Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 20-05-2013 à 20:45
Salut, mes jolies :) ! Tiens, ça remarche. . .Bien, NINOU, ton Droopy avec son parapluie. Tout ce qu'il y a de plus dans l'air du temps. J'ai dû filer à Langres tout à l'heure et je me suis pris une de ces rincées ! Les essuie-glaces ont abdiqué, allez balayer les chutes du Niagara ! 20 km de plongée. . . Crevant. Un point positif, mon tournoi contre le bout de bois du tracteur a peut être un peu malmené la charnière mais n'a pas entamé l'étanchéité de la portière. J'en suis ravie. J'ai repris mon œuvre d'éradication des orties, hier après-midi, entre deux mini ondées. C'est nettement plus aisé que lorsque la terre est sèche. J'ai chargé ma brouette de jardin à deux fois sa capacité, histoire de réduire les voyages, mais lui ouvrir un passage et la traîner. . . j'en suis encore en vrac, avec l'impression d'être mal recollée. Michel s'est acheté une débroussailleuse et m'a offert de venir scalper ce qui reste, en fin de semaine suivant la météo, bien sûr. Pour l'instant, aux dernières nouvelles, grosse pluie aujourd'hui (je confirme), grosse pluie demain (très probable), et grosse pluie mercredi (pourquoi pas, au point où on en est) et Happy birthday to you ! Jeudi verrait peut être une légère diminution des chutes mais tout ça reste flou et nébuleux. Pour les plantations, NINOU, j'attends un peu. Il va encore faire des températures maximales de 11-12°. La lune rousse est passée mais trop d'eau risque de compromettre la reprise des plants en pleine terre. A l'exception peut être, des nénuphars ? Il faut que je perde mes habitudes de vieux croûton, moi. J'ai laissé une grosse parka sur le dos d'une chaise et Ulysse vient de lancer une attaque-éclair sur la manche. Les crissements suspects que j'entends venir du vêtement me laisse mal augurer de la suite. Les manches à crevé, OK au 16è siècle, par contre, aujourd'hui, c'est moyen, très moyen. Le rétro a ses limites. . . Bateleuse, 1 kg ? Pfuitt. . . sûr, tu l'auras ! Ah, X( ? OK ! OK ! A plus, mes douces ! :x :-* :-* :-*

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-05-2013 à 18:18
Bonjour Ninou_446,

Ninou, je vais finir pas croire que nous arrivons à Noël, un temps épouvantable, très froid, la chaudière tourne, lentement, les maisons sont fraîches.
Ce soir je vais me faire une bonne soupe,sans féculent ni MG!
Je vous souhaite une bonne fin de lundi.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-05-2013 à 18:02
Bonjour Bateleuse,

Bateleuse, mais ce n'est pas mal du tout, la marche et l'aquagym, comme le dit le Dr J-M C, rien que de bouger un doigt, c'est beaucoup, faire son ménage, ses courses,on bouge aussi bien, avec le temps actuel nous ne sommes pas très vaillantes,vivement les beaux jours!. . .

Je vous souhaite une bonne fin de lundi.

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-05-2013 à 12:05
Charlotte,
Très joli l'Isle/Sorgue, j'y suis encore passée en JAnvier. . ..il pleuvait. . .. ;)
Oui, hélas, tu as raison NInou, un bon couscous hier m'a coûté un kilo ce matin. . .. . .
Mirabel joie les Pénélope avec son ULysse, quoique dans le cas présent, c plutôt lui qui défait le travail. . ...
Oh, tu sais MIchelle, les abdo et autres joyeusetés, três peu pour moi, juste un peu de marche et un peu d' Aqua gym, çà suffit bien. . ..

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-05-2013 à 10:52

bonjour les ninounettes,

Charlotte c'est chacune notre tour, c'est nous avons de la pluie maintenant, pour l'apéro sur le balcon il faudra que j'attendes encore un peu !! fais bien ton ménage et la lessive, tu vas pouvoir l'étendre dehors !! oui je me souviens bien "des gens de Mogador" j'aimais bien cette série, hélas maintenant ils nous passent que des navets genre "vive la colo" c'est tarte !! je préfère "Joséphine ange gardien " mais on ne choisit pas !!

Chrys ma belle tu bosses aujourd'hui ? remarque avec le temps qu'il fait c'est pas encore trop génant !! et puis ça arrose ton jardin, tu vas avoir des belles fleurs !!

Bateleuse tu devrais rester là bas il fait meilleur !! pluie pluie et pluie, ras le bol !! on va finir par avoir le moral des les chaussettes !! bravo pour ta belle perte de poids mais attention çà remonte vite dès qu'on fait des écarts, c'est pas facile de garder toujous la ligne, on a pas de pot nous les femmes !!

Mirabel si ton petit bonhomme ne veut pas s'afficher c'est qu'il n'a pas envie de sourire, non mais là je ne peux pas t'aider ça doit venir de chez JMC !! ton petit chat surfeur doit être très drôle, je me rappelle notre chat il adorait se cacher dans un sac en papier et quelquefois il se mettait à courrir tout en ayant la tête dans le sac c'était super drôle !! quand on revenait des courses il aimait de mettre dans le panier et on le promenait comme ça !! c'est vraiment très joueur les chats, je ne me souviens pas avoir vu un chien en faire autant !! tu as bien fait de désherber ton jardin hier, aujourd'hui il y a l'arrosage gratuit et tu seras bonne pour recommencer, eh oui ma chère c'est comme ça !! en tout cas on se croirait en plein mois d'octobre, eh les filles c'est bientôt Noël, super !!

allez bonne journée à toutes :-q :-q :x :x moi je garde ma petite nièce youpi !!!

bisous :-* :-* :-*

charlotte1507 répond Posté le 20-05-2013 à 09:14
salut les filles

les amis sont partis sniff. . ...et le ciel est bleu. . ..bon à part samedi sous les trombes d'eau, mais on a fait du shooping sur AVIGNON. . .hummmmmmmmmmm. . .avec parapluies et pas un chat dans les magasins en ville. . .

hier matin, marché à l'isle sur sorgue sous le soleil pour l'apéro à midi en terrasse. . ..hier soir restau à MAUSSANE dans les ALPILLES après un petit tour au château d'ESTOUBLON pour acheter de l'huile. . .vous devez connaître, c'est là où dans les années 70 , ils ont tourné la série "les gens de MOGADOR"..

et aujourd'hui beau temps. . ...ils sont repartis sur POITIERS et vers la pluie. . .

et moi, reprise sérieuse des menus équilibrés. . .1 kilo dans le week end comme d'ahb..j

je vous laisse, je vais mettre en route les lessives et un peu de ménage. . .à plus les louloutes, passez une bonne journée

je serez plus présentes les prochains jours promis. . .

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-05-2013 à 17:58
Bonjour Bateleuse,

Comme le dit notre Dr J-M C, tout compte sans oublier l'esthétique le sport et très bien à condition de bien faire travailler nos muscles, abdominaux. . .Beaucoup d'exercices faciles à faire, oui, régulièrement.A suivre.
Bonne fin de soirée.

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 19-05-2013 à 12:11
Bon dimanche, les filles! Dites, je n'arrive pas à faire rentrer mon petit bonhomme souriant ! Je n'y comprends rien. Quand je clique dessus, ça me vire du cadre pour m'envoyer en début de page, tout en haut. . . Mystère et boule de gomme ! Enfin, bref. On fera sans. . . Je ne t'ai pas dit, NINOU, mais j'ai trouvé ton petit lapin gris super sympa, la pêche, souriant, pas comme moi ce matin. Joli sourire aussi, chrys ! Moi = morose et extrêmement raccord avec le temps. Ulysse, que j'aurais dû appeler Attila soit dit en passant, vient de s'offrir une séance de voltige après la portière de la porte de la cuisine. Ses découvertes sont de plus en plus évoluées et le point critique 0 entre exploration poussée et dévastation se rapproche dangereusement. Dernier coup à la mode : le surf en corbeille ! Très simple : une corbeille, un sol carrelé, un chat lancé à fond, on saute dans la corbeille en se calant bien des 4 pattes et on glisse sur des dizaines de cm. Grisant ! Pas les rouleaux d'Hawaï mais bien marrant quand même. C'est ainsi que la corbeille migre d'un côté de la pièce à l'autre. Et que si je ne regarde pas où je mets les pieds, habituée à la topographie des lieux, je m'empêtre dans la maudite corbeille ou bien je marche sur Marylin et dans tous les cas, je manque de me casser la figure. Heureusement que j'ai encore un sens de l'équilibre très au point et des réflexes..de chat ! Hier j'ai trimé dans le jardin, principalement arrachage d'orties et dégagement de zones cultivables. J'ai 'déboisé' une partie non négligeable et si mon dos n'était pas en plusieurs morceaux, je jurerais que j'ai rêvé. Démoralisant. . .Dis-moi, bateleuse, 4kg, c'est drôlement bien ! Tu vas rentrer juste à temps pour les beaux jours (enfin, j'espère) et tu pourras enfiler tenues légères et maillots avec la savoureuse satisfaction du travail bien fait.. Bien, mes chéries, j'arrive à l'instant où on dit "Au revoir, les ninounettes ! A demain" Bisous +++ (sans petits bonshommes. . .)

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 19-05-2013 à 12:04

bien le bonjour mes ninounettes,

Chrys tu es superbe !! maintenant il ne te reste plus qu'a avoir la ligne et tu vas faire des ravages autour de toi, ton homme doit être fier de toi !! continue comme ça ma belle tu vas te sentir beaucoup mieux et bien dans ta tête, c'est ce qu'on appelle l'équibilbre, alors lance toi tu peux y arriver, courage !! on va t'aider :D

Bateleuse tu as raison pas la peine de se peser trop souvent si non on attrappe la grosse tête, le tout est de faire attention et bouger ou faire du sport, mais pour la marche en ce moment c'est pas engageant quand on voit le temps !! perso je fais des aller retour dans mon appart j'ai un grand couloir, je m'imagine juste être en pleine forêt, oui ben c'est pas la peine de rire on fait avec ce que l'on a !! c'est ce fichu apéro du midi que je n'arrive pas à supprimer, serais je alcoolique ?, je vous le demande !! moi je pense que c'est une habitude que j'ai pris et pas facile de s'en débarrasser !! par contre l'été j'y arrive quand il fait beau et chaud allez savoir pourquoi, alors vivement l'été mais ça vient pas vite !!

Mirabel ma choupinette, ne te laisse pas faire c'est pas cette petite boule de poils qui va se mettre entre nous, c'est pas aujourd'hui que tu vas pouvoir jardiner ma pauvre, de nos jours il faut s'accomoder avec le soleil quand on veut faire des activités extérieures, eh oui c'est lui qui gère nos occupations !! tu vas encore pouvoir consacrer tout ton temps à ton petit Ulysse, en tout cas je t'envie tu dois te régaler, c'est tellement trognon et imprévisible à cet âge là !! fais une grosse caresse à ta boîte à ronron sur pattes de ma part, j'adore cette expression c'est tellement imagé !!

allez mes belles je vous souhaite un très bon dimanche :-q :-q :x :x

bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-05-2013 à 20:58

merçi à toi bateleuse pour ce gentil compliment. je vais tout de suite changer de photo !

bon week-end de pentecôte à vous toutes. :-q

1121 - 1130 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen