Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-05-2013 à 09:53

oh !! je me suis trompée de photo on ne voit pas l'intérieur, celle ci est mieux !!

bibis les filles

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-05-2013 à 09:47

aujourd'hui je vous offre cette jolie petite fleur son nom est "saxifrage"

Salut les ninounettes,

Bateleuse j'espère que tu profites bien du beau temps, chez nous ça caille 9° c'est pas cher payé !! !mais aujourd'hui il y a quand même un peu de soleil, de nos jours c'est un luxe !! et dans plus de 3 mois nous serons en automne et ce sera reparti comme en 14 !! délicieux les macarons, c'est vite préparé et facile à faire !! encore merci, si tu as d'autres recettes de ce genre je suis preneuse !! au fait ils sont finis tes travaux de rénovation !!

Mirabel c'est très migon Ulysse, alors le dressage se passe bien !! tu dois te régaler à cet âge là c'est très joueur et avec peu de choses !! malheureusement ça grandit trop vite à mon goût, tu me donnes envie de prendre un petit chat ou un chien, mais j'ai toujours dis qu'en appartement je n'en aurais pas !! et puis je n'ais pas se souris chez moi, elles n'ont qu'a bien se tenir avec ton gros félin, il va faire la rasia !! mais dis moi tu lui donne le biberon a ton petit bébé !! sa maman doit lui manquer pauvre petit chou, mais je te fais confiance tu dois bien la remplacer !! allez pouponne bien !!

passez un bon dimanche mes chères ninounettes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-05-2013 à 20:02
Bonjour Michèle (intermezzo, 59),

Oui cela ne va pas vous changer, rien à votre mode de vie. . . la suite change et cela et pour tout le monde. . .je peux vous le confirmer, on y passe tous.
En attendent le jour J, faites, comme les enfants, rayer les jours passées du calendrier, un truc comme un autre,rire.
Je vous souhaite une bonne fin de week-end un peu meilleur, il ne fait pas chaud du tout, c'est les Saintes glaces, trois jours,
encore ici, il faut compter les jours décidément on ne sent sort pas avec les jours!

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 11-05-2013 à 16:37
Si, NINOU, c'est magnifique !.J'ai les mêmes dans un massif mais elles commencent tout juste à pointer leur nez.
Et non, NINOU, le félin déchaîné n'a pas dormi sur mon lit. Croix de bois, croix de fer. Il est resté dans la salle de séjour, dans sa corbeille ou ailleurs, l'embarras du choix n'étant pas sa première préoccupation ! Il est gentil comme tout mais encore un peu sur le qui-vive, ce qui est très normal. On m'a dit qu'il ne sortait pas les griffes. Exact, il ne perd pas de temps à les rentrer.. ! Hier j'ai eu droit à une séance de mésothérapie endiablée quand il a grimpé sur le fauteuil à côté de moi et s'est mis à jouer avec enthousiasme (et mon caleçon) façon guitare flamenco. Mais le meilleur a été le moment où il a voulu sauter du sol sur le fauteuil et, s'est évidemment planté, au sens propre comme au sens figuré. . .C'est une manœuvre courante des bébés chats, ce calcul approximatif de la trajectoire, et quand celle-ci s'annonce trop courte, on lance les grappins à la façon des corsaires et on ne lâche surtout pas. . .C'est donc sept ou huit griffes, à une près, qui me sont rentrées dans la cuisse, superficiellement, certes, mais quand même. . . Et quand il m'a fait une présentation façon manucure de ses crans d'arrêt, j'ai compris que le rapport de taille 'bestiau / griffes' jouait nettement faveur des secondes. Heureusement, il y a son excellent caractère. Donc, oui, NINOU, ce soir, il dormira encore seul et va s'y habituer. De même qu'il apprendra que la table est tabou. Tous les chats ont saisi ces concepts et il en ira de même pour lui. Ah, au fait. Il s'appelle Ulysse. D'abord parce que, comme son homonyme il a l'esprit aventureux et ingénieux, ensuite parce qu'étant sans doute mon dernier chat, j'espère que notre voyage sera assez long. Là, il joue avec une feuille sèche. Un truc de malade ! Je lui ai rapporté une souris rose toute frisée, une bimbo-souris, et une balle à grelot (qui commence à me gonfler. . .) Oh ! Flûte ! A + ! :x :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-05-2013 à 12:05

aujourd'hui je vous offre un petit bouquet de campanules c'est pas beau çà !!

bonjour mes chères ninounettes,

Bateleuse cet après midi je fais ta recette, ce matin je suis allée acheter de la poudre d'amendes !! c'est bien que Bernard se fasse au climat de la Tunisie ça te permettra d'y aller plus souvent et tu seras moins seule, tu n'as pas d'amis là bas ?? il doit y avoir pas mal de français !! peut être pas à cette époque de l'année mais je pense que les gens font comme toi ils louent à l'année !! en tout cas c'est bête que vous deviez revenir pour repartir ça fait des frais de voyage, mais quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas !!

Mirabel alors comment va ton petit bout !! est ce que sa première nuit s'est bien passée, je suppose qu'il a dormi sur ton lit !! et ne nous racontes pas des histoires je suis sûre que tu es "gaga" moi même je le serais !! allez racontes nous tout !! tu as fait les macarons ?? gourmande !!ça me va bien de dire ça, moi je vais m'empresser de les faire aussi !! qui se ressemble s'assemble, tu n'es pas d'accord !! je trouve que nous formons un beau trio, en tout cas nous avons les mêmes goûts !!

allez passez une bonne journée mes chères ninounettes :-q :-q :x :x il nous manque quand même Franzi !!!

bisous :-* :-* :-*

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 11-05-2013 à 07:02
Michelle_ide

Oui bientôt la retraite, en juillet !
Cela ne changera rien dans mon mode de vie puisque je suis en invalidité depuis dix ans, sauf pour les finances sans doute !
Je vous remercie et vous souhaite un excellent week-end également, peut-être un peu plus ensoleillé !
A bientôt, Michèle.
:x

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 10-05-2013 à 17:27
Oligo-éléments, cet iPad est diabolique, il met des mots que je n'écris pas, par exemple, pour très, sis je mets un accent aigu, çà m'arrive, il écrit "trésor", et là, pourquoi oligopole, mystère. . .mais bien contente de l'avoir puisque de toutes façons, je n'ai que çà, mon ordi ayant rendu l,âme( çà a une âme les ordi ?) "objets inanimés etc. . ."
Amuse-toi bien avec ton nouveau pensionnaire MIrabel. . .

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-05-2013 à 17:25
Bonjour intermezzo 59;

Cela semble bon pour vous, dans très peu de temps vous êtes à la retraite.
Allez vous arrivez au but.
Bon courage à vous et bon week-end.

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 10-05-2013 à 17:21
NInou, mélancolie n'est pas l'ancolie ;)
Mirabel, j'ai des antennes pour les macarons :) tu peux acheter les amandes en vrac et mixer, tu peux aussi faire la même chose avec de la poudre de noisettes, goùt plus prononcé, délicieux aussi. . .
En fait, quitte à craquer autant le faire avec ce genre de produit, car je ne vous apprendrai pas. . .que dans les amandes, il y a des protéines, du bon gras végétal et des tas de vitamines et autres oligopole-éléments. . ..CE que je veux dire, c que les gâteaux industriels sont sans intérêt nutritionnel, sauf à nous donner quelques replis de plus, encombrer notre intestin etc. . .JE ne ferai pas l'apologie du macaron mais comme disait une de mes copines d'enfance, manger des macarons, " c bien plus moins" que des cochonneries, comprenne qui peut ;)
Je suis ravie NInou que çà te plaise aussi, par contre les cocottes, ne triplez pas les proportions, sinon, c vous qui allez. . .tripler. . .
Nous sommes obligés de rentrer, BErnard a un rendez-vous médical important. . .PAr contre, je reviens trois semaines après et lui qui avait peur des grosses chaleurs, va tâcher de trouver un arroseur pour notre jardin en FRance et revenir début Juillet au lieu d'Octobre. . . (Il s'est rendu compte qu'en se plongeant souvent dans la piscine, il supporterait mieux les chaleurs, donc, à Djerba. . .J'en suis bien contenté car payer cette maison à l'année et n'en profiter que quelques mois, c vraiment dommage et puis y ętre seule, çà ne me disait guère, les gens disent qu'ils viendront et au final. . .. . .
Je n'ai pas repris de poids, ouf, mais je ne bouge plus. . ..oui, mais je ne marche pas. . ..j'en avais fait le projet, comme pour la piscine et le mauvais temps (énormément de vent) m'a quelque peu démotivée. . .CEs douze jours avant de rentrer vont être plus sportifs. . .Demain, j'essaie la mer, 20 mn de marche aller, bain, 20mn de marche retour, le tout. . .c de s'y tenir, éternelle procrastineuse que je suis, on peut direz paresseuse, même. . .
Je vous embrasse

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 10-05-2013 à 15:36
Salut, ninounettes :) ! Magnifiques tes ancolies, NINOU ! Tu as raison, un vrai régal. Nous en avons de superbes aussi ici, mais sauvages, bleu indigo, et inutile d'essayer de les transplanter. Tout comme les petites anémones, elles ne supportent pas la captivité. J'adore les coloris pastels de la tienne. C'est une fleur magique, tout en simplicité apparente mais finalement complexe quand on la regarde de près. En tout cas, bravo, NINOU, et merci pour ce joli moment de poésie .. horticole.
Bateleuse, ma douce, tu me connais mieux que moi-même ! Je viens de recopier ta recette, toutes affaires cessantes, car j'y retrouve, en théorie au moins, les vrais macarons que fabriquait un pâtissier connu, à Corbeil. Le dimanche, il y avait foule dans son magasin. Ses macarons réputés étaient de petits gâteaux en dôme, moelleux dedans, avec ce goût d'amande inimitable. Ils n'avaient rien à voir avec les gâteaux que l'on appelle aujourd'hui macarons et qui sont plus proches de la meringue que de ces délicieux gâteaux de ma jeunesse. J'avais fini par renoncer à retrouver ce merveilleux souvenir; Alors, tu vois bateleuse, je te suis doublement reconnaissante puisque tu fais revivre mes jeunes années en même temps qu'un beau souvenir gourmand ! Elle est pas belle, la vie ?
Voilà, mes chéries. J'ai récupéré le poids plume tout noir. Je lui ai préparé une "collation" et lui ai fait faire une petite virée de reconnaissance, en passant par le bac à litière, où je l'ai entendu pelleter allègrement un peu plus tard. Il a donc parfaitement intégré l'information. Ce bout de zan est bien aussi malin qu'on me l'a dit et aussi propre. Pour l'instant, je ne l'entends plus. Il s'est engouffré derrière le piano et doit y dormir pour récupérer de ses émotions. Je le laisse tranquille. Enigme du jour : bloquer l'accès au côté et à l'arrière du piano pour éviter qu'il en fasse son squat. . .
Ah ! le moment critique carrosse > citrouille ! A demain, mes toutes belles et merci :x :-* :-* :-*

1181 - 1190 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen