Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 29-05-2013 à 08:02
aujourd'hui ciel bleu. . ..mais frais grrrrrrrrrrr. . ..on y croit

bisous les filles à plus

charlotte1507 répond Posté le 29-05-2013 à 08:01
sympa NINOU, la façon d'agrémenter l'avocat. . ..mais mon homme n'aime pas les navets. . ...comme quoi, simple et bon c'est possible. . ..

hier soir, j'ai fait poêlée basquaise de chez PICARD avec 100 gr de semoule et poulet. . ...1 fruit et 1 yaourt

charlotte1507 répond Posté le 29-05-2013 à 07:58
NINOU
pour les deux kilos en moins pour fin juin, je vous suis. . .et tu as raison, si c'est plus tant mieux. . ...et on y croit. . .. . ...

en espérant avoir un peu de temps pour moi. . .car mon idée de relooking est toujours dans la tête. . .. . .faudra bien que je trouve le temps. . ..mais comme en général, ils parlent de jupe et robe. . .là je bloque. . .et pourquoi, je ne sais pas?

charlotte1507 répond Posté le 29-05-2013 à 07:53
salut les filles

BATELEUSE
la motivation, nous l'avons, mais le plus dur c'est de résister aux occasions. . ...le plus dur dans notre pays, c'est que nous aimons faire la fête autour d'un apéro. . ...mais un demi verre de vin n'est pas interdit. . .mais pas les cochonneries à côté. . .alors faut rester convivial mais se freiner. . .

et un objectif raisonnable c'est mieux. . ..2 kilos par mois c'est mieux et cela mets moins de pression. . .

de toute manière je te suis. . ..

et le déclic pour moi, a été le discours d'une amie d'enfance qui est venue pour pentecôte. . ...et qui me parlait de mes "belles jambes" quand j'avais 25 ans, et ne comprend pas pourquoi je refuse de me mettre en jupe, parce que je fais une taille 40. . .

alors je vais aussi régler le probléme de poids pour arrêter de nous pourrir la vie. . .. . .même si à un moment de notre vie, la bouffe a été un refugei

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-05-2013 à 16:30

bonjour les ninounettes,
j'ai un scoop il pleut ça vous étonne pas moi !!
Sylvie mardi se termine et demain ce sera mercredi ok !! bonne soirée.
Chalotte, moi aussi je ne digère pas les pépins du concombre, je fais comme toi !! par contre souvent je l'achète tout fait il est au fromage blanc et c'est très bon !! ce midi je me suis fait 1/2 avocat avec deux nanets nouveaux coupés en petits morceaux le tout assaisonné façon JMC huile de noix et citron vert je me suis régalée !! puis 1 steak sans graisse avec haricots verts et un brugnon, pour ce soir je ne sais pas encore !!
Bateleuse je sais que tu enfonces les portes ouvertes, alors je te proposes un dill, on ferme la porte et ensembles nous allons la défoncer, disons 2kg pour fin juin, si c'est plus ce ne sera pas grave au contraire, allez je donne le clap de départ, on s'accroche et on va y arriver, il le faut !! on s'accorde un petit extra une fois par semaine pour le plaisir, mais le reste du temps on est tout ce qu'il y a de plus sérieuses ok !! tu es partante !! je vais avoir du mal à m'y tenir dimanche car je reçois 7 personnes qui elles ne sont pas au régime, ce sera mon extra de la semaine !! allez hop hop hop !!
Chrys tu nous suit !! après ton relooking ça s'impose, à moins que tu ne nous ait pas attendues pour commencer !!
Mirabel tu sembles débordée avec ton petit bouchon !! ou alors ce sont encore les mauvaises herbes !! mais comme le ciel n'arrête pas de faire pluie pluie c'est pas le moment d'aller jardiner à moins que tu aimes les douches froides !! hier j'ai lavé mes carreaux de la salle et fait des rempotages et j'ai bien fait car le reste de la semaine s'annonce encore bien arrosé !! les gens qui ont des jardins m'ont dit que la terre est sèche en profondeur, j'ai du mal à la croire avec tout ce qui nous tombe sur la tête en ce moment, mais où va toute cette eau !!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée :-q :-q :x :x

bisous les filles :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-05-2013 à 10:12

oups :-S :-S :-S :-S mardi pas mercredi

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-05-2013 à 10:03

Bonjour les filles,

Une bonne journée à toutes, ici il pleut. :-S :-S :-S :-S :-S

A plus tard :x :x :x :x :x :x :x :x

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-05-2013 à 09:21
Mon ipad substitue mes mots couchais pour coach ais je suis obligée de l'écrire comme čà sinon il ne prend pas !!!!
Chrys, force toi à venir. . .. . .

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-05-2013 à 09:18
Oui NInou, il y a une balance qui déc. . ... Et c celle de Djerba, et il y en a une qui débloque, c moi, néanmoins, ce qui a dû se passer, c que trop contente de peser moins sur la balance, je me suis relâchée surtout côté apréro. . .. . . B-) , parce que j'avais emportê mon mètre ruban et j'avais quand même nettement perdu au niveau de la taille à un moment. . ...Qu'elle gifle
Bon, je me refais un programme menus et surtout, je spécule et cette fois sans déception sur le beau temps qu'il fera dans un mois là-bàs pour me projeter en séances d'aqua-gym dans la piscine et en marche jusqu'à la mer, suivie d'un bain. . ..POur le retour c BErnard qui viendra me chercher. . ..En attendant je vais marcher avec ma copine qui a réussi à continuer la marche toute seule en mon absence. . .AVant c t moi qui la couchait, à présent les rôles sont inversés. . .. . .. :)
Mirabel, tu me flattes, non je ne suis pas déterminée, sinon je serais à mon poids souhaité depuis longtemps. . ..JE suis bien au contraire une faible femme, mais au lieu de me laisser aspirer par la spirale de l'échec, je décide d'y croire, encore et toujours. . .
Charlotte, tu as raison de faire simple et néanmoins "goûteux", car en régime si on ne garde pas un petit réflexe gourmand, on ne tient pas n'est-ce pas?
A midi, aubergines grillées au four et grillade de porc dans le filet, (je n'en n'ai pas mangé depuis longtemps, forcément. . .)yaourt, orange
Ce soir, potage yaourt, je dois perdre 2 kilos vite fait, sinon je perdrai courage, j'avais dêcidé. . ...d'être au poids souhaité en OCtobre, on va dire que ce sera pour début Dêcembre à raison de deux kilos par mois. . ..car ce serait surprenant que je parvienne à en perdre 3 par mois. . .quoique. . ...
En fait, je n'ai pas un moral d'acier et la nourriture a toujours été le refuge facile, immédiat etc. . ..mais j ´enfonce des portes ouvertes n'est ce pas MEsdames ?
Mirabel, elle, continue son odyssée avec ULysse ;) et c très bien. . ..
A bientôt

charlotte1507 répond Posté le 28-05-2013 à 07:47
NINOU

je cuisine tout de même, mais juste une 1/2 heure le soir. . ...je fais les légumes, et les recettes plus simples. . .comme hier soir. . ...filet de saumon et légumes cuits (fenouil, carotte et courgette), avec une cuillérée, petite d'aioli (le petit plus plaisir, qui permet d'apprécier les légumes bouillis. . ...

j'ai cuisiné un concombre avec un yaourt 0% et un peu de menthe et un filet d'huile d'olive. . .
je ne sais pas vous, mais dans le concombre, je n'aime pas les graines, alors je l'épluche, le coupe en deux, et j'enléve les graines avec une cuillére parisienne et je le coupe en fines lanieres..et du coup, in ne rend pas d'eau. . ..

on devrait chacune donner nos astuces régime. . ...recette simple et rapide

1051 - 1060 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen