Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
AFSL (82) répond Posté le 09-08-2009 à 20:20
bonsoir Julie et bienvenue à toi Sox.
Désolée pour hier, j'ai deux patients en fin de vie dont un jeune et je suis rentrée hyper tard affamée et épuisée,. . .et en plus de ça frustruée de ne pas t'avoir envoyé un petit mot.
du coup je n'ai pas pu faire mes courses, j'y vais demain matin.
j'espère que tu vas trouver moyen d'équilibrer ton budget.
merci pour tes conseils, tu sais la sagesse n'est pas une question d'âge, tu as raison faut que je me lance et comme tu es une fille positive, je vais tenter de me calquer sur toi.
quand à toi Sox , c'est génial de vouloir séduire ton homme, je suis sûre qu'il va adorer. Tu parles de l'hôpital, c'est quoi ton poste?
j'ai hâte de vous lire.
Biz Laëti

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 09-08-2009 à 20:08
Bonsoir,
dernière soirée avant le grand saut,
boncourage et bonne nuit à toutes!!!
bisous et à demain pour les premières impressions

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 08-08-2009 à 22:29
nous sommes là et malgré nos horaires décalés on arrivera toujours à parler!!!
bonne fin de soirée et à demain
je ne sais pas quand car je suis invitée pour l'anniversaire d'une copine
bisous

Sox (80) répond Posté le 08-08-2009 à 21:22
Je suis en accord pour me connecter une fois par jour mais j'avoue qu'avec mes horaires a l'hopital je me connecte des fois plus ou moins tard ou plus ou moins trés tot.. Mais cela me ferait trés plaisir, car mm si la raison de mon régime est plus qu'importante à mes yeux.. C'est avec vos soutient que j'y arriverais.. Mais merci beaucoup :)

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 08-08-2009 à 13:32
Bonjour Sox,
tu es la bienvenue,
nous sommes dans le meme cas et c'est pourquoi ce forum est là pour nous aider à ne pas perdre notre motivation.
Si cela te dis, nous nous sommes dit de nous connecter au moins une fois par jour pour partager joie, doute et peine!!!
je te souhaite une bonne journée.
bisous

Sox (80) répond Posté le 07-08-2009 à 22:11
Je me permet de me mettre ds la conversation, mon amoureux ma demandé en mariage juste avant de partir sur le terrain ( il est militaire) et je veux lui faire la surprise de retrouver ma taille de notre rencontre a son retour.. Et j'ai une motivation qui s'échappe rapidement car j'ai fait bcp de régime et j'ai perdu mais repris presque le double.. Enfin voila je vous dis bonne chance et bonne nuit.

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 07-08-2009 à 22:01
PS bon courage pour tes courses

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 07-08-2009 à 22:00
Coucou Laeti,
les courses sont faites et ce dont j'avais peur s'est avéré : en effet mon budget nourriture explose!!!
c'est mon premier problème, j'ai peur que tout cela revienne cher et je n'ai qu'un salaire au smic avec beaucoup de charges (loyer, transport en commun,. . ..) mais bon on verra bien.
pour ta boule à l'estomac, n'y pense pas, n'oublies pas que l'on doit pas être stressé!!!!!
Si tu vzux je vais te donner mon astuce : nous avons déjà été déçus, et qui ne tentes rien n'a rien!!!
je sais que cela peut paraître un peu enfantin (je n'ai que 22 ans) mais je pense que c'est une philosophie que j'applique et qui marche sur moi. peut être que pour toi cela marchera
pour ma part j'ai pris les 1400 comme toi, et moi j'ai peur que cela fasse trop car je ne suis pas une grande mangeuse. on verra bien
allez courage ne stresse pas et passe une très bonne nuit avec plein de jolies rêves qui t'appaiseront.
Bisous
Juile

AFSL (82) répond Posté le 07-08-2009 à 20:44
coucou Julie,
pas encore eu le temps de faire les couses, j'espère demain entre mes deux tournées, je suis infirmière libérale.
j'ai regardé les menus, et ça m'a l'air plutôt sympa.
j'ai choisi le 1400, car je n'arrive pas à imaginer de manger moins.
et toi tu fais quoi?
j'ai à la fois hâte de commencer et pourtant j'ai comme une boule à l'estomac à l'idée de ne pas y arriver.
enfin à chaque jour suffi sa peine, commençons par nous organiser et les résultats sur nos balances nous motiverons!!!
allez bon courage pour tes courses et à bientôt.
Laëti

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 07-08-2009 à 08:32
Bonjour AFSL,
je suis tout à fait d'accord, comme on le dit souvent "l'union fait la force"!!
moi aussi j'ai essayé plusieur choses mais je reprenais le double de ce que j'avais perdu (donc c'est vraiment pas cool)
a nous deux on va y arriver on pourra parler librement et échanger nos impressions.
ce soir je vais aller faire mes courses en préparation de lundi.
bisous
julie

441 - 450 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen