Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
AFSL (82) répond Posté le 06-08-2009 à 20:51
salut Pampinette!
j'avais presque les mêmes couleurs, ivoire, bordeaux et rose perle. . .j'adore!
je suis super d'accord que l'on trouve ne serais-ce que 5 min tous les jours quitte à ne marquer que qq mots pour se booster.
je suis contente de m'être lancée mais j'appréhende cette 1ère semaine . peut-être parce que j'ai essayé tant de fois. parfois avec succès suivi de rechute, et d'autre fois l'horreur. . .
mais tu es là, et je me dis qu'à 2 on saura déjouer les tentations de laisser tomber.
je te remercie de ton initiative de forum, c'est très sympa.
à bientôt Laëti

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 06-08-2009 à 18:07
coucou AFSL,
je suis contente que tu m'ait rejoint!!
les préparatifs avancent correctement
les couleurs : blanc, bordeaux, ivoire et rouge
je suis tout à fait partante pour que l'on se soutiennent.
Ce que je te propose c'est de nous retrouver par le biais de ce forum pour donner nos impression au jour le jour!!!
bisous et à très vite

AFSL (82) répond Posté le 06-08-2009 à 16:43
désolée pour le doublet, je ne suis pas encore au top avec mon ordi, oups!

AFSL (82) répond Posté le 06-08-2009 à 16:43
coucou Pampinette,
en fait je ne me marie pas, comme je l'ai écris précédemment, mais je comprend ta motivation d'être belle et bien dans ton corps pour ce merveilleux grand jour, et surtout pour ton homme.
tu t'y prend assez tôt s'est vraiment chouette!
si tu le souhaite ,comme je commence en même temps que toi on pourra se soutenir.
au fait tu as déjà choisi un thême et des couleurs pour ton mariage?

AFSL (82) répond Posté le 06-08-2009 à 16:42
coucou Pampinette,
en fait je ne me marie pas, comme je l'ai écris précédemment, mais je comprend ta motivation d'être belle et bien dans ton corps pour ce merveilleux grand jour, et surtout pour ton homme.
tu t'y prend assez tôt s'est vraiment chouette!
si tu le souhaite ,comme je commence en même temps que toi on pourra se soutenir.
au fait tu as déjà choisi un thême et des couleurs pour ton mariage?

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 06-08-2009 à 15:35
au fait je n'ai pas précisé je commence le lundi 10 août

451 - 456 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen