:51 | ||
bonjour Louve95,
bienvenue parmi nous,ici c'est en toute simplicité et c'est ça qui est sympa. un petit mot chaque jour, enfin si on peut, et c'est du baume au coeur que de ne pas se sentir seule. a bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
AFSL (82) répond | Posté le 10-08-2009 à 17:48 | ||
salut Pampinette,
ça y est j'ai fait mes courses et à part 2 trucs j'ai tout trouvé et en effet c'est un bon budget surtout pour 6! mais bon heureusement pas mal de choses serviront pour plusieurs semaines. à midi ou plutôt 13h30 je me suis lancée dans l'élaboration du repas, et bilan familial: c'était super bon! contrairement à toi je mange bien ( malheureusement!) et j'ai tout fini et là je prendrai bien un goûter. . . allez je me ressaisi! c'est vrai que la fatigue contribu grandement au grignotage. tu as l'air de faire beaucoup de route, que fais-tu dans la vie? où manges-tu le midi? ce ne doit pas être évident de pique-niquer tous les midis. comment tu t'organises? à ce soir! |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 10-08-2009 à 13:21 | ||
bienvenue louve95!!!!
je te souhaite également bon courage et ne t'inquiète pas nous sommes là pour échanger tous nos problèmes ou nos réussites. Pour ton conjoint qui est affamé, apprends lui la cuisine, par exemple quand tu prépare le repas, mets le à contribution!!! j'ai le même problème que toi concernant les transport, mais on va y arriver. Petit point sur mon repas de ce midi : je n'ai pas fini ma salade, il y en avait trop!!! je sais pas si vous êtes dans le même cas que moi? ? ? moi j'ai réussi à manger les 2/3 du plat (pas plus) j'ai mangé mes petits suisses. par contre la salade j'ai remplacé le flétan par du thon au naturel (120g) et c'était très bon!! bisous et à ce soir pour voir si je fini mon assiette!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
louve95 (95) répond | Posté le 10-08-2009 à 09:55 | ||
Bonjour,
Je trouve sympa l'idée du forum restreint c'est pour moi une source de motivation supplémentaire. J'essayerais d'y venir tous les jours pour vous faire coucou. Je ne me marie pas non plus mais comme vous j'ai entre 10 et 15 kg à perdre. J'ai des journées bien chargées entre le boulot et les transports (vive la région parisienne !!) ce qui m'inquiétent pour préparer les repas d'autant que j'ai une pitchoune à m'occuper et un conjoint souvent affamé le soir. En tout cas bon courage à toutes. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 10-08-2009 à 09:08 | ||
Bonjour tout le monde, c'est le grand jour,
un petit mot pour vous dire que j'ai fini mon petit déjeuner et j'ai eu du mal à le finir!! j'ai vraiement très peur pour ce midi car c'est une grosse salade. bisous et à tout à l'heure pour le point |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 09-08-2009 à 21:47 | ||
sa y est j'ai fini de préparer mes repas et une crainte grandi en mois : il y a beaucoup à manger.
Je ne suis pas une grande mangeuse et là il y a beaucoup!!!! on verra bien, mais je pense qu'il va falloir me forcer à manger!!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 09-08-2009 à 21:27 | ||
Coucou AFSL
pas de problème pour hier!!! je te souhaite plein de courage pour ton travaille, c'est très courageux. merci pour ta gentillesse qui me rends vraiment heureuse!!! j'ai fait ma popotte pour demain car je ne rentre pas chez moi le midi (je vis sur Béziers mais je travaille sur Montpellier) bon courage pour le lancement demain et vivement que l'on échange nos premières impressions sur notre première journée!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 09-08-2009 à 21:21 | ||
Coucou AFSL
pas de problème pour hier!!! je te souhaite plein de courage pour ton travaille, c'est très courageux. merci pour ta gentillesse qui me rends vraiment heureuse!!! j'ai fait ma popotte pour demain car je ne rentre pas chez moi le midi (je vis sur Béziers mais je travaille sur Montpellier) bon courage pour le lancement demain et vivement que l'on échange nos premières impressions sur notre première journée!! bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.