Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 14-05-2013 à 14:52 | ||
Bonjour Charlotte,
un peu de repos fait du bien en attendant les invités! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 14-05-2013 à 09:50 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Je fais vite ce matin , pas beaucoup de temps, je repasserai cet aprés midi. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 14-05-2013 à 07:32 | ||
grrrrrrrrrrr. . .mon long message n'est pas passé. . .je devrais faire comme vous. . .l'enregistrer avant. . .même je dois aller me préparer pour filer au boulot. . .
en résumé, j'adore cette orchidée bleue. . .jamais vue encore. . .bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 13-05-2013 à 14:30 | ||
![]()
Un petit coucou les filles.
Ninou: très bon weekend avec les petits enfants, ils sont adorables et déjà partant pour les grandes vacances. Certes un peu fatiguant mais tellement de bonheur. Par contre le temps , pas terrible. Beaucoup de vent mais pas de pluie, c'est déjà çà. Courage pour le dentiste, moi je déteste mais bon il faut quand même le faire, les dents c'est important. Un bon après midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 13-05-2013 à 12:23 | ||
![]()
bonjour mes chères ninounettes,
Sylvie contente de te retrouver, alors ce week end c'était bien, j'espère que tu as eu du beau temps et que tu as pu en profiter à donf !! Charlotte toi aussi tu nous as fait faut bon !! on ne t'en veut pas car c'était pour la bonne cause, famille oblige, et tu as bien raison !! Bateleuse rien que de lire ton menu j'ai pris 1 kg, non je rigole mais tu as dû te régaler, moi ma voisine qui me donnait du couscous régulièrement a arrêté depuis que le lui ai dis que je suis au régime !! finalement je me suis punie toute seule !! je vois que tu recommence à nous faire des belles rimes, c'est bien continue comme çà !! aujourd'hui j'aurais bien besoin d'un peu de soleil, c'est tristounet !! allez envoi moi juste un petit rayon !! Mirabel je vois que le dressage continue et notre petit Ulysse sera un petit chaton bien élévé, à quand la première ballade dans ta caisse, oh ! pardon dans la voiture !! je ne voulais pas lui manquer de respect, elle est mignonne elle te permet de te déplacer et de faire le plein de provisions donc c'est mon amie !! et est ce que ton petit playboy a encore dormi dans la salle !! il y a bien un jour où tu vas craquer, ou alors tu es une maman stricte !! eh! les filles cet aprem je vais chez le dentiste ouille ouille ouille !!! bon passez une bonne journée :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 13-05-2013 à 10:21 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Me revoilà . J’espère que vous allez toutes bien. Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 13-05-2013 à 07:38 | ||
salut les filles..
pas eu le temps de venir depuis mardi dernier, jour où mes invités sont arrivés et ne sont repartis que hier après midi. . .et hier, j'ai passé la journée en lessive et en ménage. . . et week end prochain, rebelote. . ... mais heureusement, il fait beau, donc les invités vont faire des visites et prendre des coups de soleil. . .et moi moment cool chez moi, j'ai lu et jardiner. . ..j'ai commencé la taille.. je vois que vous avez bien discuté, mais j'essayerai de lire en détails. . .le petit chat est arrivé. . .j'ai pas bien saisi son nom. . ..c'est PLAYBOY. . .hihiihii. . .si c'est ça pas mal. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 12-05-2013 à 17:43 | ||
Bonjour bateleuse_43,
Comme vous le dites si bien nous n'avons pas le droit de nous plaindre, quand on voit tout le déluge de droite à gauche, c'est un peu affolant,inondations etc. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 12-05-2013 à 13:44 | ||
Bonjour, mes douces :) ! Bateleuse, merci pour ce joli poème. C'est le mot : il carde ! Mais j'ai trouvé la parade : couverture Navajo bien épaisse sur les jambes et relax ! Hier il s'est blotti sur mes genoux et comme je le caressais tout doucement, il s'est mis à ronronner. . . Il a joué un moment, griffes sorties, mais à chaque fois une petite chiquenaude sur la patte lui a rappelé que "Pas les griffes !" était une injonction et pas une question. . . A la troisième reprise, quand j'ai levé la main, il a rengainé les poignards et m'a tapé sur la main en mode patte de velours. Je l'ai dit qu'il était malin. Ma NINOU, ne te fais pas de mauvais sang. Il trouve ses marques très vite, a adopté mon fauteuil comme lit de camp et tour de contrôle, ne miaule pas quand j'éteins la lampe et ferme la porte, signe qu'il s'accommode bien de la situation. Sa mère ne semble pas lui manquer particulièrement, de même qu'elle ne l'a absolument pas cherché après son départ. Présentement, il se frotte contre mes chevilles et ronronne. Playboy ! Je lui ai fait voir l'écran en lui disant 'tu vois, on parle de toi". Il a grouillé pour redescendre. . . j'irais jusqu'à dire qu'il s'en fout, d'une force ! Ceci dit, si on se laissait un peu de place ? Ainsi, dame NINOU, tu as essayé les macarons de bateleuse ? Je n'ai pas encore testé la recette mais elle est en gestation dans un coin de ma tête. Laissez-moi rattraper mes 2 kilos de dépassement avant de me lancer dans ce qui sera une exquise perdition, je le sais. Très jolies fleurs, NINOU ! J'ai aussi. Tiens, Ulysse est du côté du piano où il y a un foutoir indescriptible de boîtes de classement, classeurs et autres trucs non identifiés, et j'entends un raffût du tonnerre de Zeus. Il déménage ou bien il fait dans le style déforestation ? Ah, j'ai l'impression qu'il vient de faire descendre une boîte d'archives vu la vitesse à laquelle il a giclé. . .Et, il y retourne, bille en tête ! Merci pour votre compassion ! A + Bisous :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 12-05-2013 à 12:09 | ||
NInou, merci pour toutes ces photos de fleurs. . .
Aujourd'hui, temps três moyen (vent) pas de piscine. . .MAis j'aurais tort dème plaindre avec ce que vous dégustez, partout dans l'hexagone. . ... Ravie que les macarons t'aient plu. . ..Évidemment, à ne pas faire souvent ou,faire l'impasse sur le repas suivant pour ne pas culpabiliser. . .sourire. . .. Hier midi, couscous chez des tunisiens avec des tranches de requin , plus lêger que le mouton, les tunisiens adorent faire du couscous de poisson, juste une assiette, pas ballonnee du tout, comme légumes, il y avait de la courge, des courgettes des fèves et de la corne de bœuf (un poivron long et fin),on peut aussi le faire avec du mêrou, ou tout poisson à chair ferme, le poisson est cuit à la vapeur et si on prend modérément de la graine, c parfait. . .. Dessert dêlicieux, fraisés coupêes en tout petits morceaux et arrosées d'eau de fleur d'oranger. . .et diététique ment correct. . .JE ne vais tout de même pas vous envoyer des recettes dangereuses chaque fois. . .. Mirabel : "Heureux qui comme ULysse a rencontré Françoise, Elle a de l'indulgence, même quand il dégoise , Et oui, c'est un chaton et il fait des bêtises Mais il est si vivant et a des mines exquises Quand il penche la tête et puis qu'il la regarde Tandis qu'avec ses griffes, allègrement il carde. . .. . . Bonjour aux autres, amicalement vôtre. . ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.